¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CTC : DM vs RPV

Aller en bas 
+3
Ddie
Tonton Zeus
Gary
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:18

ok, mais d'un autre côté, je dis depuis le début que je ne suis qu'une roue de secours parce que coast me fait royalement chier, et c'est qd même moi qui doit prendre les rènes, avoue que c'est fort qd même Laughing

Allez, vu que t'aimes ça Fouet 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:37

Oui mais t'es habitué moi je ne suis qu'un petit conducteur coast qui sait pas conduire les rennes Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:17

Citation :
Gary dit :
Justement c'est pour qu'ils voient que je ne suis pas le seul interessé car a par pablo il n'y a aucun DM qui s'est inscrit sur le forum !interessé

Gary , je me suis inscrit au site depuis quelques temps déjà mais comme Zeus je suis censé être qu'un "remplacant" pour cette compétition donc je réagis pas beaucoup sur le forum (voir pas du tout ) .C'est vrai qu'on a très peu de joueurs TMU et donc des difficultés a se coordonner ... mais pour l'organisation je pense que c'est plus logique qu'elle se fasse par un joueur TMU plutot qu'un TMN ... Ce n'est pas très compliqué de poster nos disponibilités et les maps :/
Puis on a pas besoin d'être plusieurs a réagir sur le forum pour montrer qu'on est intéressé ,c'est juste une prise de contact pour savoir nos dispo. , seulement Morgan des RPV a posté ...

Alors une fessée s'impose Fouet 2
Merci pour le fouet Tonton et aussi d'avoir gérer la situation ! King
Reste plus qu'a poutrer les RPV maintenant Very Happy ,d'ailleurs je vais aller de ce pas les prévenir ^^


...plus qu'un partiel Beavis


Grim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:39

Héhé, je ne suis pas un incompris, merci copaing Didaille Grim

Et poutre sur ton dernier partiel comme tu le fais sur TMN King

CTC : DM vs RPV - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:47

Si c'est un partiel de maths, je doute forcement de la capacité de coupaing Ddie à le poutrer Innocent Innocent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:40

Tiens ma Louloutte ! Ca fait plaisir de te revoir Very Happy
Au lieu de te moquer de mon pote, va faire un tour ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:41

C'était ce matin le partiel de math , no comment Razz
Demain ouais j'espère bien poutrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:14

Coucou les coupaings Smile
Les RPV on laissé un petit message sur le forum de la CTC, il y a de grandes chances pour que ce soit pour vendredi soir 23H15, mais pas encore sûr à 100% donc à confirmer.

Me concernant, le vendredi soir il y a de grandes chances pour que je sois sur la route, donc indispo :/
Ca serait bien que chacun confirme (ou non) sa présence, que je puisse voir de mon côté si ma présence sera indispensable ou pas... Mais j'espère qu'elle ne le sera pas, sinon je sais pas comment je vais me démerder Fou
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:18

Normalement je devrais être là .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:32

Je devrais etre dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:47

Je serais là, j'espère que ma connection aussi. Embarassed

Pour les maps, je suis opé sur nos deux maps (1.08.36 sur memento et 0.57.39 sur encoasted), par contre comme les RPV n'ont pas encore choisi les leurs, va falloir qu'on train tout le pack... silence
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:49

Pas moi lol! mais vous le savez déjà !

Le corps n'y serait pas du tout, mais ne vous inquietez pas le coeur y sera !

¤DM¤ winner

A bientôt tout le monde ! et Bon 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:36

Bon on n'a toujours pas leurs maps ,déjà que je suis une bille sur coast alors sans avoir leurs maps , faudra pas compter sur moi : P
C'est quand meme le minimum de les avoir au moins 2 jours avant le match bien que ce soit un tournoi FUN ... scratch
Y'a aucune règle d'établie pour ca dans le reglement ,il cite seulement que les deux équipes doivent choisir deux maps ... Down

Grim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:00

Ouais Didaille, je suis d'accord avec toi, mais bon, avec les fêtes et le peu de dispos qu'on a de chaque côté faut pas leur en tenir rigueur... Surtout que Morgan nous a certifié qu'ils n'avaient pas commence à train non plus, donc si c'est bien vrai ça pourra être équitable tout de même Wink

Sinon, pour ce soir, rien n'est encore sûr, donc je leur ai dit sur le forum de la CTC que si y'avait pas assez de monde pour ce soir, on redécalerait à l'année prochaine, que le principal était de faire le match et qu'il n'y ait pas de forfait... Allez, on y croit, on va poutrer ! love TM
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:55

moi j'espere qu'on poura jouer ce soir psq je sors pas expres pr faire ce match hammer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:03

Allez, faut proposer une autre date maintenant... Alors de nouveau les dispos de chacun jusqu'au 6 janvier !

Pour moi, à partir du 1er fin d'après-midi jusqu'au 4 fin d'après-midi sûr, et du 4 fin d'après-midi jusqu'au 6 encore incertain (ce sera les 30 ans d'un ami le 5, donc ça m'étonnerait pas qu'on le fête ce WE).

Sebouille, Gary, Didaille, Dams, ma Louloutte ? Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:29

Ce qui serait top, c'est de faire ca vers 13H, comme ca on peut quand meme sortir le soir Fou
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:38

A 13H ou l'après-midi, il y a peu de chances que je puisse jouer; j'ai testé la semaine dernière, et je ne pouvais pas me connecter (peut-être à cause des fêtes/vacances).
Il n'y a qu'à partir d'environ 23H que je suis à peu près sûr de pouvoir me connecter. pale

Sinon, pour ceux qui ne savent pas, les maps ont été choisi, donc vous pouvez déjà vous entraîner dessus. Wink
Maps ¤DM¤
Encoasted by foolie
*memento v1.2 by medina

Maps =RPV=
Coast eXotic by thedestroyer
CTC² 2007 by fandeloeb

Map de départage
Autumn by mrfreez

(je vous rappele que le pack complet des maps est dispo dans le premier post)

Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:40

Pour les après-midi ça n'a pas l'air jouable de leur côté apparemment, donc on va laisser tomber cette solution (qui m'aurait bien arrangée aussi pourtant ^^).

Sinon la date butoir approche à grand pas, alors on propose quoi ? Vendredi et/ou samedi soir ? Au passage, je suis dispo ce WE, on fête l'anniversaire de mon pote un autre WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:25

yop yop ,je suis dispo. vendredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:28

Vendredi soir, OK mais c'est le dernier délai car moi samedi soir je ne suis pas la, et dimanche je ne me couche pas tard ya cours le lendemain lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:13

Voilà, le match s'est enfin déroulé...
On l'a perdu, mais c'était on ne peut + serré ! 7-6 sur la map de départage, la haine silence
Mais les RPV nous ont offert un bon et beau match, bien joué Bravo

Bon, maintenant on va se cacher, pcq Gary est sensé nous tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:59

Jvais tous vous tuerrrrrrrr lol on menai au moin 5 1 ou 5 2 sur la derniere map Insulte


lol ! Tant pis, jme suis bien amusé c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTC : DM vs RPV   CTC : DM vs RPV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTC : DM vs RPV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux United-
Sauter vers: