¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) Empty
MessageSujet: Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau)   Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) EmptyMer 13 Juin - 8:38

On ne peut pas dire que l'organisation de matchs soit toujours chose aisée.
Aussi en voyant le post de Flo (2F4U) il semble que cet outil soit assez pratique et clair.
Ca ne remplaçera pas les coups de gueules de Shy quand il était là et qu'il voulait rassembler les troupes mais il faudra s'en contenter ^^
Shy, si tu lis ce post, reviens vite, tu me manques Copaing

Quelqu'un se sent-il d'attaque pour tenir un compte ¤DM¤ sur ce site ?
Cela permettrait d'être sollicité pour de nouveaux défis ET SURTOUT de mieux gérer l'orga des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau)   Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) EmptyMer 13 Juin - 12:46

Effectivement, ça a l'air bien pratique ce petit site Smile
Par contre je ne suis pas particulièrement chaud pour être admin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2Fast4U Florent

2Fast4U Florent


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Caen ( a coté )
Date d'inscription : 06/04/2006

Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau)   Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) EmptyJeu 14 Juin - 3:03

Kikou les DM, ba alors Manu tu dis que ca vous interesse et pi tu post meme pas dans mon topic, et pendant ce temps là moi je crois que ca interesse personne Very Happy ( merci jer Wub manu Fouet ... ).

Je vous le conseille vraiment ce site, en plus vous etes beaucoup ca vous aiderez je pense Wink zeus pas besoin d'avoir peur d'etre admin c'est tout facile à gérer, y'a juste la premiere fois ajouter tous les joueurs qui peut etre chiant, apres un match s'ajoute un 20 secondes donc voila Smile vous pouvez etre plusieurs admin en + Wink En plus si vous avez des questions vous savez où me trouver =)

Bonne route à vous les filles ( et pi GG pour la STC3 je vous l'avais pas encore dit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://team2fast4u.free.fr
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau)   Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) EmptyJeu 14 Juin - 10:40

GG aussi a toi Flo pour ce site !!

Pour notre premiere utilisation, on va y mettre en rouge vif la date de la 3eme manche du Tournoi Touristique King si tout va bien ce weekend, on devrait être dans la même poule la semaine proch Banana

Previens Pilache et Alonzo qu'Aguila est chaud bouillant pour la mexicano represent UP
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau)   Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) EmptyJeu 14 Juin - 11:03

Bon, si on peut être plusieurs admins, ça se négocie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau)   Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) EmptyJeu 21 Juin - 15:18

Est-ce que les dm sont inscrits sur clancalendar ? Je pense qu'on peut mixer les tmn avec tmu sur ce site non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau)   Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) EmptyJeu 10 Jan - 20:24

Déterrage de sujet ^^

Comme j'avais un peu de temps, j'ai créé la team ¤DM¤ sur Clan Calendar... Côté membres, je n'ai créé que le mien, il faudra que je m'occupe des autres dans peu de temps.

On testera ça pour le prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau)   Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Calendar (Gestion d'équipe pour le jeu en réseau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux United-
Sauter vers: