¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A propos de mon inactivité ces temps ci...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

A propos de mon inactivité ces temps ci... Empty
MessageSujet: A propos de mon inactivité ces temps ci...   A propos de mon inactivité ces temps ci... EmptyLun 24 Juil - 18:41

Salut tout le monde, je tenais tout d'abord à m'excuser de mon inactivité ces temp ci pour laquelle je ne vous avait pas prévenus.
Mais ces temp ci, il fait beau, chaud, et ces conditions ne me motivent pas a rester enfermé chez moi a joué a TMN.

Si il y a des matchs ou des inter DM, j'essayerai d'être présent mais sinon je ne penses pas que je serait très actif jusqu'a la fin de l'été.

J'en profites également pour vous informer que à la rentrée de septembre je part de chez moi, je vais à St Malo pour mes études et je n'auarai donc plus d'accès internet.
Je n'aurait donc malheureusement pas d'autre solution que de vous quitter Sad .

J'èspère néanmoins que je recroiserait certains d'entre vous au court des vacances scolaire ou je serait de retour chez papa maman.


PS : Si un match ou un inter DM s'organise, n'hésitez pas à me pévenir sur MSN car je n'ai pas toujours le temp de faire un tour sur le forum (je sait c'est pas bien hammer )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos de mon inactivité ces temps ci... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon inactivité ces temps ci...   A propos de mon inactivité ces temps ci... EmptyJeu 27 Juil - 17:08

salut

Ben alors ? Y a pas de connection internet à St Malo ?
Tes parents vont te forcer à vivre dans une cave ? ( je connais ça ^^)
Une connection ça se négocie, du genre : regardez papa maman, y a même le téléphone illimité et tout ça pour pas chère ^^ fais moi confiance j'ai été 7 ans étudiant... (sans commentaire merci ^^)

Ou sinon, tu as honte de nous dire que tes études c'est plus important qu'un jeux vidéo ... mais là je vais pas te retenir, tu peux le dire, personne te contredira ...

Enfin, en espérant te croiser sur les pistes quand même, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

A propos de mon inactivité ces temps ci... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon inactivité ces temps ci...   A propos de mon inactivité ces temps ci... EmptyDim 30 Juil - 1:09

En fait j'ai déja 2 frangins qui sont étudiants loin de chez moi et qui ont donc eux aussi un appart.

Papa maman ayant 3 loyers d'appartements+les frais pour la bouffe+tous les autres frais de la vie à payer tout les mois, Papa maman bénificiant d'un revenu cumulé de pas plus de 3000€/mois, 30€/mois c'est donc pas négligeable pour Papa maman.
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




A propos de mon inactivité ces temps ci... Empty
MessageSujet: .   A propos de mon inactivité ces temps ci... EmptyDim 30 Juil - 1:43

Moi je comprends totalement que tu veuilles pas faire peser plus de charges sur tes parents , et je trouves ca tres bien que tu penses a tes parents comme . Surprised

Memesi j'ai jamais roulé avec toi je te dis Salut et a plus salut

TCHOU !

Le Piaf.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

A propos de mon inactivité ces temps ci... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon inactivité ces temps ci...   A propos de mon inactivité ces temps ci... EmptyDim 30 Juil - 2:38

Pcq ce sont tes parents qui payent !? Shocked

Et ben, les jeunes de maintenant se prenent plus en charge... Rolling Eyes

lol!

Faut bosser à l'usine pendant tes vacances pour gagner des sous et te payer le net, ça te fera du bien et surtout ça te motivera à persévérer dans les études, crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

A propos de mon inactivité ces temps ci... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon inactivité ces temps ci...   A propos de mon inactivité ces temps ci... EmptyDim 30 Juil - 3:17

Prend exemple sur moi, ça fait 4ans que je suis à macdo Very Happy ... Shocked ... Crying or Very sad ... Suspect en fait non, prend pas exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos de mon inactivité ces temps ci... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon inactivité ces temps ci...   A propos de mon inactivité ces temps ci... EmptyDim 30 Juil - 4:17

salut
oh oui, l'usine ^^ bonne odeur du lundi 4:30 du mat ^^, mes vieux souvenirs d'interimaire sous payer .. mais bon en deux mois, je me faisais quand meme 13000 balles francais à l'époque, de quoi s'acheter un snowboard, une tenue, et les forfaits pour toute la saison ^^ putain c'est cher la neige ^^.

Après, tu te feras arnaquer en stage ... 300 € par mois ... mais il parait que ca fait bien dans le CV ... j'attends toujours ...

bienvenue dans le monde des étudiants, profite ça dure pas assez longtemps crois moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




A propos de mon inactivité ces temps ci... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon inactivité ces temps ci...   A propos de mon inactivité ces temps ci... EmptyDim 30 Juil - 12:15

Eh ben vive le college Razz Razz hammer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de mon inactivité ces temps ci... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon inactivité ces temps ci...   A propos de mon inactivité ces temps ci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon inactivité ces temps ci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Inactivité Temporaire ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Coup de gueule-
Sauter vers: