¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FFP Semaine 14

Aller en bas 
+7
H
Jer27
ZobinoU
cedd
Tonton Zeus
Papa Noel
Noz-Rv
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:45

Euh à part Zeus et Jer, y'a personne d'autre? Je vais aller m'entrainer sur les 6 custom au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 17:50

Ben non Sabri tout le monde s'en fout on dirait... pale
Ce qui me conforte dans mon idée d'une organisation on ne peut + laxiste. Et encore, pour nous, je pense qu'on arrivera à êtrez 4 ce soir (enfin j'espère !), mais envers les Noz, c'est + qu'impoli je trouve Evil or Very Mad

Merci à toi en tout cas Sab Wink
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:42

N'étant pas concerné je me suis pas manifesté, mais il me semble que l'organisation de ces matchs est de plus en plus dur, il serait quand meme sympa de ne pas laisser tout tomber par flème ... du moins prendre la peine de laisser un tout petit message pour se manifester ... pauvre tonton, il est presque tout seul à organiser, et c'est beaucoup de boulot ... pour ceux qu'ils n'ont jamais essayé, alors merci à tous de le soutenir un peu plus dans ces démarches, c'est pour le bien de l'équipe, et surtout par politesse !

Allez, bon match pour ce soir ! et à bon entendeur . salut
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:02

Au pire si vous etes po complet, j'suis là , mais j'connais po du tout les maps !
Alors j'prefererai laisser ma place à kelk1 un minimum entrainné, car les NOZ1 sont bons... Snip ? Papa? Cedou? Seb?

Si je joue je risque d'etre derrière :s
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:10

Je n'étais pas là du week-end, mais je suis bien présent.

Pour l'organisation, j'ai bien essayé pour le match avec les BgV, et le match est tombé à l'eau. Je préfère donc m'abstenir de prendre de trop grosses décisions =)
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:15

G pas eu le tps de m'entrainer cette semaine, gt pas dispo du tt. Comme y'a personne, je veux bien jouer ce soir. Une chose est sûre on sera pas forfait, mais je donne pas cher denotre peau vu l'entrainement que j'ai.
SI un cador se manifestait ça serait pas mal... sinon ben on fera de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:16

Oui H, viens si tu es là, ce srait cool
Revenir en haut Aller en bas
HARIBOTT




Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:30

ben je serais bien venu mais bon je suis pas sur de pouvoir jouer avec vous vu que je suis nouveau et je connais pas les maps mais bon pour la prochaine foi dite moi si je peux pretendre jouer comme ca je suis au courant et je peux m entrainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:51

Il aurait fallu que tu sois inscrit dans le tournoi ^^
Finalement on était plein sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:06

Ouais, comme dit Jer, on était plein, mais bon... Je ne vais pas ressasser Rolling Eyes

Le problème Haribot, c'est que ce championnat est ouvert depuis 14 semaines, et on a déjà inscrit le nb maxi de joueurs possible, donc les nouveaux ne pourront malheureusement pas y participer... Mais console-toi, il y aura bien d'autres matchs, et on privilégie tant que possible ceux qui ont peu ou pas joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFP Semaine 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP Semaine 14   FFP Semaine 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFP Semaine 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FFP semaine 7
» FFP semaine 8
» FFP semaine 26 vs {TOX}1
» FFP semaine 23 vs (FLD)
» FFP semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OnLine-
Sauter vers: