¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ménage d'hiver

Aller en bas 
+12
Filipouly
Frostise
Sabri
Adri
Admin
ZobinoU
cedd
¤DM¤Manu
H
Dams
Tonton Zeus
shyzor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 11:43

Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais on est pas mal nombreux, Tannis et Alche pourrait d'ici peu de temps être ¤DM¤ qui sait, alors je pense qu'on pourrait discuter de certains cas.

Je bloque sur Adri et Kentin et nunurs

Adri qui peut plus du tout jouer qui ne viens jamais sur le forum pour dire "hey les mecs gg pour vos matchs gagnés,....)

Kentin, qu'est ce que tu deviens....

Nunurs a part play à WoW, ça t'arrive de jouer a tmn ou tmu et de passer ne-serait ce que 10 minutes sur le forum pour voir ce que la team fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 15:11

Pour Quentin, je l'ai eu sur MSN pendant les vacances, il m'a dit lui-même qu'il faudrait qu'il donne de ses nouvelles, mais bon... Il le reconnait donc il ne s'en fout pas. Et puis surtout il n'a pas internet à St Malo, alors ça limite vachement puisqu'il ne rentre que tous les 2 mois en gros.

Pour Nunuurs, ben j'étais chez lui hier soir ^^ En ce moment il joue beaucoup à WoW mais ne délaisse pas pour autant TMN (il a concocté quelques maps bien sympathiques à mon goût), ni TMU (y'a qu'à voir dans le groupe DM, il n'est pas mal placé du tout !). Certes il délaisse un peu le forum, mais est-ce un crime ?

Pour Adri, je ne sais que dire, en fait je ne le connais pas vraiment Rolling Eyes

Y'a mon petit Knacki que je n'ai pas vu poster depuis un moment, je ne sais pas trop ce qu'il devient, mais vu son message personnel sur MSN à l'attention de Sebouille, j'imagine qu'il ne délaisse pas TM lui non plus.

Et pour toi Fréro, t'as eu une sacrée période à vide, cependant nous avons été indulgents, alors tache de l'être à ton tour... Poste simplement en demandant ce qu'ils deviennent et non pas en menaçant de les virer, je préfèrerais ; selon les réponses, on aviserait ensuite, mais ne mettons pas la charue avant les boeufs.

Alors, tous ceux que l'on a cité, donnez de vos nouvelles, ça nous ferait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 15:16

knacki non jle vois tkt, bon alors kentin et nunurs ok mais le pb c'est Adri donc voilà maintenant faut faire quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 15:32

Moi perso je pense que on devrait stopé le recrutement car sa comence a faire beacoup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 15:35

Ben pour Adri, vu que tu dialogues apparemment assez avec lui, demande-lui ce qu'il en pense, ou tout au moins parle-lui en Wink

EDIT : je suis un peu de l'avis de Dams... A trop grossir, on risque de perdre en complicité, et ce serait domage d'en arriver là Sad Mais il y aura toujours des exceptions, c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 15:44

Là, j'suis ok avec Dams... car pour le FFP, ça fait 4 semaines ke j'suis po dans le line up, et j'suis po venu chez les DM pour me la péter, mais pour participer aux matchs (même si c'est vrai k'en ce moment, j'suis po libre aux moment des matchs...) mais rien qu'à voir le line up des 4 dernières semaines, on voit bcp de doublons Cedou et Sniper partout.... en oubliant Sabri, Pépé...

J'voterai contre les nouvelles recrues en ce moment....................

Et Adri il s'est inscrit et direct innactif lol....
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 15:52

H as tu regardé la team pour jouer contre les syr off ? je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 16:56

Avec tout le respect que j'ai pour Adri et Kent1, ça ne tiendrait qu'à moi ils ne seraient plus dans la team.
Il faut aussi savoir se retirer, quand on ne peut pas être présent un minimum sur TM ou sur le forum.
Les ¤DM¤ c'est une Team, et non l'orchestre philarmonique de Vienne qui fait une apparition à chaque Noel ^^

Je sais que Tonton va encore désaprouver alors les choses en resteront là une fois de + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 17:05

moi je désaprouve pas, il a fallut que je gueule pur que les matchs se passent mieux alors voilà la je fais pareil.

kentin avait dis lui meme qu'il devrait partir dans une team avec des potes à lui et adri ne joue plus car ces parents ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 18:52

shyzor a écrit:
moi je désaprouve pas, il a fallut que je gueule pur que les matchs se passent mieux alors voilà la je fais pareil.

kentin avait dis lui meme qu'il devrait partir dans une team avec des potes à lui et adri ne joue plus car ces parents ne veulent pas.

Euh, shyzor, va falloir que t'apprennes à te calmer un peu.
Autant ton coup de gueule pour les matchs a servi bien que je trouvais ça inutile de le crier haut et fort, mais alors là je trouve que tu depasses les bornes de mon entendement.
Je t'aime bien shy mais non seulement là tu commences à me gaver mais en plus de cela tu oublies vites tes plusieurs mois d'absence, tes "si je reste tappez 1, si je pars tappez 2".....
Mais de l'eau dans ton vinaigre un peu, tes sautes d'humeur me font + penser à un ado en quête de poil pubien qu'à autre chose.

Je sais tres bien qu'adri, kent1n et plusieurs autres tout comme moi mettent un peu la team de coté pour leur études, travail, amour... mais je ne pense pas que ces personnes là oublient les bons moment passés avec les DM et les futurs moment passés avec nous. Quand bien même s'il ne mérites plus la team, à quoi sert de les montrer du doigt ? Cela ne pourrez pas simplement se régler par msn ou par mail ?

Avec manu, autrefois nous parlions souvent de qui était en trop, de qui ne servez à rien car il n'y avait aucune réaction ni aucune presence tant bien sur TM et le forum. Ton pseudo faisait parti de ce que citais pourtant on a considéré que tu étais plutôt en "stand by" et donc toujours membres des DM. Et je pense que l'on a fait le bon choix puisque aujourd'hui, tu es l'un des plus actifs sur le forum (au jeu je ne sais pas puisque pour l'instant je n'y suis plus ).
Tu crois que ça aurait été sympa de savoir que sur un forum on chiait sur ton pseudo pendant que tu ne pouvais pas le consulter ??? Non je ne pense pas alors pourquoi faire ça pour Kent1n par exemple puisqu'il n'a pas de connexion en ce moment si je me rappelle bien.

Maintenant, c'est sur chacun ses avis, mais toi quand je te vois raler pour un oui pour un non. Venant de la bouche d'une personne comme Zeus, Manu, Zobi, Pablo ça ne m'aurait pas du tout choquer, mais là......
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 19:00

écoute pense ce que tu veux voilà, tant pis si je me suis mis toute la team a dos et si c'est le cas ben tant pis je partirai. mais contrairement a eux (adri, kentin) moi je venais sur le forum pour voir ce qui se passait, ce qui ne font PAS.

Et je me souvient très bien que kentin a dis qu'il devait partir dans une autre team avec des potes de chez lui.

je n'invente rien

ben vous auriez du me virer vlà à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 19:29

du calme les petits zizis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 20:21

La question kisékonvirkisékonrecrute? doit être vue collectivement.
Le forum est la pour ca, MSN, IRC sont aussi la pour ca, on doit en discuter.
C'est la que je trouve fort le fait que tu demandes les droits admin à Manu pour virer qui bon te semble.

Tu es très actif sur le forum pour l'organisation des matchs, j'en suis bien conscient (même si cette activité est toute récente). Mais il fallait savoir (ne me tape pas sur les doigts Zeus ^^) qu'il n'y avait pas un problème réel d'organisation à mon sens pour le FFP mais une competition qui dure 107 ans, personnellement ca me gave et je n'étais pas le seul dans ce cas la.

Pour en revenir aux droits admins, on essaie de t'en parler avec cedd mais tu te braques, sans avancer aucun argument. Ici c'est pas un état totalitaire, on est pas au Turkménistan ou en Corée du Nord. Tu peux créer une team en parallele ou tu t'autoproclameras Grand Manitou où tu pourras recruter ou virer qui bon te semble si jamais ce n'était qu'une pulsion passagère, mais ici, on discute.
Et après seulement on voit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 22:10

je demande les droits admin pour etre admin pas pour les virer plus vite nimportnawak ..., j'avais l'intention de soigné plus le fofo, quand manu et les autres sont pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 23:08

你好 !

Cela faisait une éternité que ne suis pas sorti de ma retraite, mais lorsque le colibri malin est venu frapper la cloche du désarroi, mon singe messager étant malade, je me suis décidé à descendre de ma montagne par l'escalier des brumes éternelles, pour aller voir ce qu'il se passait tout en bas au cybercafé de Mr. Cheung chez mes disciples DM.
Le colibri avait vu juste !

Par la cascade silencieuse ! Que ce passe-t-il ici !

Je vais énoncer quelques principes des fondements DM (à graver 20 fois sur des plaquettes de bois pour ceux qui n'apprennent pas vite)
- La place de Sìfù ( admin ), n'est pas quelque chose qui se demande, cela se gagne avec beaucoup de patience, de calme et de sagesse, et après une réunion des grands Sìfù en haut de la montagne de Zu, s'obtient.
- La décision de renvoyer un membre DM dans la pénombre du gouffre maudi est encore une fois prise après un rassemblement des grands maîtres, mais ce coup ci, sous la cascade hurlante pour rester sourd aux cris et demandes venant de l'exterieur.
- Tout comme moi, chaque membre a parfaitement le droit à une vie d'hermite faite de méditation et de remise en cause (accessoirement d'études et de profusion de fornication), en haut de sa montagne ( d'ailleurs je crois que cedd a gravi celle pas loin de chez moi, demain je vais faire un feu le soir, si c'est toi t'en fais un aussi OK ? hum hum, je m'égare ). Si après avoir atteint l'illumination, il se rendre compte que leur esprit n'est plus assez dangereux ils remettent les insignes DM et vont se laver dans la rivière de la pureté pour retirer leurs couleurs. Sinon c'est que dans le coeur, ils sont DM forever ! ( slogan à deux feuilles de thé ça Wink )

Voilà, je repars soigné mon singe messager ( grippe du cafard vengeur) je vous laisse à la reflexion, je me retire, FSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousmen.forumgaming.fr
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptySam 27 Jan - 23:20

- (1) c'est pour ma gueule donc je me retire moi aussi dans ma hutte...

Edit:

¤DM¤ŠћΫŽOҐ / Fanfoi dit :
tu ve continuer a etre DM ?

Adri dit :
ça sert a rien

Adri dit :
jsuis nul

Adri dit :
et jpeux pas jouer ces temps-ci

¤DM¤ŠћΫŽOҐ / Fanfoi dit :
ok, dc tu nous en voudras pas ?

Adri dit :
non

Alors éviter de me jeter la pierre quand j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
Adri




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptyDim 28 Jan - 0:54

ce n'est pas que tu ne voit pas de messages de ma part que je ne passe pas quelques fois sur le site je fais un tour général des sites assez souvent mais je ne peux me permettre d'aller jouer tous les jours à TMN ou autres jeux! Les études,mon sport,ma keupine comment puis-je tout suivre? et si je rajoute TMN ne ne suivrai plus rien! J'ai un avenir a créer , une famille a créer, je n'ai que 15ans et je veux un futur grand!

Voila je vous félicite tous les DM de toutes vos performances et j'aurais aimé assister a votre match contre les dignitas mais quelques problemes de dernieres minutes me l'on interdit!Je vous remercie de votre accueil bien sympatique!Je vous souhaite une très bonne continuation!

Adri s'en va et reviendra un jour ou le bonheur lui sourira!
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptyDim 28 Jan - 1:03

pas de pb dridri, j'espère que tu retrouveras ton haut niveau hammer
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptyDim 28 Jan - 1:25

Citation :
J'ai un avenir a créer , une famille a créer, je n'ai que 15ans et je veux un futur grand!

Salut Adri,
moi à 15 ans je voulais juste tremper mon biscuit et jouer à super sprint sur mon amiga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptyDim 28 Jan - 1:29

toi tu as toujours été différent des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptyDim 28 Jan - 1:44

Fichtre, j'ai pu voir la montagne et la rivière en lisant le texte de notre cher maître ! même le sommet du mont de Cedd Shocked

gg winner
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptyDim 28 Jan - 2:21

Tu nous donneras des nouvelles de ton singe Sifú Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptyDim 28 Jan - 2:22

shyzor a écrit:
- (1) c'est pour ma gueule donc je me retire moi aussi dans ma hutte...

Edit:

¤DM¤ŠћΫŽOҐ / Fanfoi dit :
tu ve continuer a etre DM ?

Adri dit :
ça sert a rien

Adri dit :
jsuis nul

Adri dit :
et jpeux pas jouer ces temps-ci

¤DM¤ŠћΫŽOҐ / Fanfoi dit :
ok, dc tu ne m'en voudras pas ?

Adri dit :
non

Alors éviter de me jeter la pierre quand j'ai raison...

Tu vois c'est ça que je déplore, même si je conçois que ce n'est pas grave, mais dans ton "nous" je ne me retrouve pas vraiment.....
Il aurait été plus judicieux de déranger notre sifu national (international que dis-je) lors de son gavage de riz basmati pour lui faire part de ton opinion pour ouvrir un dialogue centré sur une question précise afin que les hautes sphères puissent emettre leur decision, tout en demandant aux membre DM s'ils acceptent tel ou tel choix.
Et seulement après tout cela, les autorités publiques pourront s'emparer des vils DM et les mettre au cachot afin de les déposseder de leur droits acquis au sein de l'union de notre équipe.
A ce moment là, je considère ça comme un choix démocratique et injugeable.

Ta mise en oeuvre envers l'ami Adri ressemble à une auto-proclamation de droit et de parole que tu utilisent de manière totalitaire en période de guerre froide.
Même si tu as vu juste car Adri t'as donné entière satisfaction (et encore je doute car il a l'air un peu déçu (à moins que je sois parano)), j'espère que cela ne se reproduira pas, car j'estime en tant que DM, ne pas me fondre dans ce genre de comportement.

Maintenant Shy, je n'ai rien contre toi, tout le monde a le droit de raler, je comprend aussi que ça t'énerves car toi tu te casses le cul et d'autres font moins, néanmoins, cela te donne pas le droit d'agir seul.

Sans rancune de ma part, j'espère que tu comprendras que ce que je dis n'est pas une attaque personnelle, ni un rabaissement, ni quoique ce soit. Donc là je vais pas tarder à me coucher, et j'espère qu'à mon reveil, tout le monde sera de bonne humeur, et sera fièr de montrer la jovialité, la convivialité et la sportivité de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptyDim 28 Jan - 2:45

chui parti trop bouillant sur ce sujet jm'excuse totalement
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver EmptyDim 28 Jan - 6:59

Adri on a pas su ce connaitre assez mieu mais en tous cas bon courage et bonne merte pour ton futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Ménage d'hiver   Ménage d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menage d hiver 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Coup de gueule-
Sauter vers: