¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le calendrier !

Aller en bas 
AuteurMessage
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Le calendrier ! Empty
MessageSujet: Le calendrier !   Le calendrier ! EmptyJeu 7 Déc - 20:41

salut
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer le forum possède un ... calendrier !
Et avec la chance que nous avons, n'a pas seulement la fonction d'afficher les dates de nos dangereux anniversaires !
Pour l'instant la gestion du calendrier est pas top, mais j'ai laissé un message aux admins du forum des forums ( scratch ) qui m'ont répondu que la gestion allait être améliorée pour l'année prochaine.
Donc pour l'instant quand un topic est créé, le premier message peut servir de balise pour le calendrier. si vous regardez en dessous de la fenêtre d'édition du message, il y a une section permettant d'afficher la date, l'heure, et même, cerise sur le gâteau, la durée ( comme si on savait combien de temps on allait jouer ... z'ont pas mis "trop longtemps" Smile )
Alors je pense, comme le signale notre dangereux tonton, une organisation plus pointue est nécessaire. Je vous invite donc à utiliser cette fonction, pas top géniale pour le moment mais déjà utile.

Allez bonne route ! et love TM

PS : le calendrier se situe en haut à coté de Accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les News-
Sauter vers: