¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toto #2 (REFUS)

Aller en bas 
+15
Jer27
Rac3Mul
Tonton Zeus
Namusis
darkseb
H
Papa Noel
Sabri
Frostise
cedd
nwodt_cobalt
¤DM¤Manu
ZobinoU
Galiee
toto
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyVen 20 Oct - 19:17

salut les DM c'est encore toto j'ai deja poste une candidature chez vous pour ceux qui ne le savant pas mais j'ai ete refusé c'est pourquoi je retente ma cahnce comme me l'on conseillé certains DM quand j'ai ete refuse la premiere fois


bon je refai mon CV Razz


je m'appelle théo j'ai 14 ans (et oui depuis ma derniere candidature j'ai gagné une année ^^)j'habite tout près de disneyland dasn une petite maison bien sympa avec electricité et tout (si si ! lol) je suis fan je cheval que je pratique ardamment d'ailleur j'aime aussi beaucoup green day, kill the young( pour ceux qui connaissent ) je suis meme allé les voir en concert hier ! Laughing


concernant TM j'ai une experience assez longue malgré mon jeune age je me debrouille asez bien (j'espere assez pour vous :p)
avant j'etait chez les watoo avec la charmante galie team tres fun mais la team commencai a s'essoufler malgré une tres bonne ambiance

donc voila mainteant je retente ma chance chez vous en esperant d'etre pris cette fois mais si ce n'est pas le cas je ne vous en voudrai pas je comprend tout a fait que une place chez vous ca se merite winner


bon j'ai fini je vous dit a bientot j'espere cette fois si dans vos rangs Wink



PS: si vous voulez plus d'infos sur moi dites le moi et je completerai



salut
Revenir en haut Aller en bas
Galiee
Dangerous Woman
Galiee


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptySam 21 Oct - 15:35

Ben moi je te connais des [W] et tu n'es pas prise de tête a ce que je me souvienne ^^
Les temps que tu fais ne sont pas vraiment exeptionnel mais tu debrouille tout de même bien, c'est pas la cata lol
Enfin avec tout ça je peux pas voter contre, bien sur que non, mais un peu de mal a dire pour quand même ...
Même si je sais que t'es sympas, j'ai eu mes experiences aussi avec les jeunos de 13/14 ans ... ( pour rejoindre ta premiere candidature ).

Donc bah je vais mettre un DemiPour ! Prouve moi(nous) que j'ai tord et j'enleve le demi ^^

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 0:49

Toto #2 (REFUS) Soundvenue_19012006_top

J'espere que c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 0:54

ce n'est pas clair pour moi... scratch
tu ne te justifie meme pas Suspect
et puis si tu me met un veto juste parce que j'ai demander si j'avai mes chances je trouve ca ABUSE scratch



enfin bon tan pis... je cherche meme pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 0:58

Ne te vexe pas Toto.
J'apprécie tes posts habituels mais pour l'instant je ne pense pas que tu ais le niveau pour nous rejoindre. La porte ne sera peut-être pas éternellement fermé mais pour l'instant ce n'est pas possible.
Il ne faut pas que ça t'empêche de jouer avec/contre nous à l'avenir.
Et prouve nous qu'on a eu tord.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 1:16

tu ne ma jamais vu sur TM manu alors ne dit pas que mon niveau es inssufisant...


et tu voi un gros veto sans explication de la part d'une personne qui n'a pas son tag DM au moment ou il jouai avec moi et ben OUI ca me vexe...
je sais que pour ton tag zobi c'etait normal je ne te denonce pas ne t'inquiete pas mais c'est pour le principe...



et puis concernant le niveau je bat frost (desole frost ^^) et puis quand je jouai avec frost, zobi, ddie, sniper je ne connaissai aucune map...



alors je sais que je je vaut pas dreamer mais j'ai quand meme un bon petit niveau...

Citation :
La porte ne sera peut-être pas éternellement fermé mais pour l'instant ce n'est pas possible.
quend on m'a refusé la premiere fois on m'a dit exactement la meme chose et on m'a ajouté que je devai retenter ma chance la prochaine fois et que cela pourra se faire alors arretez de me faire lambiner comme un cretin ! Sad



donc manu je te demanderai de me laisser une chance quite a me mettre en CPE... mais je tien vraiment a faire partie de cette team donc evitez de me rejeter sans me connaitre car ceux qui me connaissent un peut (galie, frost et dark) me trouvent sympa (enfin j'espere ^^)




donc voila j'espere etre un minimum ecouté et j'espere aussi qu'il me restez encore une chance pour cette fois... Wink



a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nwodt_cobalt




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
http://nwodt.eu
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 1:53

Zobi ne jouait pas avec son tag habituel car il n'arrivait pas à joindre son compte.

Ensuite Toto, je trouve que tu y vas un peu fort quand meme !
En ralant, tu salies ta demande de recutement et je trouve pas ça bien !
Ensuite tu accuses sans meme vouloir comprendre, reste calme on n'est pas là pour envoyer chier les gens qui veulent rentrer dans la team, seulement on n'est pas là non plus pour faire rentrer ceux qu'ils veulent à tout prix rentrer.
De plus, meme si tu bats Frost ou n'importe qui dans la team n'est pas un argument (Zeus serait pas chez nous sinon, ah lala cet eternel Zeus). C'est vrai que cela reste un point positif mais ça ne s'arrete pas à ça non plus.
Pour finir, ta demande est ecrite sur le forum et elle restera donc forcément si on te remarques jouer superbement bien sur un serv, et qu'on remarque que ta sympathie est inégalée, alors ce post va ressurgir. Rien ne sert de presser les choses, je sais que tu avais dejà fait ta demande, mais voilà le niveau etait pas là,donc... affaire à suivre.

Surtout n'oublie pas que la team a un tres mauvais souvenir de Zafou, alors c'est normal que des personnes comme Zobi soi teffrayé à l'idée de recruter un jeune de 14ans.
Donc il ne suffit pas d'essayer de gratter, il faut surtout faire ses preuves, et toi ancore + que les autres, je sais c'est injuste mais tu diras merci à Zafou pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 2:03

ne t'inquiete pas cedd je l'ai remercié plus déune fois zafou mais je trouve que vous reflechissez un peut trop quand aux choix des recrus mais je ne veut surtout pas changer vos habitude ni renverser la team loin de la ! mais au dela de l'age, au dela du niveau il faut voir L'ETAT D'ESPRIT et c'est cela le plus important...


je sais tres bien que je ne te vau pas cedd en niveau et je le sais depuis longtemps...

mais quand j'ai commence TM je vous ai de suite remarque les DM je me disai "oua ils sont trop forts et trop sympas eux ! si seulement je pouvai etre un DM"
et voila aujourd'hui j'ai fai 2 demandes et 2 refus...



je sais que je suis chiant et que je m'obstine a rentrer mais c'est un de mes defauts...


enfin bon tan pis peut etre je suis pas comme vous souhaitez que les DM doivent etre mais je prefere arretez de vous saouler je vait me faire de plus en plus detester


en esperant une chose que me fera venir parmis vous Wink



toto le con.
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 2:13

Je tien quand meme a poster:

Donc voila j'ai vu Toto sur le serv de Train du FFP tanto et perso il me semblais que c'etais un tit monsieur de 25 ans a le voir parler de temp en temp, style c'est phrase de bon francais ou chez pas coi alors qu'il en as que 14 et serieusement je trouvais que c'etais un tit gars bien sympatique jusqua ce que je voie c'est réflexion scratch

Perso rouspeter car Zob avais pas son Tag alors qu'il a eu un soucis ( Perso meme moi je temp en temp avec un autre compte ) ou que tu me bats alors que je creve de mal a la main droite. Ou ... Bref je dit pas tous Exclamation

Et comme dit Ced 1 tes accusation sont un peux bidon Embarassed

Bref, je vais pas metre un VETO mais je préfère rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 2:13

On réflechit beaucoup au chois des recrus, c'est clair, mais si tu regardes depuis Zafou, toutes les recrus que nous avons pris on ete des tres bon choix, donc notre entetement à savoir qui prendre sert beaucoup.
Je sais que tu es franc, mais voilà pas la peine de nous idolatrer comme tu le fais, des gens sympas, y'en a partout, juste à savoir où tu mets les pieds.
Maintenant je ne suis pas la parole de tout le monde ici, mais je pense que ce que je dis est pensé pour la plupart.
Connaitre avant de prendre et non pas prendre et connaitre après.
Je dis et je le repete, ta demande est toujours pris en compte, en te croisant on verra vraiment si tu en vaux le coup.
Les critères donnés pour la demande sont subjectifs, regarde Dreamer est admis sans avoir beaucoup de vote, car on sait tres bien que c'est un tres bon élément, et on le connait tous plus ou moins.
Etre connu avant passe avant tout, meme avant la demande, donc en apprenant comment tu es, le choix va etre vite vu (sans oublier tes performances).
Si telle est le choix de la team et telle ce qu'elle est maintenant, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 10:44

je suis d'accord avec toi cedd.

hier j'ai passé ma journée a jouer avec des DM mais si cela ne suffit pas je vai recommencer mais je previent tout de suite je ne suis pas du nivrau de dreamer loin de la j'ai plutot le niveau de frost et j'espere que cela suffira pour devenir DM Wink ...





et puis frost desolé sur ce que j'ai dit mais j'avait oublié que tu avait mal a la main Embarassed
mais j'ai l'impression que je fait que des conneries depuis que j'ai posté ma demande j'espere ne pas etre allé trop loin en tout cas desolé zobi et frost j'espere que vous me pardonnerez Rolling Eyes
ce que vous avez pu lire de moi dnas mes post oubliez le a partir de maintenant j'esserai d'etre moins impulsif Wink


encore desole et a toute sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 12:27

toto a écrit:
je suis d'accord avec toi cedd.

hier j'ai passé ma journée a jouer avec des DM mais si cela ne suffit pas je vai recommencer mais je previent tout de suite je ne suis pas du nivrau de dreamer loin de la j'ai plutot le niveau de frost et j'espere que cela suffira pour devenir DM Wink ...

mdr, mange ça frost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 12:43

Pour moi Frost n'a pas été recruté que pour son niveau mais aussi parce qu'il créait des maps et qu'on le connaissait un peu. Je rappelle encore une fois le cas Zafou : p'tit jeune qui cause bien, qui nous paraissait super agréable : pas de style SMS, etc... et qui nous as beaucoup décus (comme son compère Eagle).
j'en reviens à un point important : les jeunots sont impulsifs, ils focalisent sur un truc pendant 3 mois et puis ils passent à autre chose, parfois à l'extrême opposé. On le sait : on a été pareil! Et perso ça me gave : je ne vois pas ce que la team gagne sur ce type de candidature.
A ce jour, je ne suis pas pour le recrutement de Toto, même s'il parait sympathique. Comme l'a dit Cedd, des gars sympa, il y en a plein (c'est vrai que pour passer pour un gros lourd en 3 posts faut vraiment le faire, comme Kevin du 77).
Ne le prend pas mal Toto, je ne suis pas là pour être désagréable, je donne moi point de vue c'est tout. D'ailleurs, si je me foutais complètement de ta gueule je ne prendrais pas le temps de répondre aussi longuement. Si ta demande doit aboutir, je pense que ce sera dans la durée : alors viens nous voir, poste un peu quand tu te sens concerné, joue avec nous : prouve nous qu'on s'est trompés : que ce n'est pas juste une volonté de ta part qui s'évaporera dans 3 mois pour une raison quelconque (punition, p'tite copine, esprit rebelle passager....).
...et là, et seulement là tu rentreras.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyDim 22 Oct - 13:14

d'accord papa noel...

je veut bien vous voir plus souvent pour que vous me connaissez un peut mieux.



je sais que je suis jeune et que cela vous fait peur apres l'histoire de zafou et je comprend que vous rechignez pour me prendre; c'est normal mais en tout cas si je n'etait pas aussi motivé que je ne le suis pour integrer les DM je serai deja passé a autre chose apres ma premiere candidature...

mais je ne veut surtout pas encore m'enerver j'ai deja fait assez de conneries, si vous voulez mieux me connaitre voici mon msn: toto-link-77@hotmail.fr


je suis ouvert a toutes vos questions pour que vous ayez une mailleur idée sur moi


en tout cas ne vous attendez pas a des etincelles pour mon niveau (cette fois je ne me compare a personne) mais sachez que tout ce que je vient de dire es tres sincere...


bon voila j'ai fini; vous devez me trouver un peut ambigue avec mes remarque mais c'est pas grave

PS: je suis pas sur si j'emploie bien les mot ambigue dans ma phase Razz


a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyLun 23 Oct - 22:36

alors...


quelques jours sont passés (pas tant que ca mais c'est pas grave ^^)depuis ma demande de recrutment.

comme vous auriez put le constater depuis ce jour la je ne joue que avec des DM sur conseil de pas mal d'entre vous pour que vous me connaissez mieux.

apres ces moments passés avec vous love TM ^^; j'aimerai avoir vos avis a tous ceux qui m'on vu (sans vous commander) sur comment vous me trouvez etc...
je ne veut surtout pas m'imposer en vous disant ce que vous devez faire mais je voudrai juste avoir votre opignon sur moi pour m'aider a modifier certaines choses pour que je vous soi plus agréable... Je dit ca car tout à l'heure, certains d'entre vous etaient un peut frustrés par le fait que je parlai un peut de trop (encore desolé Sad )


j'espere avoir des avis positifs sur moi Wink


PS: j'aurai quelques map a vous proposer si certains sont interessées vous n'avez qu'a prendre mon msn et je vous les enverrai via msn Wink


a bientot.


toto Smile .
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyLun 23 Oct - 22:53

Reste toi même ToTo, te force pas à jouer "qu'avec" des DM lol... ça se fera avec le temps tout ça.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyLun 23 Oct - 22:54

Le tout c'est de passer du temps avec nous et de poster sans paraître lourd ^^

Je crois que tu te précipites beaucoup trop!

Pour répondre à ton post, on était en match et on a pas spécialement le temps de parler pendant les matchs en rounds.

Je crois qu'on ne doute pas de ta motivation.. mais faut pas en faire trop quoi :p

Sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyLun 23 Oct - 22:56

merci H et sabri pour vos soutients en plus vous etes parmis seuls DM avec qui je n'ai pas joué ses derniers jours


mais mon problème c'est que je veut vraiment faire ressortir mon coté "sympa" quand je vous voie et cela me rend un peut trop bavard Smile


merci encore H et sabri et je tacherai de rester moi-meme a l'avenir

je sais que je demande vos impressions un peut tot mais c'est pour me fixer par rapport a vos avis et pour me diriger vers la voie des DM Laughing



on risque de se recroiser bientot je suis en vacances mercredi a 12H Very Happy

et comme dit green day: "holiday!!!!" (pour ceux qui connaissent)

hammer
Revenir en haut Aller en bas
Galiee
Dangerous Woman
Galiee


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyLun 23 Oct - 23:02

ha parceque t'es pas en vacances la ! Hou pinaise, sortez les boucliers anti émeutes ! hihi Razz

Bon sinon oui reste toi même toto, n'en fait pas trop, c'est pire que mieux ...

Etre sympas ne veut pas dire parler de trop, souviens toi que de tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agreable sont ceux qui se taisent. (Bon ce proverbe n'est pas apliquable pour moi, c'est bien normal Razz )

Agreable rime avec plaisant, et pas avec lourdingue ^^
Ne te force pas a jouer avec les DM, mais ne les evitent pas non plus quoi, montre nous le contraire et ne t'enfonces pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyMar 24 Oct - 2:47

Toto #2 (REFUS) Zobitotoom2


lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyMar 24 Oct - 3:10

Toto #2 (REFUS) Attention2co0
hammer
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyMar 24 Oct - 3:13

Allez, vous avez 3 jours pour poster vos meilleures bulles ^^
Le gagnant recevra une étoile de Frost lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyMar 24 Oct - 3:15

Zobi a oublié de preciser c avec ses propres photos, pas celle tiré du web, sinon c pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) EmptyMar 24 Oct - 3:18

Regles:

-Montage de 4 photos maximum
-Seul le texte est accepté (moustaches autorisées)


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto #2 (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto #2 (REFUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toto #1 (REFUS)
» Fox (REFUS)
» Kevin (REFUS)
» Jeremydu77450 (REFUS)
» recrutement (REFUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recrutement Nations-
Sauter vers: