¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maps PFS de Sebouille

Aller en bas 
+4
H
Tonton Zeus
cedd
Seb0uille
8 participants
AuteurMessage
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyDim 12 Nov - 6:04

Alors, voilà très certainement mes dernières maps sous TMN. Pour ceux qui n'ont pas compris le titre, il s'agit de maps en Press Forward Start.

Je les ai commencées il y a environ deux mois (mais je m'en suis occupé quand j'avais le temps et l'envie, pas tout les jours), et pour la peine, je ne vous en propose pas deux , ni trois ou cinq, mais quinze Very Happy.
Vous aurez probablement le temps de les tester, étant donné qu'il n'y a plus de béta et que TMU sort le 17 (ou le 16 pour les chanceux qui pourront l'avoir avant). Razz

-La liste
avec entre parenthèses, le nombre de coppers, et en face le lien vers TMX.

01.No One Knows(2399) TMX
02.No Way Back(1964) TMX
03.Takeoffs And Landings(2444) TMX
04.We Don't Care Anymore(1389) TMX
05.Dakota(1905) TMX
06.Cemetery Drive(2073) TMX
07.Everything Is Alright(1626) TMX
08.Hatemail(1611) TMX
09.To The Edge(1572) TMX
10.Pushing The Senses(1350) TMX
11.Miro(2092) TMX
12.Hit The Floor(1735) TMX
13.Dance, Dance(1801) TMX
14.A Decade Under The Influence(1733) TMX
15.Recovery(1929) TMX

Toutes les maps ont une musique custom (d'ailleurs comme mes précédentes maps, le nom de la map est le titre de la chanson rattachée à celle-ci).

-Les screenshots
(numéros correspondants à ceux de la liste).
01.Maps PFS de Sebouille Nooneknowspreviewib3.th 02.Maps PFS de Sebouille Nowaybackpreviewwu0.th 03.Maps PFS de Sebouille Takeoffsandlandingsprevoh9.th 04.Maps PFS de Sebouille Wedontcareanymorepreviemy5.th
05.Maps PFS de Sebouille Dakotapreviewyk2.th 06.Maps PFS de Sebouille Cemeterydrivepreviewsn9.th 07.Maps PFS de Sebouille Everythingisalrightpreveg2.th 08.Maps PFS de Sebouille Hatemailpreviewdp1.th
09.Maps PFS de Sebouille Totheedgepreviewhy1.th 10.Maps PFS de Sebouille Pushingthesensespreviewlo0.th 11.Maps PFS de Sebouille Miropreviewnx4.th 12.Maps PFS de Sebouille Hitthefloorpreviewpk7.th
13.Maps PFS de Sebouille Dancedancepreviewqp9.th 14.Maps PFS de Sebouille Adecadeundertheinfluencky3.th 15.Maps PFS de Sebouille Recoverypreviewjg1.th

Et enfin, vous pourrez trouver le pack ici.


Voilà, et comme il est de coutume : Enjoy and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyDim 12 Nov - 12:07

WOW Shocked
Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyDim 12 Nov - 16:55

Et ben ! Il fait pas les choses à moitié mon Sebouille ! Shocked

J'ai DL le pack, je te dirai ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyDim 12 Nov - 17:56

01.No One Knows(2399) TMX
02.No Way Back(1964) TMX
03.Takeoffs And Landings(2444) TMX
04.We Don't Care Anymore(1389) TMX
05.Dakota(1905) TMX

J'ai essayé celles là, et ma préférée pour l'instant est Dakota ! avec un temps de 50.83 hihi, mais putin ma version de TMN n'est po bonne pour TMX sinon j'aurai posté mon replay.... en tout cas j'ai laissé un award pour cette map qui est bien faite.

03.Takeoffs And Landings(2444) TMX: po réussi à passer le départ apres 5-6 tentatives lol

Sinon bon boulot, mais bizarre que sur 3/5 PFS, on tombe po directe sur la piste, j'trouve ça dommage un peu.

J'testerai le reste, j'aime bien les Ziks dessus.

Edit: Bravo pour tes intros, j'aimerai savoir faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyDim 12 Nov - 18:19

Désolé de te contredire H mais je les ai toutes testées et je retombe sur la route sur l'ensemble des maps.

Bizarre ça scratch

Beau boulot Seb, sympa ton clip avec ton nom qui tourne, surtout que c'est assez chiant à faire.
De belles intros, des musiques sympas, et les passages en press forward pas trop longs et spectaculaires. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyDim 12 Nov - 18:28

Joli boulot Seb Wink J'ai essayé, vraiment sympa!
Au debut j'ai cru que c'était des press forward tout le long de la map mais je me suis rendu compte au bout de 10s que ce netait pas le cas!
Tu nous proposeras des maps all press forward a l'avenir?

Sinon H , c'est normal si tu ne tombes pas sur la piste parfois, c'est que tu nes pas aprti immediatement, mais qques secondes apres le decompte.
La voiture n'est alors pas posé pareil et donc prend une direction tres legerement differente

Sinon, le passage de pas 2, pas 3 mais bien 15 maps differentes tu ne le tirerais pas du willy waller 2006 par hasard? lol!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
Revenir en haut Aller en bas
darkseb

darkseb


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 11/10/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyDim 12 Nov - 20:33

MDR Zobi "patatement" bien trouvé cette vidéo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyDim 12 Nov - 21:41

Et ben seb c'est de l'exellent travail ! Shocked T'es maps sont exellentes techniques rapides quand il faut. un grand gg a toi

lol! Zobi t'as vidéo Razz, et comme tu dit des maps all press forward sa serrait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyDim 12 Nov - 22:28

Géniale la vidéo ma Louloutte lol!

Pour les PF par contre, je ne partage pas votre avis... C'est sympa juste sur un départ, mais toute une course, c'est sans intérêt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyDim 12 Nov - 22:43

Non pas d'intéret mais c'est juste pour le plaisir d'haluciné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyLun 13 Nov - 0:50

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre :

-H : quand un press forward marche pas c'est un bug du plein écran (me demande pas pourquoi...), il faut appuyer sur ALT+ENTREE pour passer en fenêtré, puis refaire ALT+ENTREE pour revenir en plein écran et c'est bon.

-Zobi (et Dams): des maps all press forward ? D'un côté, comme Zeus je trouve ça sans intérêt, car c'est un jeu de course donc le but c'est de faire le meilleur temps; et là tout le monde fait le même temps. Mais d'un autre côté, je trouve ça très spectaculaire, et j'admire ceux qui font une map complète comme ça, car c'est vraiment très long à réaliser. D'ailleurs, sur certaines maps, j'ai dû passer plus de temps à faire le début en press forward que le reste du tracé...
Et pour ceux qui connaissent pas, il y a une map qui s'appelle Ph!losoph!e(attention 6657 coppers), où le mec dit qu'il a mis 6 mois pour la faire...ça donne pas très envie de se lancer là-dedans. Rolling Eyes
Donc pour répondre à ta question, peut-être (si j'en ai le courage et l'envie), mais c'est vraiment pas sûr.
J'oubliais : lol! la vidéo ! Mais je connaissais pas.

-Pour l'intro avec mon nom : j'en ai bien chi* la première fois, mais un fois fini j'ai tout noté, et maintenant je peux la refaire à l'identique en 10min (et oui, quand même...).


Et pour info, c'est dur de choisir, mais je dirais que celle que je préfère c'est Dance, Dance (pour le tracé); pour le press forward je sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille EmptyLun 13 Nov - 18:43

Le fait est qu'en fait tu peux enregistrer le clip de ton intro sur l'une de tes maps et il te suffit alors de l'importer quand tu veux faire une nouvelle map.
Un truc bien pratique quand tu veux garder toujours la même intro (plus pratique encore que de tout noter lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps PFS de Sebouille Empty
MessageSujet: Re: Maps PFS de Sebouille   Maps PFS de Sebouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps PFS de Sebouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps freestyle
» Quelques new maps
» Maps "Stadium" Sabri
» Les PR sur maps NADEO
» Maps Namusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les Environnements :: Environnement Nations (Les fondements ¤DM¤) :: Maps, Skins, Etc.-
Sauter vers: