¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FFP semaine 18 vs TOX 2

Aller en bas 
+5
Tonton Zeus
¤DM¤cedou
Sabri
Jer27
shyzor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptySam 13 Jan - 5:23

Voilà le prochain match est contre les tox 2, je vais regarder qui est censer jouer

S18 :
Tox 2

Sabri 'chef'
Jer 27
Cedou
Zeus
Papa Noel (remplaçant)

ça n'a pas interêt de bouger jvous le dis et si c'est le cas prevenez moi o pire 3 jours à l'avance que d'autres puissent au cas ou train les maps..


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptySam 13 Jan - 13:53

Euh comme je suis relativement nouveau, c'est bien le pack10 maitnenant, ca change chaque semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptySam 13 Jan - 17:05

hum merci shyzor mais jusqu'ici je savais assurer mon role de chef tout seul ..

je serai là bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptySam 13 Jan - 17:10

C'est pas le pb Sabri j'ai décider que je m'occupais de tous les matchs car si tu regardes bien, à ce niveau on est vraiment nul.

Zeus et moi on avait commencé il y a qq temps de faire qqchose d'impec mais personne à suivi. et qd je vois comment celà c'est passait hier je sors de mes gonds alors pour les matchs on passe par moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyDim 14 Jan - 12:44

normalement je serais la, reste a déterminer le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyDim 14 Jan - 18:49

De jeudi soir jusqu'à dimanche soir je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyDim 14 Jan - 19:11

Sabri a écrit:
hum merci shyzor mais jusqu'ici je savais assurer mon role de chef tout seul ..

Ben si on recommence à faire du cas par cas, "lui il arrive à assumer le rôle de chef, lui non alors on s'occupe de lui...", ben on est pas sortis !!!
De plus, je ne t'ai pas vu te bouger lors de la semaine précédente alors que je me suis une fois de + fais chier à tirer le signal d'alarme, alors je te mets dans le même paquet que les autres, càd que t'as pas de leçons à donner, loin de là. Evil or Very Mad

Shy essaie de foutre un coup de pied dans la fourmilière, ta réflexion est donc TRES mal venue à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyDim 14 Jan - 19:37

Je suis dispo toute la semaine en soirée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyDim 14 Jan - 19:57

voilà des News:

le match devrait se faire a priori vendredi soir à 21 h ( a priori hammer vu que les TOX 2 ont une compétition samedi et dimanche soir: la UC2)

leurs joueurs devraient etre:

-> psyco
-> Exe
-> Kb8
-> lordf

attention la map "Speed Ride by FireFox" du pack 10 a été modifiée pour enlever un cut.

nouveau pack 10: http://cursedgang.goldzoneweb.info/Pack10.rar


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyDim 14 Jan - 20:28

Ok pour moi le vendredi. Par contre c'est quoi l'AC2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 0:33

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 1:05

UC2 c'est part ici : http://www.et-generation.com/uc2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 1:26

Tonton Zeus a écrit:
Sabri a écrit:
hum merci shyzor mais jusqu'ici je savais assurer mon role de chef tout seul ..

Ben si on recommence à faire du cas par cas, "lui il arrive à assumer le rôle de chef, lui non alors on s'occupe de lui...", ben on est pas sortis !!!
De plus, je ne t'ai pas vu te bouger lors de la semaine précédente alors que je me suis une fois de + fais chier à tirer le signal d'alarme, alors je te mets dans le même paquet que les autres, càd que t'as pas de leçons à donner, loin de là. Evil or Very Mad

Shy essaie de foutre un coup de pied dans la fourmilière, ta réflexion est donc TRES mal venue à mon goût.

Je suis en exams, ça pose problème?

Bref, arretons là.. ça vaut mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 1:36

j'ai rien contre toi Sabri et jveux pas de querelles, par contre ce que je veux c'est que tous les matchs soient parfaitement préparés hors c'était à H le chef du match 17 de se bouger et au final on s'est bien chié dessus...

et maintenant on est a égalité avec les PAF niveau pts et vu qu'on les rencontre en dernier, il ne faut plus de mauvais pas de notre part !!!


Tes examens posent pb pour le match vendredi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 2:07

Non, j'ai exam que lundi et mardi cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 6:35

shyzor a écrit:
j'ai rien contre toi Sabri et jveux pas de querelles, par contre ce que je veux c'est que tous les matchs soient parfaitement préparés hors c'était à H le chef du match 17 de se bouger et au final on s'est bien chié dessus...

Euh doucement les gars hein ... moi j'ai essayé d'orga.. mais seulement j'étais pas dispo où tout le monde l'était ... Vendredi j'ai billard en championnat (en vie réélle) et le dimanche (la plus part du temps) c'est Répète de Zik (en vie réelle toujours)...
Moi j'pose mes dispos, si personne est dispo le jour où je le suis, pourkoi dois-je continuer à orga? (de plus j'avais précisé que je ne serais dispo, j'ai filé le msn du captaine adverse sur le fofo pour pas tout laisser en plan lol)

Bref Shy, c'est très bien ton initiative, mais j'trouve que tu es speedé, le sujet pour la semaine 19 alors que la 18 est po commencée, c'est un peu exagéré. Enfin, j'vais po t'empecher ds ton élan tout de même, il faut un orga de tte façon.

De plus, si TOUS les concernés des matchs viendraient se renseigner un minimum sur le forum, y'aurait moins de problême...

Donc moi vendredi po là , et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 10:35

Pour la semaine 19, c'est Linconnu qu'est venu me parler, et j'ai pensé qu'il fallat que je le mette. Oui je dois etre trop speed, mais tu verra que dans le futur que ça marchera nickel car tout sera prêt en avance.

Si vous avez des critiques (positives et négatives), postez les dans coup de gueule "Organisation des matchs et tournois "
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 21:08

Mais soyez adultes les mecs, bordel !

Arrow H : je ne vois pas pourquoi tu prends la réflexion de Shy pour toi... Pour ce coup-ci, je ne trouve rien à te reprocher (même pour avant je ne vois rien), tu étais chef, au moment fatidique tu n'étais pas dispo, ce sont des choses qui arrivent, c'est normal, et tu as passé le relais suffisament tôt, bref, rien à redire. Ce qui me fout hors de moi, c'est justement que PERSONNE n'a repris ce relais !!!!! Et c'est ça que dénonce Shy, pas autre chose.

Arrow Sabri : je ne t'ai jamais reproché de ne pas être dispo. Ce qui m'a énervé (et le mot est faible) dans ton post, c'est que tu reprochais à Shy de plus ou moins "prendre ta place", alors qu'il fait simplement une chose que PERSONNE ne s'est décidé à faire jusqu'à présent alors que la team en a énormément besoin ! Mon coup de gueule allait donc dans le sens que je ne vois pas en quoi quiconque aurait le droit de critiquer l'action de Shy... Puisque personne n'est foutu d'apporter ne serait-ce que quelquechose de constructif à ce problème.


Donc maintenant je fais confiance à tout le monde pour aider Shy dans sa "mission", c'est comme ça que doit fonctionner l'équipe, et non pas ne se tirant dans les pattes.


Allez, go ¤DM¤ !!!!! love TM
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 21:12

merci Zeus Sad t'es mon coupaing à moi
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 21:23

Je suis dispo vendredi, j'ai pas encore essayé les maps et j'aurai pas bcp de tps mais je vais train qd même
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyLun 15 Jan - 22:17

Go DM go SHY love TM
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyMar 16 Jan - 13:32

Dams, Christ t'as bien mis sur la liste des ¤DM¤ pour le tournoi FFP, à la place de Rac3. C'est juste que pour le moment, il n'a pas renouvelé la page des teams. hammer
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyMar 16 Jan - 15:14

Ok Ok Smile si ya besoin prevenez moi 1-2 jours avant que je sois au point !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyMar 16 Jan - 16:01

J'ai un peu joué contre les TOX hier soir, et je les trouve déjà bien costauds !
Alors ça va être mission impossible pour moi d'atteindre le podium ^^

Tout ça pour dire aux 3 autres qu'il faut pas négliger l'entrainement, car eux se préparent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:11

le match approche a grand pas: vendredi a 21 h

j'espère que vous etez prés car comme le dis si bien Zeus, faut pas prendre le match à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 18 vs TOX 2   FFP semaine 18 vs TOX 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFP semaine 18 vs TOX 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFP semaine 7
» FFP semaine 8
» FFP semaine 26 vs {TOX}1
» FFP semaine 23 vs (FLD)
» FFP semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OnLine-
Sauter vers: