¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Que doit-on penser ?

Aller en bas 
+9
H
pablo
Kent1
Sabri
cedd
Chapeau 2 Paille
shyzor
¤DM¤Manu
Tonton Zeus
13 participants
AuteurMessage
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 0:41

Zafou, j'aimerais que tu t'expliques sur le fait que tu arbores d'autres couleurs que celles de l'équipe, et ce la plupart du temps ?

Si je te pose cette question, c'est que moi j'ai tendance à voir ça comme une provocation, ça fait un peu genre j'ai honte de mon équipe. scratch
Alors j'espère me tromper, et je te demande à ce titre de m'éclaicir sur ce qui motive ton geste.

Zeus.

PS : je pose cette question à Zafou car il est le principal intéressé, mais tous les autres sont également invités à dire ce qu'ils en pensent... Ca m'intéresse tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 0:50

Motif d'exclusion pur et simple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 11:13

soit on est DM et on en porte les couleurs soit on change de pseudo pour allez faire mumuse aves Mindan...


pour ma part chui blasé par ce genre de comportement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 11:16

Alors c'est gentil de dire la plupart du temps alors que c'est que c'est l'inverse je portais + le TAG ¤DM¤ que SliDeRs mais bon alors je pars tout simplement avec mon pote d'aventure mindan car j'ai envie d'autre chose d'une team + motivé + actif et moins pretencieuse !!! Au moins entant que SliDeRs je me prends pas la tete je joue pour le fun et j'ai rien a prouvé a personne je m'éclate quoi a l'inverse d'ici

Sur ce bye aucun regret de quitter la team je dirais meme un profond soulagement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 11:29

...
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 11:30

Sinon je trouve que tes raisons sont fausses ou alors tu m'explique ....
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 11:40

entre toi et Eagle ça va on est au cirque.

l'un nous sors qu'il part pour (essayer de) revenir avec TMU

et

toi tu sors que des conneries alors je sais pas si c'est l'âge ou ta puberté qui commence ou méme l'age con par lequel tt le monde passe...

mais tout ça démontre bien que les jeunes dans une team c'est peu envisageable.

on vous donne une chance et voilà ce que vous faites.
vous nous crachez dessus pour des raisons à la con

ps: et Zafou viens a Toulouse voir si je suis prétentieux va
tu te trompes et tu t'obstines Maurice

tinquiète d'autres prendront ta place hammer


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 11:42

Pour le tag DM, je suis d'accord avec toi, avant je ne voyais que celui-ci. La différence, c'est que tu utilises l'imparfait dans ta phrase, et moi le présent. Nous ne t'aurions jamais reproché d'avoir un second compte pour le fun, pour jouer "incognito", mais au lieu d'en discuter tu préfères te braquer.

De plus, c'est domage que tu penses que nous sommes une équipe prétentieuse, car c'est totalement l'inverse...

Donc puisque tu le prends comme ça, ce n'est pas plus mal que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 12:39

Tiens ça va me permettre de mettre un nouveau critère pour les recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 13:43

Citation :
Au moins entant que SliDeRs je me prends pas la tete je joue pour le fun et j'ai rien a prouvé a personne je m'éclate quoi a l'inverse d'ici

Je comprends pas du tout là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 14:40

Bon débarat...
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 14:50

par contre pas besoin de faire les méchants à notre tour "kentin" et les autres surtout. Faut pas rentrer ds le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 15:05

scratch pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 16:16

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 17:37

shyzor a écrit:
par contre pas besoin de faire les méchants à notre tour "kentin" et les autres surtout. Faut pas rentrer ds le jeu.

Il s'est foutu de notre geule j'vais pas lui lêcher les bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyVen 25 Aoû - 17:54

On ne te demande pas de faire du léchage de bottes Kentin, c'est juste que ça sert à rien de surenchérir.
Il s'est foutu de nous, il est parti Arrow affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptySam 26 Aoû - 1:54

je me premet de m'incruster dans la conversation pour dire que je ne comprend pas du tout ton comportement zafou tu te retrouve chez les DM alors que plein d'autres gans ( comme moi ) on essaye en vain de rentrer chez vous et toi tu t'en va comme ca sur un coup de tete tu voi ca c'est le genre de comportement qui me degoute au plus haut point alors que moi j'aurai adore etre a ta place et tu sabote alors tu as 13 ans ( comme moi ) d'accord mais je trouve ce comportement immature meme pour ton age je vai en arreter la de peu de faire un malheur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptySam 26 Aoû - 6:41

mdr toto........... nawak, dsl , j'rigole j'suis un peu sous effets de la soirée Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptySam 26 Aoû - 11:14

toto tu vois ce qu'on essaye d'éviter : le genre de connerie de Zaf et Eagle, c'est pour celà que les jeunots auront moins de chances maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptySam 26 Aoû - 12:39

Ouep, c'est bien domage d'ailleur que d'autre Dédé fasse les idiots et que les autres subisse les pots cassé... Bref faux pas généraliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptySam 26 Aoû - 14:33

je vous comprend mais moi je sais que je ne ferai famais un truc comme ca j'ai toujour eu envie de rentrer chez vous et jer ne voi pas pk je me barrerai comme ca mais zafou n'es pas comme moi il ne considere pas le fait d'etre DM comme un honneur peu tere parce qu'il a toujour eu ce qu'il voulai dans TM mais je trouve ca tres bizzare scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyDim 27 Aoû - 10:26

Bye Zafou. C'est vraiment bizarre... ton langages, tes messages m'avaient jusqu'ici paru toujours clean, tu ne me donnais pas du tout l'impression d'avoir 13 ans... à la vue de ton soudain coup de tête, je m'aperçois que je me suis trompé. Comme quoi il faut attendre de bien connaitre qq avant de porter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyMer 11 Oct - 11:03

euh c'est une lolade ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyMer 11 Oct - 11:44

Mouais, en effet ta réaction est un peu tardive Eagle...
Et surtout, je ne comprend pas ton animosité, je pensais que tu avais quitté la team en bon terme, mais apparemment non Sad

Je n'étais pas trop de l'avis de Shy pour te classer en tant que "gosse", mais les insultes gratuites que tu balances me poussent pour le coup à pencher de son côté. J'aimerais donc que tu édites ton post afin de "régler tes comptes" de façon plus mature, car je pense que tu vaux mieux que ça.

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2006

Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? EmptyMer 11 Oct - 12:14

HUSS !

是什么呢? hum ... pardon ... Que se passe-t-il ?
Vous avez réveillez la colère du maitre !
Sìfù Zeus, je t'autorise à l'utilisation du sabre 天火 "de feu du ciel", pour éliminer cet intrus ! ( comme ça on pourra peut être manger du poussin grillé )
Les comptes personnels ne se règlent pas dans la demeure DM !
Ici, ce n'est que faire la rigole, et faire le DM, tout le monde a le droit de ne pas être content, mais pas d'insultes, sinon la foudre s'abattera sur toi ( on a pas engagé Sìfù Zeus pour rien ! )

Je demande même réparation de ta part, sinon l'enfer te paraitra agréable !

Le maître se retire 破坏 (enervé) ! FSSS !
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousmen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que doit-on penser ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on penser ?   Que doit-on penser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit-on penser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Coup de gueule-
Sauter vers: