¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TMN --> TMNF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

TMN --> TMNF Empty
MessageSujet: TMN --> TMNF   TMN --> TMNF EmptyMer 16 Avr - 17:07

Bonjour les coupaings,

je viens de téléchargé TMNF et à ma grande suprise je le trouve plutôt pas mal. Il on reprit quelques cotés positifs de TMU et en on fait de nouveau.

Moi qui pourtant n'est pas un pc diront nous puissant j'arrive quand même à le mettre en qualité maximal alors que pour TMU ce n'étais pas possible
De plus j'ajouterai que sur TMU j'avais souvent des lags alors que la tout est fluide

Que pensez-vous de celui-ci ?

En tout cas moi sa me redonne envie de joué à fond UP


+1 pour Nadeo


Allez les ¤DM¤ go, go, go ! YMCA


Dernière édition par Knacki le Dim 20 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

TMN --> TMNF Empty
MessageSujet: Re: TMN --> TMNF   TMN --> TMNF EmptyMer 16 Avr - 22:53

Yop Knacki, ça fait un baail Surprised

Bon pour ce qui concerne TMUF, je suis splutot de l'avis de jer voici en quelques points ce que je reproche :

- Le ON LINE extremement LAID, genre le tableau des score etait parfait avant, pourquoi l'avoir changé ?
- Le Mode SOLO toujours du meme niveau, vous savez tous que j'adore les minimap, c'est ma passion, mais se taper les 15map A qui dure 20secondes où le but est de faire du fullspeed et gérer deux virages, je dis waouh.
- Qu'est-ce qu'ils ont foutu la boue dans NAtions ???? Je sais tres bien qu'il veulent réunir TMN et TMU Stadium mais merde, la boue est a chier, toujours aussi aléatoire, pour le Stunt oui aucun problème, mais pas la course bordel....

Je m'etendrais pas sur le coté TMU car je suis et reste TMN à 95%.

Par contre je suis bien déçu qu'il n'est pas profiter d'une certaine option, laquelle ??? Maintenant au dessus du compteur vitesse, on a le droit à la distance que l'on fait. Putain mais c'est géant... si seulement ça servait à quelque chose. Par exemple, ils auraient pu l'utiliser pour inventer un nouveau systeme. LE quel ? Nous avons deja la course, le plateforme, le stunt, le puzzle.
mais avec le kilometrage (enfin plutot le metrage) il aurait pu inventer un autre systeme de course, cette fois ci le meilleur ne serait pas celui qui a fait le meilleur temps mais celui qui a parcouru la plus courte distance, le tout biensur en limitant la map à un temps donné (comme pour le stunt), sinon les gens roulerait a 2 à l'heure pour effectuer la map.

Mais bon on peut utiliser cette mode de conduite en créant une map de course avec les règles du stunt (pour limiter le temps) mais bon fait chier quoi ça aurait pu etre sympa à trouver des cut complètement tordu, qui prennent un temps fou mais juste pour trouver la distance la plus courte.

Bon je m'arrete là je raconte un peu ma vie là

Allez ++ les amiches
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

TMN --> TMNF Empty
MessageSujet: Re: TMN --> TMNF   TMN --> TMNF EmptySam 26 Avr - 22:28

J'ai pas encore eu l'occas de tester TMUF, mais TMNF un peu... Et je dois dire un peu comme Knacki, je suis agréablement surpris Smile Moi aussi j'ai une bouse de PC, et ça tourne carrément bien, limite mieux que TMN !

Sur cette version, les maps ont l'air sympa, y'en a pour tous les goûts donc malheureusement quelques FS, mais bon c'est fait pour satisfaire le + grand nombre ^^

Enfin, vivement que je puisse vraiment y jouer, encore un bon mois à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMN --> TMNF Empty
MessageSujet: Re: TMN --> TMNF   TMN --> TMNF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMN --> TMNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnjouGame 8 - CSS, DOD:S, TMNF, CoD4 - du 20 au 22 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les News-
Sauter vers: