¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2

Aller en bas 
+2
Seb0uille
shyzor
6 participants
AuteurMessage
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 Empty
MessageSujet: [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2   [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 EmptyDim 25 Mar - 23:39

GGA beau match dommage pour la map 5 où ça a merdé / au specs (tox) trop nombreux hammer

ptit merdage niveau screens pour la map 2 et 7!!! silence
le screen 5 a bu un coup, il est malade, d'où cette couleur (shashy, l'homme qui murmurait à l'oreille des screens Fou )

[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 10wo1.th
[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 21xv8.th[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 22wx7.th
[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 32dy6.th[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 42rb4.th
[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 62jo7.th



vlà les screens du match PAF vs TEP (2-6)
http://www.team-paf.fr/img/sreenmatch/vs-tep.htm

ps: Cedd snif n'a pas pu être présent on va voir ce que l'on fait pour le match vs PAF
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2   [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 EmptyLun 26 Mar - 0:40

Bravo ! Bravo

Plus qu'un match, faut pas flancher; mais je vous fais confiance, je sais que vous allez gagner.

¤DM¤ -> winner
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2   [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 EmptyLun 26 Mar - 0:57

GG les coupaings, mine de rien c'est super stressant de regarder un match tendu comme ca.
Plus qu'un match, qu'on doit gagner si on veut finir 1er! winner
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2   [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 EmptyLun 26 Mar - 1:28

Franchement, GROS BRAVO à vous les gars, car Papou, Thana Vertigo et Therock, gagner 6/2, c'est royal ! bravo, Bravo et bravo !

DM King
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2   [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 EmptyLun 26 Mar - 2:17

C'est vrai je vais pas dire que le plus stressant dans l'histoire c'est de regarder ses potes batailler lors d'un match mais la, c'est vrai que lorsque tu vois des tox dvt jusqu'à 30 sec de la fin tu flippes comme un dauphin mais ddie cedou ou dams et meme Jer pas tres train (remplaçant de cedd) ne sont pas si loin en venant décrocher la victoire ds les derniers instants

Vivement le match vs PAF qui n'est encore moins à prendre à la légère Boxing

Cedou c'est le mec qui arrive à 21h qui se chauffe en plain match et qui sur 3 maps te pète un rec comme ça Beer

erf now il va se la péter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2   [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 EmptyLun 26 Mar - 15:15

Bravo les mecs, vous avez une fois de + assuré comme des chefs Bravo
Je n'ai malheureusement pas pu voir ce match, j'ai voulu me connecter en spec, mais le pwd ne fonctionnait pas... Et de retour sur le forum pour le vérifier, je me suis fait alpaguer par Cobalt, et quand on a eu fini notre discussion, le match était fini Crying or Very sad
Rien à voir avec le sujet initial, mais Cobalt s'est fait bannir la semaine dernière du forum, Pablo l'a réintégré, et hier soir il était à nouveau banni. Donc s'il s'agit d'un petit malin qui s'amuse à le bannir, qu'il le dise et surtout qu'il se justifie, sinon ce sera expulsion pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2   [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 EmptyLun 26 Mar - 16:05

tu vas devoir peut etre m'expulser alors cocow

ps: je t'ai dis ce que j'avais a dire sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2   [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 EmptyLun 26 Mar - 20:20

Bravo les gars, c'était certainement le match le + dur depuis le début du champ et il est gagné haut la main! Que dire de plus à part qu'encore un comme ça pour finir 1er de ce championnat marathon! winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2   [Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi =FFP=] Match 26 : ¤DM¤ vs {TOX}1 ==> 6/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1
» [Tournoi =FFP=] Match 14 : ¤DM¤ vs Noz 1 ==> 8/0
» [Tournoi =FFP=] Match 24 : ¤DM¤ vs {TOX}3 ==> 8/0
» [Tournoi =FFP=] Match 4 : ¤DM¤ vs RPV ==> 7/1
» [Tournoi =FFP=] Match 25 : ¤DM¤ vs =FFP=2 ==> 7/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Résultats-
Sauter vers: