¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une team internationnale ca vous dit ?

Aller en bas 
+5
Frostise
H
Sabri
Tonton Zeus
christ
9 participants
AuteurMessage
christ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyMer 15 Nov - 0:36

Bon voila !

Donc je me presente , je pense que vous me connaissez tous, mais je m'occupe du championnat =FFP= comme vous avez pu le remarquer , du coté du championnat je fais mon taf.

Mais voila, j'ai un nouveau projet...

J'ai une grande ambition, regrouper les meilleurs joueurs du championnat, dans une équipe et en faire une equipe internationnale. vous connaissez tous mon implication dans le championnat =FFP= .

Mon but est de concurencer les plus grandes equipes internationales , y compris la team fr (oui je sais je vois grands), mais je pense que dans le championnat =FFP= on a reunnis des joueurs de hauts niveaux et qu' une grandes parti ont un role a jouer en inter.

dans cette partie, je demande donc des joueurs motivés, assidus, et de haut niveaux.


Si je fais ce posts , c'est bien reflechis, j'en veux, et suis sur que beaucoup de vous aussi.


Ps: Perso j' ai pas le niveau pour jouer, mais je me consacrerais entierement a cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyMer 15 Nov - 1:27

Pour ma part j'y verrais pas d'inconvénient.

Mine de rien, c'est un sacré boulot l'organisation de matchs et de compèts. Je ne pense pas que dans notre équipe quelqu'un soit suffisament motivé pour s'y consacrer (quasi-exclusivement). Evil or Very Mad

winner Je verrais bien une "branche compétition" de la team, bien basée sur les compétences des joueurs. Nous avons quelques bouchers parmi nous qui ont le niveau de l'ambition de Jésus.

Arrow Ce qu'il a oublié de préciser, c'est qu'il n'est aucunement question de quitter sa team, à l'instar des W1 qui conservent leure appartenance initiale.

Qu'en pensez-vous ? Suspect


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyMer 15 Nov - 3:04

J'ai reçu un SMS de Frost, il est partant











lol
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyMer 15 Nov - 3:36

lol!

Euh, bah ça c'est bon pour Zobi, Cedou, Sniper, Ddie, Chapo et Cedd les bouchers !
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyMer 15 Nov - 9:58

Bizar.... j'ai rien envoyer scratch

Very Happy

ps: Je suis du même avec que Tonton. Car ca pourrais être cool, temp que vous quitiez pas la team Razz
Revenir en haut Aller en bas
christ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyMer 15 Nov - 11:39

Tonton Zeus a écrit:
Pour ma part j'y verrais pas d'inconvénient.

Mine de rien, c'est un sacré boulot l'organisation de matchs et de compèts. Je ne pense pas que dans notre équipe quelqu'un soit suffisament motivé pour s'y consacrer (quasi-exclusivement). Evil or Very Mad

winner Je verrais bien une "branche compétition" de la team, bien basée sur les compétences des joueurs. Nous avons quelques bouchers parmi nous ont le niveau de l'ambition de Jésus.

Arrow Ce qu'il a oublié de préciser, c'est qu'il n'est aucunement question de quitter sa team, à l'instar des W1 qui conservent leure appartenance initiale.

Qu'en pensez-vous ? Suspect


c'est vrai tonton zeus, j'avais oublié de preciser ca.

Pour l'instant c'est juste un projet et vous etes dans les premier a le savoir. a part quelques un sur irc.

J'vais essayer de prendre la temperature, et voir si c'est faisable ...;
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyJeu 16 Nov - 1:27

N'oublions pas les boucher en devenir : Frost et Zeus Laughing









Et toto, merde il est pas dans la team Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyJeu 16 Nov - 2:17

pg, il sera sélectionné en tant que C-K, n'oubliez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyJeu 16 Nov - 5:51

hammer , allez les concernés, faut postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyVen 17 Nov - 10:26

oèp ca serait simpa mais ya pas mal de bon joueur dans le tournoi ffp faudrait pas non plus faire une team a 30 joueurs! a voir pr les bon d'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyVen 17 Nov - 13:38

Mais non Mule, il n'y aura jamais 30 joueurs. Le but est de seulement prendre l'élite, être très bon ne suffira pas à en faire partie, il faut être excellent, nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyLun 20 Nov - 10:22

bon va pour Excellent alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyLun 20 Nov - 15:32

ma foi pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyLun 20 Nov - 20:28

Moi ca m intéresse alors prkoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyLun 20 Nov - 21:36

Hum c'est une grosse équipe regroupant les meilleurs joueurs du FFP c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
christ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? EmptyLun 20 Nov - 22:29

Jer27 a écrit:
Hum c'est une grosse équipe regroupant les meilleurs joueurs du FFP c'est ça ?

Oui donc, une grosse boulette que j'ai fais c'est pour TMU mais en mode TMN,.


Mon but est de reunir les 10 (ou 15 au maxi) meilleurs joueurs du champ, et la je sais qu'i y en a de tres bon...

Je vois beaucoup qui fon des chronos d'enfers, et je me dis que ces gars la il faut les faire bouger

ce que j'aimerais:

Une team Fun (bah oui les gars qui jouent le FFP sont la pour ca)

Une team competitive: Just histoire d'en faire voir un pue a ceux qui se prennent la tete.

Et surotut en aucun cas onb quitte sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team internationnale ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une team internationnale ca vous dit ?   Une team internationnale ca vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team internationnale ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt la team
» FFP semaine 24 vs {TOX} Team 3
» FFP semaine 25 vs FFP team 2
» STC2 - Team Fun
» Réorganisation de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les Environnements :: Environnement Nations (Les fondements ¤DM¤) :: Le t'chat Nations-
Sauter vers: