¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESL ladder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

ESL ladder Empty
MessageSujet: ESL ladder   ESL ladder EmptyDim 31 Déc - 16:34

http://www.esl.eu/eu/tm_nations/?umlid=main_topgame_3

C'est un ladder mis en place depuis le début de trackmania nations. Il y a un match par semaine contre une team dite de notre niveau. Il n'y a aucune fin, c'est pas un championnat, mais ca nous permettrait de faire des matchs funs mais assez corsés régulièrement.

Les Dangerous Men ont déjà 5 participants: cedd, Chapo, Ddie, Zobi, Jer27. Je pense qu'il y a encore de la place donc si ca vous intéresse, vous en parlez à quelqu'un de déjà inscrit sur msn ^^

Les maps sont les pros de nadeo, et les cuptrack de l'esl, à voir sur tmx Smile
Les dates sont forcées au samedi, à 17h, mais généralement on s'arrange avec la team adverse pour une date qui convient à tout le monde. Ca se déroule sur TMN.

Au passage vous pouvez vous inscrire independament aux ladders individuels, ca prend pas de temps et c'est toujours fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

ESL ladder Empty
MessageSujet: Re: ESL ladder   ESL ladder EmptyDim 31 Déc - 18:50

mo ica m'interesse beacuop, j'aime beacoup c map mais je risque d'avoir le net que dans 2semaines! jsuis déjà isncrit ESL alors si ca vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ESL ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consulter le Ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OnLine-
Sauter vers: