¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0

Aller en bas 
+4
Rac3Mul
¤DM¤Manu
H
ZobinoU
8 participants
AuteurMessage
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

[Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 Empty
MessageSujet: [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0   [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 EmptyLun 18 Sep - 1:17

¤DM¤ 8-0 [AK]2

Match finalement remporté plus facilement que prévu et ce, en partie du à un manque de "motivation" de Mindan et SeTi visiblement à cause de problèmes personnels chez les 2 cités (ahhhh les filles....^^). Mindan présente d'ailleurs ses excuses aux membres ¤DM¤ qui ont participé.

Au final, seul Mindan nous a vraiment inquieté sur les maps qu'il a joué en remportant 3 des 8 maps (Prey Alone, Carbon Era et et Japan Style), H en remportant une (Kixs, privant Cedd de victoire dans la derniere map ^^) et moi remportant les 4 autres (la multi, les 2 nadeos et Remix).

Nous continuons sur notre bonne lancée en remportant notre 2ème match de rang 8-0, il s'agira de continuer sur ces bases la semaine prochaine même si un challenge de taille nous attend! Mais on a une revanche à prendre...

GG ¤DM¤ et aussi gg aux [AK]2 qui ont fait leur match dans des conditions difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0   [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 EmptyLun 18 Sep - 1:31

youhouuu !

Je suis le 1er étonné de la prestation des AK2 que j'avais sur-éstimé ! bref, tension, pression, stress ... peut etre (chez moi bcp de stress en partie dû au 1er match officiel pour les notre, ki m'a éloigné de 3s de mon pr à la 1ere map lol, bref...) Surprised
Cedd, à souligné, à fait qé même pas mal de podiums ! Sabri 3 podiums, moi 3 j'crois, l'esprit d'ékipe était au RDV coté DM winner

J'voulais m'excuser envers Rac3 pour l'avoir sous-estimé (et sur-estimé (bcp trop) l'ékipe des AK2) de son entrainement mais j'avais rien à lui envié vu mes prestations de ce soir lol, mais à charge de revanche il jouera d'autres matchs.

Merde vs les TEP ! ! !


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

[Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0   [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 EmptyLun 18 Sep - 1:32

winner
The Untouchables !!
Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

[Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0   [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 EmptyLun 18 Sep - 8:54

Tinkiete H c pas grave Smile JE jourai la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

[Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0   [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 EmptyLun 18 Sep - 8:55

Un grand bravo les gars! En plus d'après ce que je vois, tout le monde a participé à cette victoire et est monté sur le podium!
Désolé de ne pas avoir pu vous encourager, j'ai un peu brutalisé mon PC samedi en lui faisant une opération à coeur ouvert et j'ai bien peur de l'avoir abîmé... résultat réinstal de windows et plein de pbs hier pour accéder au net. Enfin, c réglé...
En avant les brutus pour le match de la semaine prochaine : pas de repos pour les guerriers!!!!!
et continuons sur ce rythme là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

[Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0   [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 EmptyLun 18 Sep - 19:28

Bravo les gars, je m'escuze au près de mindan que j'ai un peu charrié Razz!!! salut aller le tournoi ne fait que commencer il faut continuer !! salut

Mais bon on connait deja notre future place winner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

[Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0   [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 EmptyMar 19 Sep - 8:19

Bravo a vous les gars.

Continuer ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nunuurs

nunuurs


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/09/2006

[Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0   [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 EmptyMer 20 Sep - 20:12

Bravo les gars Very Happy
Encore du beau boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0   [Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi =FFP=] Match 2 : ¤DM¤ vs [AK]2 ==> 8/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi =FFP=] Match 7 : ¤DM¤ vs XT ==> 6/2
» [Tournoi =FFP=] Match 8 : ¤DM¤ vs NOZ 2 ==> 8/0
» [Tournoi =FFP=] Match 19 : ¤DM¤ vs =FFP=1 ==> 8/0
» [Tournoi =FFP=] Match 9 : ¤DM¤ vs RSR ==> 8/0
» [Tournoi =FFP=] Match 21 : ¤DM¤ vs LE> ==> 8/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Résultats-
Sauter vers: