¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0

Aller en bas 
+3
shyzor
ZobinoU
Ddie
7 participants
AuteurMessage
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 Empty
MessageSujet: STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0   STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 EmptyMar 8 Mai - 2:14

Voici le dernier match de la poule qui se termine par une VICTOIRE .
Un match vraiment merdique :
On arrive sur leur serveur , ils étaient que trois ; on attend 15-20 min leur quatrième joueur ... Pour finir pas de 4ème . Après un gros bordel, on décide donc de faire le match 4vs3 , on arrive a finir les tours et a faire quelques bon temps mais impossible de se concentrer (c'était pas du tout l'ambiance d'un match STC , pas mal de monde parler pendant les runs ect ) . Saoulé et Enervé , Zobi part à la deuxieme maps , compréhensif puisqu'il s'était bien préparé pour le match ...
Le match se termine par un score de 7-1 , 7-0 , 5-0 ,une bonne performance tout de même ! Avec cette victoire ,nous finissons premier de la divison et sommes qualifiés pour les playoffs !


Screenshots des maps : (à venir)



Restons Motivé pour la suite : DM POWAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 Empty
MessageSujet: Re: STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0   STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 EmptyMar 8 Mai - 4:52

BRAAAAAVOOOOOOOOOOO pour cette victoire les gars winner winner UP UP UP UP UP UP UP UP Bravo Bravo Bravo Bravo

C'est bon, c'était assez sincère?
Sans déconner, j'ai vraiment passé un moment de merde ce soir. J'vous vois déjà dire "Roh il craque son slip le ZoBi, TMN c'est qu'un jeu quoi".
Ben voui mais voila, pour commencer je m'étais dit " bon j'ai pas pu jouer les 2 derniers matchs, j' vais bosser les maps et me faire un bon ptit match en début de semaine prochaine".
Bien je bosse les maps et, arrivé le jour poum tout part en sucettes.
Je sais pas ce qui m'a le plus enervé entre l'enorme convers msn pendant qu'on joue pepere (on a un chan DM privé rien que pour ca ), les line up sans concertations (ben voui, faut ptet penser à Galcien et Mindan), les heures farfelues (be voui, on joue a 21h30, j'avais justement pris contact avec l'adversaire pour determiner tout ca). Ensuite, moi qui aime bien me concentrer pour un match, quoi de mieux qu'un stérile débat Sarko-Sego en attendant les warm ups? Evidemment, les NT ne sont que 3, soit on annule, soit on fait un match au rabais, cool n'est ce pas? Puis intervient ensuite la bonne touche d'humour, l'arrivée de Mania deguisé en NT histoire de couper un run en plein milieu et virer le semblant de concentration qui pouvait rester. Pris séparement, tous ces ptits trucs sont sans importance, mais rassemblés, ça agace sérieusement. Comme apparemment tout le monde s'en foutait, je suis parti à la fin de la première map et je n'ai pas envie de savoir comment s'est deroulé le reste de la partie.
Ah voui c'est vrai, j'dois pas m'exiter, c'est qu'un jeu après tout.
Mais quand je vois Pablo qui se s'agite de son coté pour trouver ne serait ce qu'un nombre de personnes suffisant pour participer à un match pour le fun sur TMU auquel il tient, ben l'ambiance correspondrait peut-etre mieux à certains.
Pour le concours de skins TMU, c'est un peu dommage aussi d'ailleurs.
(Han ZoBi t'as pas TMU et tu parles! <-- pas recevable)

Brefouille, pourquoi j me plains après tout on est premier wouhouuuu...
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 Empty
MessageSujet: Re: STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0   STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 EmptyMar 8 Mai - 12:59

Oula c'est la stc3 pas un tournoi miteux alors la moindre des choses en gardant l'esprit funny des DM, c'est de faire un match concentré contre de vrais adversaires au complet.

Sarko et Ségo ne changeront pas la face de la france l'un foutra en l'air les P2P et l'autre n'aime pas les manga... ON S'EN TAPE LE KIRI
Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 Empty
MessageSujet: Re: STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0   STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 EmptyMar 8 Mai - 14:59

Tiens tiens tiens, il me semblait pourtant que l'organisation n'était pas un point noir dans l'équipe... Innocent

Sinon, bravo à vous pour vos belles prestations en poule UP
Pourvu que ça dure !!! winner
Revenir en haut Aller en bas
Galcien

Galcien


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 Empty
MessageSujet: Re: STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0   STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 EmptyMar 8 Mai - 18:53

No Worries Zobi, j'ai joué le match ^^

Moi perso , même si le match etait assez mediocre, je me suis bien amusé à ne pas etre dernier ^^

Ouaiaiaia , Bravo les z'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 Empty
MessageSujet: Re: STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0   STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 EmptyMar 8 Mai - 19:25

Bravo !!
Le tableau des Playoffs est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 Empty
MessageSujet: Re: STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0   STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 EmptyMar 8 Mai - 19:31

Pas encore, il reste encore une semaine à jouer en phases de poules mais les ¤DM¤ sont exemptés.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 Empty
MessageSujet: Re: STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0   STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 EmptyMer 9 Mai - 23:54

Clair, match de merde lol

m'enfin gg quand meme a tout les joueurs.

ps: 7000eme messages du fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 Empty
MessageSujet: Re: STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0   STC3  ¤DM¤ vs NT ===> 3/0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STC3 ¤DM¤ vs NT ===> 3/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STC3 : ¤DM¤ vs FuKa ===> 3/0
» STC3 : ¤DM¤ vs BS ! ===> 3/0
» STC3 : ¤DM¤ vs tKt ! ===> 3/0
» STC3 ¤DM¤ vs @ ===> 3/0
» Team FUn ¤DM¤ STC3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Résultats-
Sauter vers: