¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!!

Aller en bas 
+5
Adri
pablo
ZobinoU
Tonton Zeus
cedd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

!!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!!   !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:14

Voilà, j'ai fait un petite mise à jour des conditions d'intégration !
A bien faire comprendre à ceux qui veulent entrer chez nous,
merci d'avoir pris note et bon courage !

¤DM¤ winner
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

!!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!!   !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:17

pale pale c'est de la discrimination...moi qui viens de branleville je ne peux accepter que l'on parle des branlots comme ça Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

!!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!!   !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:44

Vep ca me semble pas mal du tout, d'autant plus que la place chez extensia se fait pas très grande, il me semble qu'on est déjà la plus grosse section Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

!!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!!   !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:06

Ravi d'être un branlot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

!!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!!   !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:19

Hello,

Il faut être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué, la team s'est quelque peu scindée et le nombre de joueur actifs est en chute libre.

Selon moi, il faudrait réduire le nombre de votes requis pour être admis au sein de la team, pour que ça reste proportionnel au nombre de joueurs actifs ayant la possiblité/disponibilité de voter.

Comme je le disais, on peut remarquer un clan "fun" et un clan "Redbull" ( lol! ) et nous sommes peu du premier coté cité je trouve... Voilà pourquoi je voulais fvous faire part de ma volonté d'être plus large lors des recrutements.

Byou les copaings ! love TM
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

!!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!!   !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:38

Oui, je pense que l'on procèdera comme ça si au bout d'un certains temps il y a un grand nombre de oui et aucun non... On verra si le cas se présente, mais je ne l'estime pas comme d'actualité ^^
De toute façon le bon sens l'emportera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!!   !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recrutement Nations-
Sauter vers: