¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)

Aller en bas 
+8
Sabri
H
Tonton Zeus
nunuurs
Frostise
Dams
¤DM¤cedou
Rac3Mul
12 participants
AuteurMessage
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyJeu 28 Déc - 13:59

Voilà c'est un grand sujet que j'ouvre, on en a déjà parlé un peu dans le passé mais sans s'être vraiment penché deçu, j'aimerais que la plupart d'entre vous y réponde! je vais abordé deux sujets ici, le premeir par raport au forum et le second par rapport au serveur.

- En ce qui concerne le forum, je trouve un peu bordélique tout ce qui concerne les matchs et l'affichage des resultats, je dirais un peu moins depuis que Sabri nous a sorti le petit récapitulatif des matchs (ce qui et pas mal du tout)! Ce que je verrais moi et peut-etre d'autre ou peut-etre pa :=) ca serait plutot a la base un site web du genre ce qu'on fait actuellement avec le jeu counter-strike. Ces site web souvent sous php nuke ou quelque chose en rapport sont très complet par rapport au match, contienne déjà tout ce dont l'utilisateur a besoin! mais je m'attarde pas tro sur ce sujet! ce qui serait bien donc c'est de pouvoir mieu si retrouver dans tout ca avec par exemple un menu de droite avec lé match terminé et leur resultat afficher sur la page daccueil avec toujours la shootbox evidemment etc....! Ce qui me paraitrai bien ossi de faire et important pour nous donc c'est evidemment de gardé cet aspect de forum avec totue ces sections, mais je pense qu'il serait bien d'avoir une section privé only pour les membres DM, ex: quand on a besoin de faire un match et qu'on donne nos maps a l'équipe adverse plus tard dans la smaine, ca serait interessan de les afficher sur le fofo sans que cette équipe ne puise i accéder! ca pourait nous servir a plein d'autre chose... comme aussi isnérer nos skin DM sans qu'on se les fasse chippé Smile. voilà c un peu prèt tout sur ce sujet j'vais passé a l'autre! Smile

- En ce qui concerne un serveur, je pense qu'il n'est pas dur pour nous de trouver un site qui nous sponsorise afin d'avoir un serveur TMU ou TMN 24/24 même de trouver un Serveur TeamSpeak et un Hebergeur Pro gratuit. tout ceci et a la porté de notre main.

Jpense qu'avec l'influence grandissante de notre petite team il serait bon d'avoir notre propre serveur mais aussi un hebergeur pro avec un nom de domaine tout ceci souvent pour pas un rond. VOilà c'est a vous de voir et proposé d'autre chose, on peut tout a fait rester comme ca aussi, c'est une simple proposition Smile Et dite moi si vous préféreriez avoir un sevreur sous TMn ou TMu Smile Merci de m'avoir lu, je c que c chiant moitié en Sms Smile

cedou : TMU
Ddie : TMN
Dams : TMN
Frost : TMU
Zeus : TMU
H : TMU
DarkSeb : TMU | TMN
Sabri : TMN


Dernière édition par Rac3Mul le Jeu 28 Déc - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyJeu 28 Déc - 14:16

je suis d'accord mais je ne pourrais pas m'en occuper !!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyJeu 28 Déc - 14:32

je peut aidé pour le site, j'ai deja le serveur que j'avais comencé http://dangerous-men.com/ ya juste a faire le design et codé

Concernant ts j'ai deja un serveur privée gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyJeu 28 Déc - 14:44

je suis daccord pour le forum juste pour nous , ou les autre gens on pas acces, ceci dit je répondrais a la suite ce soir ou demain car la je file bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
nunuurs

nunuurs


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/09/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyJeu 28 Déc - 14:59

Je suis d'accord également. Mais comme cedou je ne pourrai pas apporter grand chose, sinon mon soutient moral Embarassed

Nunuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyJeu 28 Déc - 15:36

Que d'ambition ! C'est bien ça Very Happy

Pour le site, ça semble botter plein de monde (notament Pablo qui nous a confié dans un de ses posts que c'était un de ses rêves ^^). Faut par contre trouver un design qui plaise à tous, ou presque Rolling Eyes

Concernant l'histoire du serveur privé, je suis complètement pour, mais je ne sais absolument pas les modalités, les démarches nécessaires... Mais si mon petit Muly est motivé pour se lancer, et bien je me repose sur lui ^^
Après pour savoir si on fait sur TMN ou TMU, mon coeur balance :
- TMN c'est l'opus sur lequel je joue le +, mais j'ai peur qu'il soit un jour voué à disparaitre...
- TMU est sensé être l'avenir, le problème est qu'on est plein à en être déçu...

Malgré ça, je pencherais légèrement pour TMU, car rien ne nous empêche de faire un serveur quasi exclusif stadium.
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyJeu 28 Déc - 17:39

C'est évident k'un site avec affichage des résultats, des news, d'un calendrier, des liens vers différentes pages, ça le ferait ! Mais Ki est capable de faire ça ?

Pour un serveur, j'défi kelk1 pour trouver un hebergement gratos 24h/24h avec un bon débit... puis UN serveur ne suffit pas... car y'a diffents style de maps, les courtes, les tordus, les full speed, etc etc.. si en + c'est sur TMU , différents enviros...

Bref, sinon j'penche pour TMU
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyJeu 28 Déc - 18:00

c pas bien de nous défié surtout que ca va se faire !=)
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyJeu 28 Déc - 19:08

J'ai lu tout le post, ouf lol!

En gros, ce qu'on veut, c'est un accueil de site du style "roxorgamers" si j'ai bien compris..

J'aborde le point sensible.. TMU ou TMN?
Depuis que j'ai TMU, j'y ai pas beaucoup joué à vrai dire.. J'ai pas les mêmes sensations sur Stadium (peut-être à cause des graphismes lol), et excepté rally et coast, je trouve l'ensemble des maps beaucoup trop speed, voir des serveurs quasi full speed non-stop! Et ce n'est pas ce que je recherche..
Donc, pour conclure, je pense que pour le moment, il vaut mieux se consacrer encore à TMN et participer petit à petit à l'évolution de TMU (ne pas le délaisser mais laisser TMN au 1er plan), pour plus tard, faire tranquillement la transition entre les deux jeux.
Mais pour être honnête, je pense qu'on a bien le temps avant que TMN ne soit plus à la page Smile Il y a tant de nostalgiques ^^

Sur ce, je vous salue. Bernadette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyVen 29 Déc - 1:14

Le coup du serveur ca pourrait être super, on pourrait s'entrainer et accueillir donc excellent, ils pourraient même nous en fournir plusieurs, + ceux des matchs et tout, ca serait vraiment trop bien ça ^^

Pour le site je vois pas trop de quoi vous parlez, mais je vous fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptySam 30 Déc - 1:48

H tu m'as défié tu mas trouvé Laughing

un petit serveur gratuit 100 mbit sur tmn Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptySam 30 Déc - 3:58

salut
Bref passage avant d'aller me coucher je trouve le sujet interressant...
pour le serv je vote pour TMU, tout les circuits de tmn sont compatibles ...
ensuite pour le site j'ai commencé un portail ou on peut mettre toutes les choses qu'on veut ... regarder bien en haut à coté de Accueil.
Bonne nuit et surement à l'année prochaine ! love TM
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptySam 30 Déc - 15:55

Dams a écrit:
H tu m'as défié tu mas trouvé Laughing

un petit serveur gratuit 100 mbit sur tmn Cool Cool

Boh ? tu peux nous en dire + Dam's, ke j'essai d'en prendre un aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptySam 30 Déc - 17:55

pablo a écrit:
pour le serv je vote pour TMU, tout les circuits de tmn sont compatibles ...
Sauf que ce n'est pas le cas. En effet, le comportement physique de la StadiumCar a semble-t-il été un peu modifié (les autres environnements je ne sais pas).
Ce qui fait que les Press Forward ne fonctionnent plus (et donc mes maps Press Forward Start ne sont pas compatibles TMU Crying or Very sad ).
Je serais quand même plus pour un serveur TMU (car il y a tout les environnements), mais pourquoi ne pas en faire sur TMN et TMU, puisque Dams semble pouvoir avoir des serveurs gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptySam 30 Déc - 18:52

H c'est pas la peine c'est en échange d'un service que je fait au gars sinon ses serveurs son payent

Seb je peut en avoir que un seul, je lui ai demandé mais il ne veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyDim 31 Déc - 14:09

elle etait longue dams?

je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyDim 31 Déc - 18:48

j'ai bien avancé le site avec un dérivé de Nuked-Klan on va dire jessairé de vous faire passé ca quand jorais fini car je recup le net je ne sais pas quand! VoilàSmile
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyVen 18 Avr - 15:35

Que deviennent ces magnifiques projets sont-ils encore envisagés ou laissés à l'abandon ?


Pour donner mon avis, un site pro + un forum seraient les bienvenus et des serveurs de jeu je suis aussi complétement POUR !
Mais bon je ne me fais pas d'illusion entre ce que l'on "rêve" et ce que l'on a ce n'est pas toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyVen 18 Avr - 20:37

btw y'a des sites préfaits en ligne aussi, qu'on met à nos couleurs, gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyVen 18 Avr - 20:42

Souvent les sites gratuits qui sont à disposition laisse à désirés...
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptyVen 18 Avr - 20:54

Etant donné que le forum bouge déjà très peu, serait-ce bien utile d'avoir un site ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) EmptySam 26 Avr - 22:43

Ben l'histoire du site, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, mais si vous avez des arguments je suis tout ouïe ^^

Par contre, je ne suis pas orienté programmation, donc faut pas trop compter sur moi pour en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)   Amélioration Site + Serveur (Sponsoring) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration Site + Serveur (Sponsoring)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur ¤DM¤
» Serveur
» Serveur gratuit
» Serveur GP Coast
» Serveur ~CAT>CHRONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recommandations-
Sauter vers: