¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nous rejoindre sur Irc

Aller en bas 
+2
Jer27
Dams
6 participants
AuteurMessage
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Nous rejoindre sur Irc Empty
MessageSujet: Nous rejoindre sur Irc   Nous rejoindre sur Irc EmptyLun 11 Déc - 19:42

Première Étape

Téléchargez mIRC et installez le.

Deuxième Étape: Vos Infos

Ouvrez mIRC, vous avez une petite fenetre "mIRC Options", vous devez remplir les cases "Full Name" (Mettez juste votre pseudo), "Email Adress", "Nickname" et "Alternative" en cas de bug de votre mIRC il se conectera avec votre nick alternatif.

Troisième Étape: Config du Serveur

Sur la gauche de la fenetre "mIRC Options" vous avez des onglets, cliquez sur l'onglet "Servers", à "IRC Network" choisissez "All" et "IRC Server" prenez "QuakeNet: Random server".

Quatrième Étape: Vos chan favoris

Allez dans l'onglet "Options" puis cliquez sur le bouton "Perform...", cochez la case "Enable perform on connect" et dans "Perform commands:" vous marquez "/join" et le chan et faites "OK"

Exemple des chans:

#dm.tm (plus trop de monde depuis myLegend)
#myLegend.tm (donc le chan des mylegend.tmn)
#CK.tm (chan ck)
#FF.tm (chan ff)
#d4.tmn (chan d4)
#et.tm (chan pour les compets genre stc, gc ...)
#fun.tm

Puis apré vous pourrez rajouté d'autre chan au fur et a mesure.

Dernière Étape: Se connecter

Fermez la fenetre "mIRC Options" en cliquant sur "OK", et cliquez sur le premier icone de gauche en dessous de "File" et vous serrez connecté


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Nous rejoindre sur Irc Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur Irc   Nous rejoindre sur Irc EmptyDim 28 Jan - 21:42

Je relance un peu le sujet, parceque pas mal de monde semble ne pas aimer l'idée d'irc. C'est pourtant bien plus pratique qu'msn, on y trouve tout le monde, tous les joueurs trackmania, très pratique pour organiser les matchs ou simplement se retrouver sur notre chan IRC à nous: #dm.tm

Dams et Zobi nous ont préparé un joli chan, il faut l'utiliser Smile

Et puis s'il est difficile à mon goût de s'inscrire, y'a toujours quelqu'un pour aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Nous rejoindre sur Irc Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur Irc   Nous rejoindre sur Irc EmptyDim 28 Jan - 22:09

C'est nikel tu veux dire, je vois pas autre chose à dire.

Merci Dams et Zobi
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Nous rejoindre sur Irc Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur Irc   Nous rejoindre sur Irc EmptyDim 28 Jan - 22:33

Merci sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Nous rejoindre sur Irc Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur Irc   Nous rejoindre sur Irc EmptySam 19 Mai - 18:29

Erf, j'suis coincé pour la config du serveur car tes screens fonctionnent pu Dams, si tu pouvais y remédier plz Copaing
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Nous rejoindre sur Irc Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur Irc   Nous rejoindre sur Irc EmptyMar 10 Juil - 23:11

salut

Coucou, je viens réveiller un peu le Fofo, en demandant à notre très cher Dams de bien vouloir mettre à jour les screens ^^ merci d'avance ...
Et sinon c'est surement très bien l'irc (mais bon entre skype, msn ... j'ai pas 3 écrans ^^) ... mais quand il y a des nouvelles sympas, comme des compets, des serv avec des mots de passe (hein sebouille et H que je ne peux pas rejoindre Sad )... il serait peut sympa de les relayer un temps soit peu ^^ parce que l'IRC, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas l'utiliser ...
En espérant revoir de la vie ici !

A bientot les Zamigos love TM
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Nous rejoindre sur Irc Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur Irc   Nous rejoindre sur Irc EmptyMar 10 Juil - 23:23

Roh, désolé Pablo, c'était le tournoi long map des 2Fast4U, fallait s'inscrire avant.
https://dangerousmen.forumgaming.fr/-c12/Competitions-OnLine-f30/Tournoi-Long-Map-by-2Fast4U-Team-t529.htm
D'ailleurs H, t'es parti trop vite, il n'y avait pas qu'une map ce soir, il y en avait deux. (Jeudi et Vendredi il y en aura trois)
Edit: je sais plus compter moi ^^, ça sera en fait : 2 jeudi et 3 vendredi


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Nous rejoindre sur Irc Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur Irc   Nous rejoindre sur Irc EmptyMer 11 Juil - 19:55

Seb0uille a écrit:

D'ailleurs H, t'es parti trop vite, il n'y avait pas qu'une map ce soir, il y en avait deux. (Jeudi et Vendredi il y en aura trois)

Erf oué j'ai vu ça, j'suis un peu deg, c'est ma faute j'avais po lu le réglement , tt pi pour moi koi ....
Bonne continuation Sebouille, moi j'arrete cette compet, vu que j'ai raté une map lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous rejoindre sur Irc Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur Irc   Nous rejoindre sur Irc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous rejoindre sur Irc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre sous TeamSpeak
» Fox (REFUS)
» Où allons nous ?
» !!!!!!!!!Dossier à lire imperativement avant de poster!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Tutos-
Sauter vers: