¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Tom (REFUS)

Aller en bas 
+9
Papa Noel
Sabri
Ddie
Tonton Zeus
Chapeau 2 Paille
Dams
H
¤DM¤cedou
Rac3Mul
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pegase
Invité




Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyMer 27 Déc - 21:03

Bonjour à tous les ¤DM¤ (et les non¤DM¤ Very Happy ). Je viens m'adresser chez vous car vous êtes très forts (si si c vrai^^)et que vous êtes et là je le dis très sincèrement très sympathiques !!
Je me présente: Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans (et oui je suis encore un chtio gars de la campagne^^), j'habite dans le 71 et mes passions sont TMN,TMU,le dessin, l'informatique et le tennis. Je suis disponible quelques soirs de la semaine (le mercredi et le vendredi), pendant les vacances, et les weekends. Je joue à TMN depuis 6 mois et je suis 15000 mondial (je m'en fous un peu du ladder, mais bon c'est quand même chouette d'avoir un joli classement Laughing Laughing ). J'ai déja rencontré quelques ¤DM¤ qui sont Ddie, Chapo, Rac3, Zeus, Jer27, Dams', Sabri, Shyzor(que sur msn) et le dernier qui m'a l'air vraiment sympathique qui se nomme H. Dans une équipe je recherche: une bonne ambiance et un bon niveau et vous avez ces qualités qu'on ne trouve pas sur le palier de la porte devant chez soi (a, je viens d'inventer cette expression Laughing Laughing ).Voila j'ai fini, je sais que je ne vais surement pas avoir la réponse tout de suite mais dans la vie il faut prendre des risques !! Et, même si je suis jeune et que vous avez eu de mauvaises rencontres avec des gens de mon âge, et bien ce n'est pas pour autant que tout les chti gars sont pareils. Prenez le temps de lire ce message car cela me fairait vraiment plaisir que vous me répondiez même si la réponse est négative voir TRES négative !!!
Voila je vous dis au revoir et j'éspère vous revoir très bientôt.
Merci à tous et love TM love TM love TM
PS: J'ai fait partie des teams {TOX} et =FFp= (je suis rentré chez les {TOX} et les =FFp= en espérant progresser dans une bonne ambiance mais cela n'a pas été possible car chez les {TOX}, j'était trop jeune et chez les =FFp=, ils n'étaient jamais là, donc j'avais l'impression d'être seul au monde:lol!: )


Dernière édition par pegase le Jeu 28 Déc - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyMer 27 Déc - 23:34

c'est toujours dangereux de demander un recrutement sachant que c clos (les admins sont très violent)! pour ma part je ne te connais que depuis 2jours, donc bon mon avis n'est pas du tout négatif, plutot positif tu as l'air tout a fait simpatik même si ton jeune age te fait passé pour un pti trou duc Smile! ta un niveau tout a fait correct aussi pour le peu que j'ai vu, (je rapel a certains que j'ai tjours pa mon pad) donc voilà, sachant que les recrutements sont off il serait peut-etre bon pour toi d'attendre qu'une place se libère ou de continuer tes efforts a joué avec nous et nous connaitre! Donc je prèfère ne pas exprimer une réponse finale :=) je laisse la nature faire les choses^^

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyJeu 28 Déc - 14:16

2 votes pour
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyJeu 28 Déc - 14:39

C'est un bon p'tit gars c'Tom ... Les recruts sont OFF malheureusement, donc y'a des chances que ta demande soit annulé... mais en attendant, j'vote POUR, car t'es sympatique aussi, tu pilotes bien, et t'aime bien les Ridiculous Track de Sabri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyJeu 28 Déc - 14:41

je le trouve en effet gentil mais je préfere pas me prononcé

par contre c'est pas que je ne l'aime pas ou quoi mais pourquoi annulé la candidature de rock et de laissé celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Invité




Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Recrutement Tom   Recrutement Tom (REFUS) EmptyJeu 28 Déc - 15:29

Oui je suis d'accord avec Dams', je crois que d'après ce que j'ai compris et ce que m'a dit Dams' , Rock a été refusé car les recrutements sont OFF. C'est vrai que cela ferait très bizarre si ma demande passe car Rock joue beaucoup mieux que moi mais bon sur ce sujet ce n'est pas à moi de décider et en plus Rock est chez les {TOX} maintenant donc...........
Mais enfin bref si je suis admis et que Rock ne l'a pas été car les recrutements étaient OFF et bien je ne vais pas m'en plaindre car cela me ferai vraiment très plaisir d'être admis.... Oulalala je crois que je me perd là donc si vous ne comprenez pas ce que je viens de dire et bien c normal.Laughing Laughing lol! A oui et j'allais oublier, MERCI cedou,H et rac3mul.Very Happy Razz
Bon allez je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
PS: Je vous le dis si vous ne l'avez pas encore remarqué que je suis TRES bavard donc si je le suis beaucoup trop n'hésitez pas à me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 29 Déc - 0:14

En ce qui me concerne j'aime bien Tom même s'il parle un peu beaucoup ^^ lol donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 29 Déc - 1:30

Dams a écrit:
pourquoi annulé la candidature de rock et de laissé celle la ?

La réponse est simple : on accepte les demandes de recrutements lorsqu'un des membre a invité l'interressé à le faire... Ce qui est le cas ici, puisque d'après lui Ddie le lui a suggéré, alors que la candidature de "The Rock" était purement spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 29 Déc - 2:19

Euh je connaissais bien rock , c'est moi qui lui ai suggéré de faire sa candidature mais tu pouvais pas le deviner j'avais prévenu personne Wink .

Par contre pour Tom il ma juste demandé s'il pouvais etre DM comme il l'a demandé a pas mal dentre nous avant de poster sa demande ici , je lui ai simplement dis de tenter sa chance en postulant sur le fofo. On peut pas vraiment appeler ca une invitation mais bon ^^

Pour ce qui est de ma réponse , je suis du meme avis que rac3 . Je le connais depuis pas très lontemps donc je peux pas vraiment donner mon avis définitif cependant Tom m'a lair sympa et pas mauvais sur la piste.

PS :
Citation :
2 votes pour
cedou ,rac3 n'a pas voté 'pour' je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 29 Déc - 3:46

Arf ben domage pour The Rock alors... Trop tard de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Invité




Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 29 Déc - 11:12

Oui c'est vrai que j'ai un peu abusé sur Ddie, je l'avoue, je suis désolé de t'avoir fait "enchainer" les évenements Very Happy Very Happy et oui pour ce qui est de Racemul c'est qu'il n'a pas voté "pour" (ni "contre") mais je ne me décourage pas, car j'ai compris maintenant qu'il fallait laisser les évenements se dérouler à la vitesse du temps (heureusement que c'est pas à la vitesse du son ou d ela lumière Razz Laughing Razz Laughing Razz ).Et, je ne vais pas faire la même erreur que Toto qui lui était trop pressé et comme me l'a dis H sur msn (toujours bien de préciser Laughing )"attends et tu verras le résultat", et bien je vais attendre et voir le résultat et je ne vais plus vous forcer la main comme j'ai eu la fâcheuse tendance à faire à Ddie. Donc voilà et je vous comprend que vous ne vous exprimez pas car cela ne fait qu'1 semaine que je vous connais et que je vous "harcèle" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (tiens j'ai fait un cerbère, Zeus tu dois connaitre ce qu'est un cerbère scratchscratchscratch, si tu ne connais pas et bien demande moi sur msn ^^). Et surtout ne vous inquiétez pas je suis comme un petit chien je ne lâche pas le gros morceau de viande comme ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (O_o un autre cerbère et bien on se croit sur le Mont Olympe chez Zeus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 29 Déc - 13:47

Y'a comme un air de Toto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 29 Déc - 15:07

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 29 Déc - 15:39

one again a biz to fly under the indeed water

hum, très sympa le tom même si on comprend rien à ce qu'il dit sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 29 Déc - 17:40

lol! ya pas que sur msn que je comprend pas squi dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
HARIBOTT




Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 29 Déc - 22:26

si il m oblige encore a lire ses pavets je vote definitivement contre lol! non mais serieux t as pas mal aux doigts a force d ecrire autant? lol enfin si un jour on cherche une secretaire chez les DM on sait qui appeler Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Invité




Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Recrutement Tom   Recrutement Tom (REFUS) EmptySam 30 Déc - 1:13

Ba non je n'ai pas mal au doigts, mais pour le métier que je veux faire il faut écrire vite et bien et ça peut être très long donc voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Invité




Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Recrutement Tom   Recrutement Tom (REFUS) EmptySam 30 Déc - 1:18

Mais tu change pas un peu de sujet là HARIBOT^^.Non mais t'inquiète pas je lol!!!!^^.
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptySam 30 Déc - 2:55

Bon je passe definitivement pour un mec pas sympa mais bon.....
Pegase, ça ressemble trop à du toto là, soit t'arretes de poster 1 à 2 fois par jour, soit je vote contre.
Si tu sais toi même que ça peut durer pas mal de temps ta candidature alors laisse le temps aller (tiens ça ressemble à un poste que j'ai dejà posté).
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptySam 30 Déc - 3:12

cedd président lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptySam 30 Déc - 6:57

+1 pour cedd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptySam 30 Déc - 10:35

+1 aussi Laughing mais bon faut faire un effort il ba Frost lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyDim 31 Déc - 18:48

les enfoirés :à)
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Invité




Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Recrutement Tom   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 5 Jan - 11:30

Et bien voilà je viens vous annoncer une dernière chose, je retire ma candidature, pourquoi ? Et bien pour plusieurs choses:
1.Certains d'entre vous (que je ne citerai pas^^) m'ont dis qu'ils penchaient plutôt du côté "contre" et s'il ya une chose que j'ai appris c'est que quand ça penche du mauvais côté et bien c'est difficile de faire pencher du bon côté Very Happy Very Happy.......
2.Une équipe repose sur la confiance et l'amitié hors la confiance je n'ai pas de problème mais l'amitié ça va être dur,n'est-ce pas Dams' Laughing^^, t'inquiète je ne t'en veux pas c'est pas de ta faute si tu m'aime pas beaucoup Twisted EvilTwisted Evil enfin si mais bon, je comprend cela m'est arrivé plusieurs fois:lol!:
3.(la raison principale)J'ai peur d'avoir visé un peu trop haut avec vous car même si je serais accepté (ce qui ne sera pas le cas^^)et bien votre niveau est trop élevé pour que je puisse vous suivre sans difficultés.Je vois déja rien que Zeus il m'a mis 4 secondes sur une map l'autre jour alors que j'ai fait tout mon possible (mais à mon avis il y avait un cut, sûrement:lol!: )

Donc voila j'ai fini de me justifier et je m'en vais, je quitte le Mont Olympe que je rejoindrai une nouvelle fois à ma mort, enfin j'espère LaughingLaughingLaughingLaughingRazz:P...... Je suis désolé de vous avoir embêter quelque fois (n'est-ce pas Zeus et Dams' Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil). Et je voudrai encore remercier Chapo, H, Cedou pour avoir voté pour mon admission mais malheureusement cela n'a servi à rien du tout.
Et je voudrai aussi remercier toute cette team formidable (où il y a une ambiance absolue:lol!: lol! ) que vous êtes pour m'avoir permis de vous connaître et de squater votre forum Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ..... Et qui c'est peut être que quand mon niveau sera assez élevé, je reviendrai peut être me présenter mais cette fois, seulement si le recrutement sera ouvert:lol!: lol!

Allez au revoir à toute la team, bonne année, bonne santé, bonne continuation et love TM love TM love TM love TM...Attention pour la secrétaire cette fois (hip hip hip): winner winner winner winner winner winner winner winner winnerwinnerwinnerwinnerwinner winner winner winner winner winner winner winner lol! lol! salut salut salut salut salut Razz Razz Razz Razz Razz
Ps: ceux qui veulent que je supprime leur adresse msn faites le moi savoir, merci!!!!
Ps(2)^^: le ladder a été remis et j'ai gagné 5000 places je suis enfin dans le top 10000:lol!: lol! (et oui c'est une belle performance pour moi:lol!: lol! ) Bon allez j'ai compris je sors ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) EmptyVen 5 Jan - 14:10

Citation :
failure is the only way to success

à plus sur les routes alors Smile y'a toutes sortes de teams, tu trouveras la tienne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tom (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tom (REFUS)   Recrutement Tom (REFUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tom (REFUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement (REFUS)
» recrutement (REFUS)
» Fox (REFUS)
» Kevin (REFUS)
» Toto #1 (REFUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recrutement Nations-
Sauter vers: