¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Console Old school

Aller en bas 
+3
Papa Noel
¤DM¤Manu
cedd
7 participants
AuteurMessage
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Console Old school   Console Old school EmptyJeu 4 Jan - 15:54

Bonjour les enfants DM, voilà je crée ce sujet car comme le savent certains, je suis un collectionneur de vieilles consoles Embarassed.
Donc, vu que nous sommes pas mal de DM, je suis sur que certains ont des vieilles consoles cachées au fin fond de leur placard, qui pourrissent à l'humidité (pas bien).
Etant un sauveur de ces vieilles dames qui ont eu leur jour heureux, et afin de completer ma 'tite collection, j'aimerais savoir si certains d'entre vous compte s'en debarasser, moyennant un apport pécunier (biensur), que ce soit des roros ou coppers lol! .

Voilà je dispose déjà de :

Consoles de salon :

- Master system I
- Nes
- Megadrive I
- Super Nes
- Nintendo 64 Noire
- Playstation I 1ere generation
- Playstation 2 1ere generation
- Game Cube

Consoles portables :

- Game Boy
- Game boy pocket verte
- Game Boy Advance SP Violette
- Game gear

Etant donné que certaines d'entre elles sont en mauvaise etat ou comme mes 2 game gear ne fonctionnent plus, je suis ouvert à toute propal interessante.


Je vous remercie d'avoir lu tout ça.

PS : J'accepte aussi les jeux anciens, si certains desirent de s'en debarrasser par lots Wink .

Je sais on n'est pas sur Ebay mais bon, c'est parce que je vous aime et que je veux vous faire partager ma passion. love TM
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyJeu 4 Jan - 17:50

(J'avais rédigé une très longue réponse et une erreur de manip m'a fait tout perdre, déprimant ...)

Du coup la seule chose que j'ai envie de partager avec les amoureux de vieilles consoles, c'est cette adresse :
http://www.underground-gamer.com/browse.php

Vous y trouverez TOUS les jeux possibles et inimaginables sur Consoles /Anciens Ordis / Arcade. Cependant ils ne sont pas forcément dispos individuellement, il faut souvent prendre le pack complet.

Le dernier pack CHD pour Mame me fait rêver depuis hier ... 62 Go à download quand même ^^

Dommage qu'on ne se soit pas connu plus tôt Cedd, je me suis séparé de toutes mes consoles ou presque, dans leur version jap.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyMar 9 Jan - 21:36

Je suis aussi assez retro gamer, mais j'ai tout refourgué pour passer aux émulateurs (pour gain de place principalement), donc j'ai plus rien... sorry
Moi ce qui me ferais + kiffer c un amiga 500 avec tout plein de disquettes... dur à trouver en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyMer 10 Jan - 15:48

euh jdois avoir une master system caché dans mon plafond et un amstard avec plein de disquette de jeux quelque part il me semble chez mes parents! sauf s'il lon balancer sinon pour moi j'utilise aussi les émulateurs et tout plein de rom pour un gain de place et de prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyVen 2 Fév - 22:49

Voilà pour special Manu, vu que tu bossais dans les jeux videos, est-ce que tu peux estimer ce que j'ai :

Console Old school 79350731ha8
Console Old school 20744510ho3
Console Old school 91101410zz8
Console Old school 58804882hy0
Console Old school 62242469bs7

Bon j'attends encore une dizaine de jeux, mais c juste hisoitre de savoir les cotes
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptySam 3 Fév - 1:12

Salut Cedd,
je n'ai jamais été commissaire priseur, juste un vendeur de jeux neufs ^^

Tes jeux s'ils ont une grosse valeur sentimentale, n'ont par contre que très peu de valeur marchande. Les seuls jeux dont la valeur monte sont ceux dont les premiers pressages étaient collector ou bien ceux qui ont été interdits à la vente pour des problèmes de licence.
Là ta liste reste très classique ^^

Je suis peut être "blasé" aussi car je suis entouré de gens qui ont de véritables musées de la console, des années 70 à aujourd'hui et en état de marche. Des véritables maniacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptySam 3 Fév - 18:57

Putain, que de souvenirs en lisant tous ces titres! Un grand nombre de jeux cultes! Je pourrais en parler des heures... finalement les jeunots de maintenant ils n'ont pas la chance qu'on a eu : ils ont toujours connu des beaux graphismes... nous c'était un vrai plaisir de voir évoluer à chaque jeu la qualité : des trucs tout carrés des atari 2600 et autres CPCs jusqu'à 'Crysis' qui sort prochainement, quelle évolution!
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptySam 24 Fév - 19:24

Voilà ce que je viens d'acheter :
http://cgi.ebay.fr/Lot-88-Jeux-NES-certains-avec-Boite-Notice-Nintendo_W0QQitemZ160085576406QQihZ006QQcategoryZ132622QQrdZ1QQcmdZViewItem

Putain dire qu'à ce prix là j'aurais pu m'acheter un DS... mais bon je suis trop content quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : niort
Date d'inscription : 06/02/2007

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptySam 24 Fév - 20:03

Ben tu me dira quand tu les aura tous fini parceque avec la liste de jeux qu'il y as !!!

Moi j'ai une vieille master system (avec alex kidd powwwaaa)et aussi avec phantasy star et les 2 premiers sonic rangé bien au fond d'un placard !!!

Faudra que je reteste un de ces jours pour voir ce que ça donnait !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptySam 24 Fév - 20:35

putain fox, phantasy star sur la master system, je le cherche depuis des lustres....
ma mere avait filé cette console avec divers jeux dont phantasy star et spuis je ne l'ai jamais revu.

PS : Tu veux mon adresse et code postal ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : niort
Date d'inscription : 06/02/2007

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptySam 24 Fév - 20:46

tu es sur que sur Ebay tu ne pourrait pas le trouver a pas cher ce jeux ?
(moi je l'es en anglais non sous titré alors imagine que j'ai eu ce jeux quand j'avais 8-9ans alors j'y ai jamais touché)
il y a encore la boite avec le manuel dedans et même le prix 499fr à l'époque.
Etat impecable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyDim 25 Fév - 14:14

Vous avez pas de magasin qui vend des vieux jeux par chez vous? A orleans y'a un magasin tout con qui s'appelle easy cash : le principe est connu : ils rachètent une misère un peu n'importe quoi, dont les vieux jeux videos, et les revendent. Y'a plein de jeux master system ou nes encore dans leur boite d'origine et pour pas cher... y'a bien un truc du même genre par chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyDim 25 Fév - 15:35

Je les ai deja devalisé ceux pres de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyDim 25 Fév - 15:43

lol Cedd, trop ouf ton achat sur Ebay ^^, enfin c'est pas cher koi, dans 20 ans ça vaudra de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyLun 26 Fév - 12:16

Pitin suis décu Crying or Very sad

Pourquoi ?


Car j'ai liquidé un ATARI ya à peine un moi...

J'avais ca depuis que je suis goss, me rappelle du jeux ou falais tuer les style de chez pas coi ou on voyais les missile allez de bas en haut , ou une voiture qui avancais et qui lancais des missile pour tuer les mechant Razz ..

Fiou , graphisme d'avant et mtn ca change Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyLun 26 Fév - 21:44

Pas trés claire ta description Frost! EN tant que grand fan du ST je connais bien les jeux mais là je vois pas...
fire & forget le 2è peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyLun 26 Fév - 23:24

Je ne suis pas sur qu'il parle du ST ...
Si c'est sur Atari 2600, je dirais Moon Patrol, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyMar 27 Fév - 3:13

Ah voila , Moon Patrol Very Happy

Mci Manu
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school EmptyMar 27 Fév - 10:02

Ah ok, autant pour moi alors... silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console Old school Empty
MessageSujet: Re: Console Old school   Console Old school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console Old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: