¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mais où sont passé les vieux?

Aller en bas 
+4
Seb0uille
Sabri
Rac3Mul
¤DM¤cedou
8 participants
AuteurMessage
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Mais où sont passé les vieux? Empty
MessageSujet: Mais où sont passé les vieux?   Mais où sont passé les vieux? EmptyJeu 28 Déc - 19:24

Voila je trouve que les "anciens" ne jouent plus beaucoup ni a TMN ni a TMU et lorsque j'arrive à en motiver certains ils trouvent tjrs de bonnes escuses (n'est pas zeus). Plus sérieusement je ne vois jms pablo, manu, père noël...
Je pense que certains ont des bligations mais lorsque vous pouvez jouer, faites le nous savoir salut
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Mais où sont passé les vieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les vieux?   Mais où sont passé les vieux? EmptyJeu 28 Déc - 21:18

dacord avec toi, a par le papy zeus on les voit très très peu
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais où sont passé les vieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les vieux?   Mais où sont passé les vieux? EmptyJeu 28 Déc - 21:27

Un boycot de cedou pour prendre le pouvoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Mais où sont passé les vieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les vieux?   Mais où sont passé les vieux? EmptyJeu 28 Déc - 21:57

Non, on est pas mort. Razz
Pour ma part, c'est vrai que je joue peu en ce moment.
N'oubliez pas que c'est la période des fêtes, et que beaucoup sont en congés, donc pas forcément chez eux.
Et les "vieux" ne jouent peut-être pas aux mêmes heures que les "jeunes". (moi je joue plutôt de 22-23H à 3-4H, et rarement en journée)

PS : Cedou au pouvoir...on est mal barrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Mais où sont passé les vieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les vieux?   Mais où sont passé les vieux? EmptyJeu 28 Déc - 23:03

C'est la période des fêtes, je bosse même les dimanche. Depuis 7 mois je n'ai pas eu 1 seul jour de vacances et j'ai bossé tous les jours fériés. Mais je ne veux pas vous faire pleurer ^^

Sinon j'ai une vie de famille et donc je me vois mal joué à l'ordi alors que ma copine est là. Par conséquence je joue souvent à partir de 23H lorsqu'elle bouquinne ou se couche.

Pour voir si je joue il suffit de taper mon log "manu-fra" sur ce site http://tm.schnoop.de/ et tu verras que je fais quelques maps en multijoueurs ... d'ailleurs même si cela ne signifie rien, j'ai quelques points quand même ^^

Ce soir je jouerai tout comme hier sur un serveur FF, le MiniLap qui est ouvert depuis 3 jours et que je n'ai pas encore testé.

Moi aussi je regrette qu'on ne se croise plus autant que par le passé mais cela peut changer ...

A bientôt Cedou
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Mais où sont passé les vieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les vieux?   Mais où sont passé les vieux? EmptyVen 29 Déc - 0:22

Pareil que Seb, on est toujours là.
D'ailleurs on se croise de temps en temps avec Sebouille sur les coups de 3H.
Mais bon il est vrai que les periodes de fêtes ne sont pas le top pour se croiser tous, surtout la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais où sont passé les vieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les vieux?   Mais où sont passé les vieux? EmptyVen 29 Déc - 1:35

Moi j'ai le sentiment de moins jouer qu'avant, c'est vrai... Notament car je me partage entre TMN et TMU (pcq ça me fait chier de l'avoir payé et de pas y jouer ^^)

Et pis mon petit Cedou, qd toi t'es dispo, il faudrait que dans la minute je le sois moi aussi... Et ça se passe pas comme ça dans la vie réelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Mais où sont passé les vieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les vieux?   Mais où sont passé les vieux? EmptyVen 29 Déc - 12:17

Moi j'ai un passage à vide sur trackmania. Entre TMU auquel je joue assez peu parce que y'a personne dessus et que tous les environnements ne m'amusent pas et TMN qui me semble désuet, je sais plus trop où donner de la tête. C'est vrai que j'ai eu des messages de Cedou par MSN et que c pas tj au moment où je suis dispo. Pis sur cette fin d'année on n'est pas forcément trés dispo non plus.
Bref, comme le dis Cedou, c'est pas les excuses qui manquent...
Je ne pense pas rejouer autant que l'été dernier avant un bout (faut dire que j'y passais toutes mes soirées), mais je suis tj là, j'ai encore fait une partie avec Sabri pas + tard qu'avant hier.
Donc pas d'affolement non plus, Papa n'est pas mort, il bande encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont passé les vieux? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passé les vieux?   Mais où sont passé les vieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont passé les vieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo les vieux !
» Signature avec stats TMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Coup de gueule-
Sauter vers: