¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤ Inactivité Temporaire ¤

Aller en bas 
+17
[RM] Neji
spicedicounasse
FF*Zouave
Comedienne
Gary
Filipouly
Frostise
pablo
H
Knacki
Tonton Zeus
Rac3Mul
Chapeau 2 Paille
Papa Noel
ZobinoU
shyzor
¤DM¤Manu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:14

J'arrete pas TMN ni TMU mais tout ce qui est compétition longue comme Stc, ESFrance, GC ou autres, car vraiment j'ai perdu une grosse motivation à passer beaucoup de temps sur l'ordi, donc, je n'jouerai plus que de temps en temps sur les serveurs funs TMN et TMU.
C'était juste pour que vous soyiez au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:50

Tu as raison de profiter des vacances Laughing
Je pense qu'à la rentrée je serais un peu plus souvent sur TMU d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:39

H a écrit:
J'arrete pas TMN ni TMU mais tout ce qui est compétition longue comme Stc, ESFrance, GC ou autres, car vraiment j'ai perdu une grosse motivation à passer beaucoup de temps sur l'ordi, donc, je n'jouerai plus que de temps en temps sur les serveurs funs TMN et TMU.
C'était juste pour que vous soyiez au courant Wink

idem pour moi, mais on a tjs des périodes où on a envie de changement, j'me fais pas de soucis =)

Dans 2 mois, si ça tombe on aura soif de compet ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 0:03

... avec l'âge vous deviendrez tous des coasters ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:45

le retour du shashy a sonné !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:59

ça faisait un bail alors re=> salut
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 20:14

re a vous tous premièrement sur le fofo on verra apres pr le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 20:37

ça y est le nouvel épisode est de sortie!lundi je renvois ma carte mère donc je n'ai plus de pc.je vais m'en faire prêter mais je vais tourner sous win98 donc impossible de jouer et j'emmène ma tour le 15 aout chez l'informaticien pour faire installer une carte mère toute neuve encore.un pc pour fin août???peut-ètre!!la suite au prochain épisode!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:44

Olà!
Me voilou de retour de vacances !
Chuis parti 2 semaines à Chypre avec ma chérie, et franchement le retour en France ça change du grand soleil, de la chaleur et de l'eau turquoise... Crying
bon je vais faire un chti tour sur les posts histoire de voir si y'a rien d'extraordinaire qui s'est passé sur ces 2 semaines si chouettes mais si courtes!

Et pis @ la prochaine sur la piste ! Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:49

Haha, il est rentré y bio-monsieur Very Happy
Ben entraine-toi sur le serveur ¤DM¤, et ce soir je t'y fous ta branlée YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:17

Heu... comme je suis encore en vacances pour 1 semaine, j'irai peut-être trainer ce soir... mais si je suis là, pas de pb je passerai sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 13:46

bon je me fais chier j'ai tjs pas de pc enfin pas pour jouer donc à un de ces jours peut être.
Help
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:04

ça y est j'ai eu le verdict de l'informaticien.donc c'est la carte mère qui surchauffe et qui plante donc je la renvoie une seconde fois j'en ai encore pour plusieurs semaines.j'attends la confirmation du remboursement et j'en achète une autre directement chez l'informaticien comme ça je serai sûre que ça fonctionne.donc je patiente encore et encore voilà à bientôt un jour prochain sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:10

Vive la Cécilite aigüe !!!!
Ca t'apprendra a pas me laisser faire UP
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:11

encore des news j'achète une carte la semaine prochaine si j'ai un peu de chance j'ai un mon pc fin de semaine prochaine mais ça risque de ramer j'aurai que 512 de ram le temps d'acheter une barette de 1go enfin voilà je vais enfin bientôt pouvoir revenir
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 16:04

Bon cette fois ci le grand jour est arrivé! Je commence mon nouveau taf à Chartres demain : 'responsable ordonnancement et stocks'.
Je récupère les clés de mon nouvel appart que demain soir et je vais 'camper' dans l'appart pendant une semaine, puisque je déménage réellement mes affaires que le week end prochain... Down
Tout ça pour vous dire qu'a partir de ce soir je serai totalement absent pendant au moins 2 semaines complètes, le temps de me rouvrir une ligne freebox.

Voilà, dès mon retour on pourra s'occuper du STC si vous voulez de moi.

Sinon Zeus, rien à voir mais je me motiverais bien pour essayer GTR2. Ca te branche ou tu t'en fous? Répond moi! De toute façon t'as le temps de réfléchir puisque je serai sans net...

Allez @ + les enfants, je vous refais signe dès que je récupère le net !!! Copaing
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:24

Ok Pépé, tu n'seras pas de trop ds l'équipe pour le stc4 t'inkiette Smile , et sinon MERDE pour ton new taff !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:16

Bon camping et ok pour GTR2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:16

pour ceux qui ne s'en foutent pas ça y est j'ai récupéré mon pc il fonctionne très bien par contre la semaine prochaine je vais devoir m'en séparer quelques jours pour faire poser un nouveau ventilateur sur ma carte graphique.à bientôt sur les pistes Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:42

Cool love TM
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:37

spicedicounasse a écrit:
pour ceux qui ne s'en foutent pas ça y est j'ai récupéré mon pc il fonctionne très bien par contre la semaine prochaine je vais devoir m'en séparer quelques jours pour faire poser un nouveau ventilateur sur ma carte graphique.à bientôt sur les pistes Crazy

T'es grave relou je te le fais les doigts de pieds dans le nez ça Insulte
Ah la la pour la peine j'espere bien qu'il va te la casser ta CG le mossieur de l'informatique Boxing
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:02

ok ben j'achète le ventilo et tu me le poses?ça m'évitera de payer la main d'oeuvre.je te paierai en nature lol.une ptite pipe ça te va?? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:08

Pour une tite pipe, j'veux bien souffler a vie sur le pc lol

Non hein c'est pour de faux, ma tite femme s'occupe bien de ça, mais reviens nous vite Spicedecounnasse
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:31

CASH !!!!!!

En plus je pourrais voir si tu as progressé depuis le temps Innocent Innocent Innocent Innocent
Revenir en haut Aller en bas
spicedicounasse

spicedicounasse


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 10/04/2007

¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:47

je suis revenue ma carte graphique tourne mais je veux pas la tuer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inactivité Temporaire ¤   ¤ Inactivité Temporaire ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Inactivité Temporaire ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de mon inactivité ces temps ci...
» Innactivité temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: