¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU

Aller en bas 
+5
[RM] Neji
Kal-el
Sabri
shyzor
H
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyLun 23 Avr - 23:48

Après le tournoi sur 3 maps par enviro, voici le 100% Stadium qui j'espère attirera un peu + de monde Very Happy

Alors l'idée est très simple, je lance un serveur sur TMU avec records etc... avec 15 maps Stadium entre 20 et 35s guère plus.

Jusqu'au 13 Mai il vous faudra faire des recs à gogo, car les 3 1er du serveur seront récompensés par des coppers !
Pour être promu à la récompense, il vous faut bien évidement en miser 200 (à envoyer à XxHxX), mais misez vite, c'est à dire que si vous mettez les pieds sur le serveur une fois, et que vous voulez revenir participer à la compèt, l'envois des coppers sera obligatoire au 3ème passage sur le serveur (car sinon, vous faites vos recs pendant 15 jours, et si vous voyez que vous êtes 4eme, vous gardez les coppers Fou ).
Si vous payez pas et que vous faîtes de joulis records, j'les effacerai pour pas fausser la compèt.

Le 13 Mai à 20h, les récompenses tomberont, 60% du pot au vainqueur, 25% au 2ème et 15% au 3ème.

Maps:

15 maps Stadium, entre 20 et 35s.

Serveur:

Le nom est ¤DM¤ ReCoRdZ, région Poitou-Charentes, département Charente-Maritime. Il est pas ouvert 24h/24h, mais au moins 15h/24h du début d'apres-midi au soir tard.
Time Attack de 6 minutes.

Les inscrits: (mise à jour régulière)

¤DM¤ H
¤DM¤ Sabri
¤DM¤ Shyzor
¤DM¤ Pablo
¤DM¤ Cedd
¤DM¤ Seb...
2Fast4U Kal-el
°gOd° Namusis
OnE Lookid
[RM] 29man
[RM] Aguila
[RM] KiKi
[RM] Neji
[SYR] fcna54
»nWo«Tannis
-SEB-Ramiro Jr
FoT//CoQo
TEP=Cyrus=


-------------------------------------------------------------------------------------------
Parlez-en au maximum de joueurs possible Very Happy , plus y'a de coppers en jeu, plus on en gagne UP .

HF All


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMar 24 Avr - 0:02

je vais t'en faire de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMar 24 Avr - 0:48

coppers envoyés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kal-el

Kal-el


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMar 24 Avr - 10:14

Salut !
J'ai envoyé 200 coppers à H.


S'il y a beaucoup de monde qui participe ce serait bien de répartir les coppers sur les 5 premiers voir même plus loin... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMar 24 Avr - 12:01

Les RM seront de la partie ! (enfin j'espere, faut arriver a motiver certains feignants c'est pas gagné !!)

Yop Kal-el, cette fois on ne fais plus courrir le hamster hammer c'est du serieux !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[RM]AGUILA!




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/04/2007

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMar 24 Avr - 14:16

YOP KAL EL, YOP NEJI, YOP a tous ceux qui me reconnaitront (généralement je rebondis sur les murs en stadium Laughing )

Voilà de la compét qu'elle est bonne!

J'en suis !!!! DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Sonicflame

Coppers envoyés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMar 24 Avr - 18:57

Kal-el a écrit:
Salut !
J'ai envoyé 200 coppers à H.


S'il y a beaucoup de monde qui participe ce serait bien de répartir les coppers sur les 5 premiers voir même plus loin... Qu'en pensez-vous?

Ok si plus de 20 inscrits Smile

Déja 7 inscrits en même po 24h UP
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMar 24 Avr - 19:32

Voilà 1100 coppers envoyé méme si il y a peu de chances que j'y participe vu que je suis en Stage ....

les 900 autres coppers arriveront avant la fin du tournoi.

Copaing
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMar 24 Avr - 19:45

LoL Shy, c mignon, merci tout plein Wub
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMar 24 Avr - 20:15

hey M. H, dans la liste des participants tu peux changer tigreblanco en [RM] Aguila s'il te plais ? Wink

Franchement elles petent le bol ces maps, rapide et technique, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kal-el

Kal-el


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2007

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMar 24 Avr - 23:01

Et moi c'est "Kal-el" pas "Kel-el" Razz


Y'a pas une page internet pour voir les records en restant offline?
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyJeu 26 Avr - 13:17

Non Kal , j'arrive po à fouttre mon local vers internet encore , donc pour l'instt c 'po possible :s
Revenir en haut Aller en bas
[RM]AGUILA!




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/04/2007

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyVen 27 Avr - 22:56

Salut H ! Merci déjà de m'avoir remplacé le nom de compte (tigreblanco) par celui de mon pseudo Very Happy

Justement je viens juste de m'apercevoir que y'a marqué 29man et pas [RM] 29man , est ce que tu peux corriger ça stp ? merci Very Happy

Ba wai sinon après il se sent vachement orphelin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyVen 27 Avr - 23:08

Euh je suis modo pour les matchs de notre team donc c'est moi qui l'ai corrigé ayant les droits.

Sans rancunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptySam 28 Avr - 2:13

H ya un cut sur ma map Coyote'minut et sur ta map H yé donc si tu veux les enlever pour pas que ça fausse le truc, je peux t'en faire passer une autre que j'avais faite.
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Invité




DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyDim 29 Avr - 23:21

Je veux bien y participer moi aussi, pour info je suis FoT//CoQo, et comme je suis simpa je vais envoyer 500 coppers UP . Tu me rajouteras H stp et sinon a plus sur les routes et bonne chance à tous. Ne vous inquiétez pas, je suis assez nul par rapport à vous ^^ !!!

Ps: serait-il possible au admins du fofo de changer mon nom en CoQo? svp, ce serait très simpatoche Banana Banana Banana et sur CE, je vous souhaite au revoir, bonne chance et bonne nuit à tous UP UP UP
Cordialement.
FoT//CoQo.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyDim 29 Avr - 23:44

pegase a écrit:
serait-il possible au admins du fofo de changer mon nom en CoQo? svp, ce serait très simpatoche Banana Banana Banana
Dsl, on s'amuse pas à suivre les changements de mode Tom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyLun 30 Avr - 0:10

Voilà j't'ai inscris CoQo, et merci pour le supplément ^^

Sinon, j'ai modifié la map H-Yé et remplacé CoYoT MiNuT par B o u r r i c o t ' v e r t du même auteur (Nam)

1er en ce moment Cedd, suivi de OnE Lookid, puis Tannis, go go go c po fini, reste 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Invité




DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyLun 30 Avr - 0:56

O ba de rien H et Zeus, c'étais juste pour demander alors faut pas t'énerver Fou Fou, je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas changez mon nom sinon ce serait impossible à suivre enfin pour moi hammer hammer
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyMer 9 Mai - 12:43

Sebouille inscris aussi, et merci pour ton généreux don, ce qui amène le pot à une somme de 5500 coppers pour 17 participants !

Il reste 4 jours, pour l'instant le top3 est: Lookid, Cedd, H mais tout peut encore changer, alors viendez vite boulverser ce classement ^^

Headbanger
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyJeu 10 Mai - 15:42

T'inquiètes pas, je vais te virer de ta 3e place lol!
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyLun 14 Mai - 11:31

Bon voilà, le tournoi est donc fini, 18 participants, 3 gagnants :

1er H
2ème Lookid
3ème Cedd

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Top5fini

15 jolis temps sur les maps, ce fût très dur à dépasser Cedd et Lookid j'avoue.
Merci aux 18 participants j'envois les gains de suite, pour les gentils suppléments récoltés (1000 par Sebouille, 300 par CoQo, 200 par Pablo, 900 par Shyzor, 100 par Nam) je les remettrai en jeu dans un tournoi futur.

A+ pour de nouvelles aventures, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyLun 14 Mai - 11:42

Bravo à tous les participants !! King
Et GG aux trois premiers (surtout H)

Perso j'ai rien glandé, feignasse de m****

En tout cas bravo encore aux DM pour cet évenement ! C'est vraiment sympa de voir des Teams organiser tout un tas de tournois Avé
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyLun 14 Mai - 12:21

Bravo les mecs, et désolé H, mais + ça va moins j'arrive à me motiver pour TMU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU EmptyLun 14 Mai - 12:59

Bravo H, c'était pas une mince affaire de finir 1er!

A signaler un mapping qui a plû dans l'ensemble, comme quoi on fait des trucs potables (H, Nam, nunuurs et moi) ! lol!

Vivement le prochain UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty
MessageSujet: Re: DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU   DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM ReCoRdZ 100% Stadium on TMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤DM¤ ReCoRdZ sur TMU
» ¤DM¤ ReCoRdZ !
» COMPETITION ¤DM¤ TECH <10" STADIUM
» Maps "Stadium" Sabri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux United-
Sauter vers: