¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)

Aller en bas 
+11
Chapeau 2 Paille
ZobinoU
¤DM¤cedou
TEP=Demon=
pablo
H
shyzor
cedd
Tonton Zeus
Papa Noel
TEP=Dre@mer=
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 0:09

Bon be le 13 aout par contre je serais frais et dispo Smile
Avec une grosse envie d'en découdre car j'ai été sevré de TMN ces derniers temps.
Enfin evidemment si les qualifs sont remises en cause car apparemment elles ont deja été faite!
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 0:47

je serai présent et je pense mais c a Zeus de voir de faire de bonnes vraies qualifs a plus que 5 ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 3:26

Salut les gens, je ne serai pas là dimanche 13 je bosse de 18h à 1h donc sans moi encore une fois...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 10:37

salut,moi je ne serais surement pas dispo le week end prochain.. amusez-vous bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 10:56

Le désistement de Cedou ne peut que remettre en cause les qualifs...
De toute façon, je comptais les refaire. Comme je l'ai déjà dit dans mon message précédent, j'aimerais bien qu'il y ait un serveur ouvert chaque jour (ou soir) à heure fixe, pendant 2 ou 3 heures, avec les 3 maps en 60 pts gagnants. Ceux qui peuvent se charger de cette tache sont invités à se manifester (le + rapidement possible).

Après, je ne pense pas particulièrement faire de manche qualificative, car le fait d'étendre ces entrainements sur toute la semaine devrait nous permettre de nous faire une très bonne idée des membres les + aptes à représenter la team.

Allez, on est motivé, on va manger du TEP ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 10:22

Bon, et bien je vois que tout le monde est super motivé, ça fait plaisir !!! Evil or Very Mad

Si personne veut mettre la main à la pâte, dites-le tout de suite, et on l'annule le match, pcq c'est pas vendredi soir qu'il faudra se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 12:08

tt le monde joue sur le serv durant la semaine.

mais je pense qu'une qualifs samedi ne serait pas de trop mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 12:15

Bon on se calme Zeus! Je vais voir pour ouvrir un serveur train ces prochains soirs, si ça vous botte. Par contre, j'avais un peu oublié que à priori Tekos ce WE et comme j'en ai pas fait un seul cette année, je me réserve le droit de faire celui là : donc de grandes chances que je ne sois pas dispo ce WE, encore une fois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 13:04

Meeeeerde ! J'avais zappé que c'était le WE du 15 août Mad

Putain quel gland je suis !
En fait, vu que c'est un WE de 4 jours (et oui, pont oblige ^^), je ne rentrerai que mardi... Fait chier !..

Du coup, je décalerais bien le match au mardi soir (15 août) 21H, ou fin d'après-midi... Mais seulement si je ne suis pas le seul que ça arrange !
Alors dites-moi, que je contacte Dreamer le + tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:11

Et bien je suis affligé devant aussi peu de motivation Mad

Tout le monde s'accorde à dire qu'il faut qu'on s'organise mieux, mais j'ai beau essayer de foutre des coups de pied dans la fourmilière, rien ne bouge... Vous préférez jouer encore et toujours sur les maps Nadeo.

Si d'ici demain y'a toujours rien de changé, je contacte les TEP et je leur dis que ça vaut pas la peine qu'ils perdent leur temps comme je le fais, et j'annulerai le match.

Zeus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 0:06

Je répète ce que j'ai déjà dis : je ne suis pas le meilleur sur ces maps et vu les niveau des tep, je pense que c'est une erreur de m'envoyer faire ce match. Maintenant, nous avons dis OK, nous ne pouvons pas nous défiler, c'est trop facile!
Alors moi je veux bien jouer, même si on n'a aucune chance comme ça.
Maintenant, annonce une date et une heure de match, et on verra : mais Zeus et moi ça fait que 2 : faut vous motiver, surtout Cedou : c toi le + rapide bon dieu! Motive toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 0:17

Bon,

le match est refixé à mardi 15 août, 21H.

Alors dites si vous êtes dispo ou pas (le critère de la motivation n'ayant pas l'air d'être à l'ordre du jour...Rolling Eyes ) qu'on commence déjà à avoir une idée de l'équipe à présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 0:18

Mardi soir je serait surment dispo, j'part en vac mercredi a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 0:40

Moi aussi je suis OK pour mardi.
Ca me convient mieux, car le week-end je ne suis pas souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 5:04

Je suis dispo!
On vient de bouffer ces maps pendant qques heures avec sebouille chapo Adri et P Noel! (on a compris qu il fallait arreter quand notre temps moyen sur la map de Banzaii se stabilisait autour des 1.05 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 5:12

je ne pourrais pas vu que je suis en plein boulot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 10:32

Même le 15 août tu bosses !? Shocked
Ben domage alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 11:00

maintenant que tu le dis mdr je bosse pas le 15 Very Happy Very Happy

alors je serez dispo pour manger du TEP
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 11:36

Si je vais au tekos, je serai là le 15 au soir mais avec la tête à l'envers : je ne jouerai donc pas, mais je serai peut-être spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 11:53

shyzor a écrit:
maintenant que tu le dis mdr je bosse pas le 15 Very Happy Very Happy

alors je serez dispo pour manger du TEP

Ah ! Heureusement qu'il est là ton Fréro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 15:32

Eureka !!!

Mardi 15 aout, JE NE BOSSE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc le 1er inconvéniant n'est plus.

Reste à dire à ma femme que je dois jouer pale , je vous tiens donc au courant, en essayant de vous prevenir dans les plus brefs délais Wink .
Les bonnes femmes de nos jours... scratch, n'est-ce pas manu ?? Enfin on verra bien, elle n'aura pas trop le choix, pour une fois qu'on fait un match, donc je dis que je serais là à 90%, soit quasi sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 15:51

Je suis là aussi le 15 aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 21:23

je devrais etre rentrer a 21heure
je pense que ca sera bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 22:55

Pas là, mais po grave , mangez bien du TEP !
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 13:49

Je n'y serais pas non plus je pars lundi,mardi,mercredi a Paris bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Infernaux vous defient ! lol ( DM win 7/0 )
» Re parmis vous !!!
» Coucou? vous z'etes où?
» Une team internationnale ca vous dit ?
» sa vous dit une fusion ? [ Multigaming ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux-
Sauter vers: