¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Skin / Avatar / Logo / Couleurs

Aller en bas 
+4
Frostise
pablo
Tonton Zeus
nwodt_cobalt
8 participants
AuteurMessage
nwodt_cobalt




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyLun 4 Sep - 12:49

Bonjour tout le monde,

Je suis un ami de Shyning / Shyzor qui m'a passé l'adresse de votre forum. Je voulais savoir si vous étiez interessé par une nouvelle skin, voire un nouveau logo, de nouveaux avatars etc etc...

Je n'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà réalisé de nombreuses livrées pour Trackmania, GTR, RBR et même pour de vraies Porsche 997 [link] en attendant de faire des Lotus dans le courant de l'année. Je viens vous embeter parce que Shy m'a passé votre logo (13 mo tout de même...) et je heu comment dire... sans offense... je pensais pouvoir y faire quelque chose.

Donc voilà, assez de parlotte, dites moi si vous voulez que je vous soumettes des propositions de logo (ie refaire l'actuel gant de cuisine ou même partir sur quelque chose d'autre, qui évoque le nom "dangerous men") ou des skins etc etc.

J'ai parcouru rapidement le forum et je constate que la bonne ambiance "pas prise de tête" est de mise, et c'est tant mieux. Mais c'est pas une raison pour laisser tomber l'aspect visuel rooooooo... J'ai conscience d'arriver fort incongruement mais bah, si on peut filer un coup de main... Pour de plus amples détails n'hésitez pas à consulter mon site [link], forum [link]ou à m'écrire.

Note : je viens de déménager je suis privé du net jusqu'en Octobre, et en outre je rentre à l'ENSAM dans 2 heures... Donc je ne pourrais pas tout faire comme d'hab en 3 jours, la latence serait plutôt d'une semaine, navré. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nwodt.eu
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyLun 4 Sep - 15:22

Alors voici le fameux mec super balaise que mon Fréro connait ! Et bien enchanté Cobalt Smile

Pour ce qui est de la skin, perso j'adore ce que mon copaing Sebouille a réalisé... Et pour notre logo, c'est vrai qu'il doit y avoir moyen de le retoucher un peu, mais d'un autre côté il fait partie intégrante de l'histoire de la team !..

En définitive, je pense que c'est aux principaux concernés de dire ce qu'ils en pensent, càd Sebouille (skin) et Pablo (logo).

Mais quelque soit notre décision, je te remercie déjà, ne serait-ce que pour ta proposition, c'est super sympa Very Happy

Zeus
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyLun 4 Sep - 15:58

salut
le gant de cuisine .... merci .... mais pas touche ... GRRR !
Parce que Les Dangerous Men, c'est pas tombé sur la soupe comme un asticot (pas sure la ^^), je vais surement l'apprendre à la moitié de la team, mais c'est une troupe de cascadeur en voiture et en moto... fondée à hollywood dans les années 50, et pour ceux qu'ils ne l'ont pas remarqué, ce logo se trouve sur la veste de moto de Uma Thurman dans Kill Bill ...
Et ce qui est du site .... ben .... j'ai fait ce que j'ai pu avec les trucs du forum automatique ...
Alors, c'est bien sympa, mais gant restera gant pour l'instant Wink

Sans rancune Wink

PS : sympa les rendus, c'est du brazil ?
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyLun 4 Sep - 17:35

pablo a écrit:
je vais surement l'apprendre à la moitié de la team, mais c'est une troupe de cascadeur en voiture et en moto... fondée à hollywood dans les années 50, et pour ceux qu'ils ne l'ont pas remarqué, ce logo se trouve sur la veste de moto de Uma Thurman dans Kill Bill ..

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyLun 4 Sep - 22:17

Salut,
c'est vrai qu'on a souvent entendu parler de toi ^^
Ca serait bien si tu pouvais "moderniser" notre logo par exemple pour mieux apprécier ton travail sur nos couleurs.
Ensuite on se prononcera et j'espère qu'on pourra réussir à motiver ton talent ^^
Merci pour ta proposition, cela fait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyMar 5 Sep - 0:37

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Killbill1

Regardez sur le sein gauche de mamselle
Moi je le savait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyMar 5 Sep - 0:39

PTDR mon footeux !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyMar 5 Sep - 0:40

Tonton Zeus a écrit:
PTDR mon footeux !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Cool Cool

salut
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyMar 5 Sep - 10:03

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nwodt_cobalt




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyJeu 7 Sep - 18:25

Merci à vous pour votre sympathie.

Je comprends naturellement votre réserve ; et bien sur la respecte.

Je dessinerais quelques logos donc, vous en ferez ce que vous voulez. En revanche je ne promets pas de date (de toute manière y a-t-il une urgence ??), la charge de travail purement scolaire étant déjà bien fournie (pour une fois le "fais gaffe l'année prochaine tu vas VRAIMENT bosser" n'était pas usurpé). Voilà voilà, à bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwodt.eu
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyJeu 7 Sep - 22:46

salut

Et bien merci, et puis bon courage pour tes études Smile
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyJeu 28 Sep - 0:12

On n'a plus de nouvelle ...
Tu as commencé à bosser sur quelque chose ou bien tu manques de temps ?
Pour TMU ça serait sympa d'avoir un avatar commun animé.
J'adore l'idée de celui-ci par exemple mais je suis bien incapable d'en faire un du même genre ^^
Skin / Avatar / Logo / Couleurs 56820525643ce21eeb9d3c
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyLun 30 Oct - 13:47

Bon, ben je me suis décidé à contacter notre ami Cobalt.
Il m'a réalisé l'avatar que vous pouvez voir sur la gauche, selon le "cahier des charges" que je lui ai fourni. Par rapport à ce que je lui ai demandé, c'est complètement ça !
Vraiment très fort ce Cobalt winner

Je suis parti sur l'idée du drapeau kamikaze, pour conserver l'inspiration nippone de notre identité. Au lieu de rouge et blanc, j'ai demandé les jaune et bleu DM. Sur ce fond, on vient coller son avatar, qui est bien personnel, avec son pseudo. Le tout donne un avatar très coloré, comme l'a fait remarqué Manu, mais je trouve que ça colle bien avec l'esprit fun de l'équipe, ça donne bien une image de joueurs qui se prennent pas au sérieux ^^

Sinon, faudrait éventuellement voir pour animer le fond, si les traits jaune et bleu pouvaient s'échanger, faire comme si ça tourne en fait.

A vous de dire si l'idée vous convient, et si oui va falloir se dépêcher d'envoyer vos souhaits à Cobalt, car ce dernier entame la "dernière semaine de vacances de sa vie" Sad A moins qu'un artiste tel notre copaing Sebouille puisse repartir de l'existant pour faire les nouveaux avatars, ça éviterait d'abuser du temps libre de Cobalt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyLun 30 Oct - 14:21

Moi j'aime vraiment bien , c'est pas laid dutout et je dit bravo donc pour l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyLun 30 Oct - 15:05

Le résultat de votre collaboration est excellent, cependant je ne souhaite pas du tout adopter ce type de police pour écrire mon pseudo.
Pour tout le reste c'est nickel.
On se met tous à chercher un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyLun 30 Oct - 15:27

Joli joli ^^
et tu as une énorme signature Manu ^^

Alors libre cour à notre imagination pour la police et le perso?
A la limite avec paint je pourrais presque le faire tout seul ^^ (en moins bien Razz )

J'attends d'en savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyLun 30 Oct - 16:39

Pour la police j'ai adopté celle que j'ai utilisée pour mettre sur ma caisse, vu que nous n'avons pas de typographie officielle... Alors à mon sens, chacun choisi sa police pour son pseudo.
Pour le "DM" en revanche, ce serait mieux qu'on soit accordés. Là j'ai demandé une police banale, mais si tout le monde désire la changer, je m'adapterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyMar 31 Oct - 0:43

D'accord avec toi tonton pour accorder la police du DM et laisser libre la police du pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs EmptyMar 31 Oct - 1:47

salut

Tres tres joli ce boutlot.
J'ai dejà l'idee pour le mien....
Meme typo que Zeus pour Cedd, avec un gonz avec une camisole de force et un entonnoir à l'envers sur sa tête. Bref un fou quoi !!!!!





















(car je suis un peu taré quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Skin / Avatar / Logo / Couleurs   Skin / Avatar / Logo / Couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin / Avatar / Logo / Couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin DM ...
» couleurs des noms
» skin by Black :D
» The Skin Contest #1
» Nouvelle skin (NASCAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les Environnements :: Environnement Nations (Les fondements ¤DM¤) :: Maps, Skins, Etc.-
Sauter vers: