¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3

Aller en bas 
+2
Filipouly
Sabri
6 participants
AuteurMessage
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 Empty
MessageSujet: STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3   STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 EmptyLun 15 Oct - 23:59

Une équipe pas au point, des promesses de serveurs invisibles, des lags en veux-tu en voilà ... J'irai pas plus loin dans la description de la pire soirée STC qu'on ait connue jusqu'ici...

7/4 7/3, je peux même pas donner de score sur la multi vu que plus personne ne jouait...

J'ai pas envie de dire "Allez on se concentre pour le prochain"... Ma motivation en a pris un coup et je crois pas être le seul.

Bonne soirée et merci à ceux qui étaient présents d'avoir été si patients après ces 2 heures passées à se faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 Empty
MessageSujet: Re: STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3   STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 EmptyMar 16 Oct - 0:12

Mouarf Sad

Pourquoi n'y avait-il plus personne pour la multi ? énervement ou trop de problême de lag ?
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 Empty
MessageSujet: Re: STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3   STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 EmptyMar 16 Oct - 0:16

Le serv a bien chié au début et meme pdt le match, ça a démotivé nos joueurs et ça s'est clairement vu !

Pfff deg là.. même si les CrayZ avaient la même condition que nous ça fait chier de pas avoir montrer notre niveau pi aussi que Shaqster à pas pu s'connecter, snif....
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 Empty
MessageSujet: Re: STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3   STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 EmptyMar 16 Oct - 0:17

Vous avez jouez a combien contre combien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaqster




Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 04/09/2007

STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 Empty
MessageSujet: Re: STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3   STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 EmptyMar 16 Oct - 0:33

je suis vraiment dégouté aussi :' (

j'avais train tt la semaine passé, j'avais fais mon pti chinois aujourd'hui et voila que pas moyen de jouer :s

j'espere que j'y arriverai enfin au prochain match, POUR METTRE UNE GROSSE PATATE

sur ce bonne nuité a tous.

love TM love TM love TM love TM love TM love TM love TM
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 Empty
MessageSujet: Re: STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3   STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 EmptyMar 16 Oct - 18:52

Clair, je suis assez deg de ce match Sad
Je pense pas qu'on aurait pu gagner, mais ça n'a même pas été un beau match, donc c'est nul :/
Sinon, contrairement à Sabri, je n'ai rien perdu de ma motivation, bien au contraire ! Train intensif cette semaine Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 Empty
MessageSujet: Re: STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3   STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 EmptyMar 16 Oct - 21:10

Dommage les gars,

sabri sache que nous aussi on a eu des problemes avec nos serveurs juste avant de commencer le match.

Je ne sais pas ce que Legend a fouttu ce soir la mais bon..

bref.. vous pouvez toujours allé en play-off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 Empty
MessageSujet: Re: STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3   STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STC4 - ¤DM¤ vs CrayZ ==> 0/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STC4 - ¤DM¤ vs IDT ==> 0/3
» STC4 - ¤DM¤ vs ws° ==> 3/0
» STC4 - ¤DM¤ vs BS° ==> 0/3
» STC4 - ¤DM¤ vs !CZE! ==> 3/0
» STC4 - ¤DM¤ vs #Sr ==> 3/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Résultats-
Sauter vers: