¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Empty
MessageSujet: Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.   Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. EmptyMar 24 Oct - 6:23

Lu all, il se fait tard mais je viens de decouvrir un truc tres interressant et je voudrais vous le faire partager.
Donc tout le monde connait les sites telles que Dailymotion, Youtube, Google video, Metacafe......
Il propose des videos en stream qu'on peut seulement regarder Mad .

Heureusement Cedd est là Laughing .

I- Télécharger des Video de type Stream

Donc cette astuce concerne seulement les gens qui utilise Firefox.
Allez sur le site : https://addons.mozilla.org/firefox/2390/ et cliquait sur INSTALL NOW.

Il vous reste juste à redemarrer votre firefox et tout est bon.

Un nouvel icone va apparaitre en bas à droite de votre fenètre Firefox. Voici l'exemple :
Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Sanstitrent4

Quand vous cliker, celà donne ça :
Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Sanstitrexz3.

Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Sanstitrerz6


Bon DL l'gal les gars Smile.
Vous trouverez tout ce que vous vous voulez sur Daylimotion (Clips, Episode de serie, bref que demander de +).


II- Lire les .FLV


Les formats utilisés par ce genre de site sont des .FLV.

Voici un utilitaire gratos pour pouvoir les lire :http://www.tekool.net/flash/flv_player/


III- Convertir les .FLV en .AVI

Si par exemple, vous avez un lecteur Divx de salon ou encore vous préférez la lecture de .avi avec bsplayer ou windows media player, voici comment faire.

Tout d'abord télécharger le logiciel SUPER : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Ensuite installez le.
Lancez ensuite le logiciel et faites glisser votre vidéo dans le rectangle aux rubriques "Active" "FileName" "Streaming Link".
Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Sanstitreah3


Remplissez ensuite les champs comme vous le souhaitez (personellement, je ne change que la partie "codec" du rectangle situé en haut à gauche, je met du AVI ou WMV, en général). Cliquez ensuite sur le bouton "Encode (Active Job - List Files)

Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Sanstitrebi2

Votre vidéo se convertit alors dans le répertoire "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\OutPut"


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.   Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. EmptyMar 24 Oct - 18:56

Voilà le Tuto est complet
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.   Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. EmptyMar 24 Oct - 19:20

C'est légal ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.   Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. EmptyMar 24 Oct - 19:53

Jer27 a écrit:
C'est légal ? Razz

Ma foi Daylimotion est légal, donc point barre
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.   Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. EmptyMar 24 Oct - 21:40

pirée, j'connaissais po Daylimotion etc... c'est trop fort, on trouve quasi tous les clips de nos groupes préférés héhé !
Par contre moi j'ai IE 6 donc, pour l'instt j'peux rien enregistrer sur le pc, mais ça doit bien exister pour IE.

Merci Cedd
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.   Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. EmptyMar 24 Oct - 23:23

Mais fout Firefox, c'est bien mieux ! C'est + rapide, + sécurisé, il n'y a que des avantages !
Revenir en haut Aller en bas
darkseb

darkseb


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.   Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. EmptyLun 30 Oct - 12:14

Pour H qui est encore avec IE6 ^^ , je te propose un petit logiciel qui permet de télécharger toutes les vidéos de YouTube :

Logiciel sympa qui permet de sauvegarder les vidéos de YOUTUBE sur votre PC. Les vidéos sont enregistrées au format FLV, mais le logiciel propose de télécharger un Player.
C'est gratuit et ça marche!!!

http://www.feneris.com/appinfo.php?id=3

...une fois le fichier téléchargé, le renommer avec l'extension .FLV!
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.   Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. EmptyLun 30 Oct - 14:21

MErci Seb Smile, j'vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.   Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sortir les voitures dans tmn ?
» Vidéo ¤DM¤
» Vidéo..
» Video TMU!
» Comment changer de caméra quand on crée une map ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Tutos-
Sauter vers: