¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur Sponso! A vous de voir

Aller en bas 
+3
cedd
Papa Noel
Rac3Mul
7 participants
AuteurMessage
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyDim 31 Déc - 18:57

VOilà l'e-mail que j'ai recu de serveurs-di.com!

----------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,

Votre dossier nous intéresse et nous avons le plaisir de vous proposer un sponsoring

Nous pouvons vous fournir gratuitement un serveur public 12 slots pour 1 mois.
En fonction des retombés que nous aurons, notre proposition sera renouvelable au mois.

Pour des raisons opérationnelles, nous ne pourrons vous fournir le serveur au pire qu'à la fin de la première semaine de janvier.

En échange, nous comptons sur vous pour promouvoir notre image au sein de la communauté TrackMania United.
Notre volonté est de s'appuyer sur votre team pour lancer notre offre sur ce jeux.
Nous comptons donc sur vous pour promouvoir notre image au sein de votre site et sur le serveur.

Merci de revenir vers nous si cela vous intéresse.

Bonne année 2007.

Sincères Salutations
Grégoire pour Dedalus Informatique

----------------------------------------------------------------------------------

Voilà ce qu'il nous propose sur le moment! c pas terrible niveau slot mais si on leur apporte grace au serveur d'autre team ils augmenteront les slots! On peut toujours mettre celui là sur TMN et celui de dams sur TMU! J'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyDim 31 Déc - 19:28

Moi ça me semble trés bien, on verra si ça tient dans le temps et je comprend qu'ils ne s'engagent pas pour l'instant, ils attendent de voir et ça parait normal. Si tout va bien je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas.
Sinon l'idée d'un serveur TMU et 1 TMN c le meilleur choix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyDim 31 Déc - 20:12

Mouais je ne suis pas tres convaincu, apparement leur serveurs sous CS sont plus que mediocres d'après des avis que j'ai pu trouvé sur le net.

Race, interresse toi plutot à nitroserv ou autres qui ont deja fait leur preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyLun 1 Jan - 4:29

je c bien cedd mais pas facile de trouver de ce côté c pour cela que je m'interesse plutôt vers les serveurs peu connu! et TM c pas comme CS niveau ressource ca consome moin! j'tatend les conseilles des autres. je pense qu'il et quand même bon de pouvoir au moins tester... je cherche encore! bonne année aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyLun 1 Jan - 15:44

12 slots = 12 joueurs ... c'est sur que c'est peu...

j'comprend pas pourkoi vous ne créez pas directement un serveur local, même si c'est pas 24h/24h. Si vous voulez de l'aide j'suis là.
De + pour TMU, il faut demander une clé de compte serveur à Hylis car on peu pas créer de compte autre que celui de joueur.

Enfin voilà... vive le local lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyLun 1 Jan - 20:33

Pour avoir une clé pour un serveur TMU, plus besoin de demander à Hylis, allez ICI et rentrez votre clé TMU.
Sinon pour un serveur local, j'attends la V2 de Onyx qui devrait normalement pas tarder Rolling Eyes , et je pourrai moi aussi en ouvrir un de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyLun 1 Jan - 21:54

Et ben, quand Mule dit qu'il s'occupe de qqch, il le fait ! C'est bien ça Very Happy

C'est vrai que pour un petit serveur, ce serait pas + mal d'essayer de le lancer sur TMN, mais dans le mail envoyé par Serveur-di, il est question de TMU... Alors à voir s'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyLun 1 Jan - 22:12

c'est bien de cherché rac mais moi mon serveur que j'ai trouvé serra sur tmn
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyMar 2 Jan - 19:30

ui mais pa de problème, ca s'arrange ca de toute façon le serveur je pouré le faire tourné sur TMN, je m'arrange avec euh, ca peut se faire! sinon parlons autres, pour le petit projet site-web qu'on et en train de lancer avec dams, je suis a 50% du design et 80% de php! je me suis entierement aidé de nuked-klan ki ma quand meme posé kelke souci! a croire que les cours d'info php sont pourave! j'essairé de vous faire passé un extrait du site dès que je pourais sachant que je n'est tjours pas axx au net Smile voilou
bisoux les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyMar 2 Jan - 21:55

Chapeau Rac3 pour tout ce que tu fais : j'attends de voir avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyMar 9 Jan - 19:53

j'attend juste d'avoir le net pour pouvoir vous montrer tous ca! ca ne devrait pas tarder! En attendanr, j'ai presque fini...
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir EmptyMar 9 Jan - 20:17

Cool cool cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Sponso! A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Serveur Sponso! A vous de voir   Serveur Sponso! A vous de voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Sponso! A vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: