¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 DM vs [SYR]*Elite en CTC

Aller en bas 
+7
TEP=GhostSam
Seb0uille
Tigrou
Tonton Zeus
pablo
Gary
[SYR]Shumix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SYR]Shumix




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2007

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptySam 24 Nov - 20:45

premier match c'est contre vous allez voir sur le site CTC ^^

http://ctc-proteam.forumpro.fr/organisation-f1/dm-vs-syrelite-t32.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyLun 26 Nov - 20:48

Pour les maps moi j'aimerais bien coastal grava II et holytek
Vous en pensez quoi les DM ???



Sinon pour le match, un mercredi soir serait parfait Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyMer 28 Nov - 0:10

Bon ben les gars on a sorti les trompette pr faire ce tournoi maintenant faut se motiver aller ! Boxing
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyMer 28 Nov - 21:36

salut
Ben moi j'ai testé une vingtaine de maps depuis un petit bout de temps ... sur un serv que je crée ... mais bon tout seul pour choisir ça fait un peu despote ...
Bon je lance le serv ce soir pour test je vous attends ... au moins 4 personnes ... voir 5 comme ça on pourra participer ...
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyJeu 29 Nov - 19:51

Alors ya eu qqch hier soir ? Moi j'ai pas pu jme suis couché vers 21H et yavais po de serveur, j'suis a moitié malade.

Alors les maps ca donne quoi ?
Moi j'ai dis j'aimerais bien coastal grava II et holytek, surtout holytek c'est celle qu'on avait faite contre le 1er match des RM !


Edit : Les SYR ont choisis coastal grave II et Sick thing.

Va faloir donc trouver 1 autre circuit.

ET ON SE MOTIVE SVP SINON C ETAIT PAS LA PEINE DE S INSCRIRE CAR LA CA COMMENCE A GUEULER SUR LE FORUM DE LA COUPE.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyJeu 29 Nov - 20:28

La légendaire organisation des ¤DM¤ Pète un plomb
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyJeu 29 Nov - 23:05

j'ai déja testé une quinzaine de maps ... ben le choix n'est pas top pour l'instant ... Sinon Holytek oui je prends mais il faut quand même en choisir une autre .... Bon je vous laisse une dernière chance ce soir pour avoir du monde, parce que moi ce week end je suis loin à londres ... alors je ne vais pas pouvoir vous aidez plus que ça ...
Sinon je dis OK pour le match mercredi soir ...
QUI D'AUTRES ???
Allez à ce soir !

PS : Si ça bouge pas plus, moi je me déclare forfait pour la team et je me casse ... et c'est pas des paroles en l'air ... à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Soane et Loire
Date d'inscription : 14/10/2007

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyJeu 29 Nov - 23:18

Mercredi soir, pourquoi pas, il faudrait voir, je pense que ça pourrait se faire pour moi Wink Wink
Sinon les maps, je verrais tout ça ce week Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyVen 30 Nov - 0:09

Mercredi soir je sais pas encore si je serai dispo ou dans le train... Et j'ai toujours pas réparé mon fixe hammer
Au pire je l'installe sur le portable du taf, tant pis, mais y'a pas moyen que Pablo fasse son Manu, ah non alors !
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyVen 30 Nov - 1:02

Moi j'ai bien précisé, depuis le début, que si les matchs se déroulaient avant 23h je ne pourrais pas jouer.
Comme ça a l'air parti pour être mercredi, donc en semaine, ça sera sûrement avant 23h, donc probablement sans moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SYR]Shumix




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2007

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyVen 30 Nov - 11:39

Lol les gars ya pas Holyteck dans le pack du premier match ^^...et puis le mercredi 5 c'est pas possible on a déja un match de BigCup...reste que le mardi 4..décidez vous vite svp qu'on train un peu quand même...
En tout cas, j'aimerais bien faire ce match ^^.tu joues Tontojn Zeus??

Pour la liste des maps de souvenir il ya : Cassis, Golden eagle, Hvem, Bankize, coast to hell, agressor, slip road, Xtensive et Zéro kill voilà je peux vous conseillé si vous voulez...

Hvem et bankize sont vraiment des bonnes maps du même style que Coasta grava II
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyVen 30 Nov - 11:56

Ben je suis actuellement en pleine discussion sur mon emploi du temps de la semaine prochaine, je ne sais pas encore quel soir je rentre, si c'est mardi ou mercredi... A savoir que le soir où je rentre, je ne pourrai pas être dispo si le match se déroule avant 22H30 Sad Le WE m'arrangerait bien + !
Je tâche de vous tenir au courant d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
[SYR]Shumix




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2007

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyVen 30 Nov - 14:32

en fait le mercredi 5 décembre serait mieux vu que le match de la bigCup a été déplacé au mardi 4...enfin je vous donne une heure une date un serveur vous me dites oui ou non avec le noms des maps que vous choississez ^^ merki

Mercredi 5 décembre a 21h30 sur le serveur SYR en alsace...mot de passe...vous me le demanderez en tant que spectateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
TEP=GhostSam




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyVen 30 Nov - 19:57

pas dispo le mercredi match LE9 désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyVen 30 Nov - 20:23

A y est, j'ai ma réponse ! Je rentre le mardi soir, donc je serai dispo le mercredi Very Happy
Par contre, comptez quand même pas trop sur moi pour être compétitif, déjà que sur stadium je le suis pas, sur coast encore moins Fou
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyVen 30 Nov - 20:51

Bon, alors ceux qui sont dispo mercredi 5 lèvent la main ! UP
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyVen 30 Nov - 21:39

o/

Je vous laisse le choix des maps par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptySam 1 Déc - 2:12

J'ai testé toutes les maps, je choisis slip road et coast for hell TMU.
A vous de dire ce que vous en pensez, avant dimanche soir svp ! J'annoncerais ca après sur le forum de la cup, car si on joue le mercredi ca laissera pas bcp de temps aux SYR pour train scratch

Voilà, sinon Manu se propose en renfort si il est dispo pour jouer le match mercredi Beer
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptySam 1 Déc - 17:32

Bon bah 21h30, donc sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
[SYR]Shumix




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2007

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptySam 1 Déc - 20:14

Manu....lol vous rigolez j'espère?? c'est plus la team DM la enfin bon moi je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptySam 1 Déc - 20:51

ca reste le fondateur de la team ¤DM¤ quand même Shumix
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyDim 2 Déc - 21:00

Vous avez jusqu'à 21H pour proposer map psq moi je leurs dis ca tout a l'heure sur le forum de la cup (et ca sera slip road et coast for hell TMU)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyLun 3 Déc - 13:29

Shumix a écrit:
Manu....lol vous rigolez j'espère?? c'est plus la team DM la enfin bon moi je m'en fou...
Nino, sors du corps de Shumix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyLun 3 Déc - 20:32

Bon ben voila, ca gueule chez les SYR et chez les organisateurs... Et en meme temps j'les comprends vu le bordel que c'est.

Moi c'est simple si on arrive pas a faire le match contre les SYR j'arrete là psq c'est vraiment trop prise de tête tout ca on est meme pas capable de choisir 2 maps et qques joueurs pour 1 soir. Ca sortait les trompette pour faire le tournoi mais personne ne se prend au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC EmptyLun 3 Déc - 21:47

hammer

Bonsoir, j'arrive du boulot à l'instant,
Bon moi j'avais legué le choix des maps à qui le voulait, parce que je n'étais pas là ce week end, ben voilà le bordel ...
Moi ce soir je lance un serv, normalement on aura toutes les maps ?
Y aura t'il au moins 4 personnes pour train ?


Vais-je claquer la porte ?

Est-ce la gauche ou la droite qui me gratte ?

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM vs [SYR]*Elite en CTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux United-
Sauter vers: