¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nexen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Nexen Empty
MessageSujet: Nexen   Nexen EmptyMar 27 Fév - 2:49

Bon now l'AD est terminée et il faut un peu penser à la suite.
J'ais dans l'idée de participer à la Nexen mais seul problème : comment?
En effet je n'ais pas le permis et vu que ça se déroule en une seul journée ça risque de se terminer très tard donc il n'y aura pas forcément de train pour rentrer. En plus ça se déroule à Wattrelos et pas à Lille or meme si je vais en train jusqu'à Lille je vois pas comment aller jusqu'à Wattrelos ensuite.
Donc je voudrais savoir pour ceux qui y vont, comment vous y allez et si ce n'était pas possible de m'y amener et/ou de me ramener (surtout pour le retour parce que l'allée ya ptet des moyens pour y arriver alors que le retour il sera trop tard pour les trains).
Bon bah merci de votre attention ^^ J'espère que j'aurais des réponses positives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Nexen Empty
MessageSujet: Re: Nexen   Nexen EmptyMar 27 Fév - 2:58

Ben ca se termine à 19h normalement. Ca devrait le faire si tu trouves qqun pour te conduire à la gare. Au pire y'a toujours le taxi ou le squat de dernière minute dans une voiture Razz

Sinon ca serait sûrement bien un surtopic LAN/rassemblements, pour pouvoir mettre au clair; un admin veut-il s'en charger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nexen Empty
MessageSujet: Re: Nexen   Nexen EmptyMar 27 Fév - 15:45

Jer27 a écrit:
Sinon ca serait sûrement bien un surtopic LAN/rassemblements, pour pouvoir mettre au clair; un admin veut-il s'en charger ? ^^
Voilà, ton souhait est exhaussé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Nexen Empty
MessageSujet: Re: Nexen   Nexen EmptyMar 27 Fév - 16:26

Oui merci, c'est beaucoup plus clair maintenant ! J'espère qu'il y aura de plus en plus de rubriques winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexen Empty
MessageSujet: Re: Nexen   Nexen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OffLine-
Sauter vers: