¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Shout Box sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une Shout Box sur le forum Empty
MessageSujet: Une Shout Box sur le forum   Une Shout Box sur le forum EmptyMer 30 Aoû - 1:43

Comme beaucoup de forum phpbb, j'trouve k'un t'chat box en haut du forum serait super utile pour se dire bonjour, dire si l'serveur est ouvert, enfin plein de truc koi au lieu de poster des messages "inutiles" ( "" car aucun message n'est inutile) , enfin bref, pour un contact + rapide, des infos instantanées.

Ce tantôt par exemple j'aurai eu bien voulu faire savoir que j'avais ouvert le serveur, pi ce soir , j'aurai bien aimé dire qu'il à coupé à 23h30 de façon anormale, bref pleins de tites choses à dire succintement... ça serait utile je pense Very Happy

Je sais les installer au cas où Manu ou Pablo, mais j'pense que vous aussi, j'ai le module ds mon pc au cas où aussi.. bref à vous de voir les patrons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Une Shout Box sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une Shout Box sur le forum   Une Shout Box sur le forum EmptyMer 30 Aoû - 1:48

J'y avais pensé aussi, c'est très pratique pour des messages rapides visibles d'entrée sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Une Shout Box sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une Shout Box sur le forum   Une Shout Box sur le forum EmptyMer 30 Aoû - 2:08

Bonne idée Smile

Le seul truc Richou c'est que le forum a été crée via forumactif, du moin je pense car ca y resemble beaucoup et de ce faite c'est pas un module comme phpbb mais un module qu'il suffit d'activé et le tour est joué.

Je me trompe peux etre mais je me rapelle que mon tout premier forum resemblais beaucoup a celui ci et qu'il suffit juste de cocher une case pour le shoot box Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Une Shout Box sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une Shout Box sur le forum   Une Shout Box sur le forum EmptyMer 30 Aoû - 10:47

Ah bon, je connaissais pas ce truc de "shoot box" (je rappelle au cas où vous auriez oublié, que j'ai pourtant fait des études en info Embarassed ).
Vu les explications, ça n'a pas l'air mal, ça peut apporter son + bien que je ne trouve pas ça indispensable (puisqu'on a tous MSN).
Au final, je suis plutôt pour (mais incapable de le mettre en place malgré mon statut d'informaticien de renommée mondiale Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une Shout Box sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une Shout Box sur le forum   Une Shout Box sur le forum EmptyMer 30 Aoû - 16:19

Si tôt dit, si tôt fait, d'la balle ! y'a déja plein de messages dans le tchat box , joli boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Une Shout Box sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une Shout Box sur le forum   Une Shout Box sur le forum EmptyMer 30 Aoû - 16:39

Si tu as d'autres suggestions intéressantes, vas-y ^^
C'est vrai que ça donne un côté plus vivant au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une Shout Box sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une Shout Box sur le forum   Une Shout Box sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Shout Box sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du forum
» Nouveau logo du forum
» Changement pour le forum
» Nouvelle adresse pour le forum
» Faut-il conserver TOUS les messages dans le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recommandations-
Sauter vers: