¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journee decouverte competition d'endurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ScavangeR




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : limoges/toulouse
Date d'inscription : 28/05/2008

Journee decouverte competition d'endurance Empty
MessageSujet: Journee decouverte competition d'endurance   Journee decouverte competition d'endurance EmptyMer 28 Mai - 8:57

Salut a tous les DM,

Je vient faire un peu de pub pour notre compete d'endurance que nous faisons decouvrir ce we lors de journee portes ouvertes Wink

Je vous laisse lire le "communique" officiel Wink

Citation :

Bonjour a tous,

Dans le cadre de notre future compétition d'endurance nous organisons des journées découverte afin de vous présenter les règles et les possibilités de notre "mods" .

Les 2 premières journées découverte sont programmées pour le samedi 31 Mai (ouverture du serveur a 16h30, debut de la course a 17h, fin a 18h) et le dimanche 1 Juin (ouverture du serveur a 20h30, debut de la course a 21h, fin a 22h)

Le nom du serveur n'est pas encore connu mais sera donné prochainement

Vous pourrez alors découvrir notre système de gestion de l'usure des pneus, de l'essence, de la fatigue de votre pilote. Vous découvrirez aussi les types de pneus mis a votre disposition lors des passage au stand ainsi que les intempéries et autre réjouissance .

Voici un petit apercu de l'ecran de jeu:
Journee decouverte competition d'endurance Mini_0805200811473363039

Pour avoir une documentation plus complète rendez vous ICI (l'inscription est réservé pour la competition et donc n'est pas nécessaire pour les journées découverte ^^)

Attention le mods étant en cours d'élaboration il faudra le télécharger/installer manuelement. Cette action vous prendras 3 minutes mais sera nécessaire pour pouvoir jouer correctement (sinon vous risquez de vous retrouver avec des drapeaux a damier qui vous caches l'écran). le pack du mods est a votre disposition ICI

D'autre dates comme celles-ci seront organisée au long de l'été.

Nous espérons que ce mode de jeu basée sur l'endurance des pilote IRL mais aussi sur la stratégie et le pilotage vous intéressera !!

Pour les inscriptions c'est ici: http://insomniacksdrivers.forumperso.com/inscription-f3/inscription-pour-journee-decouverte-du-31-mai-et-1er-juin-t35.htm#72

(merci de lire les regle et de telecharger le mods et la map "monza" afin de tester le mod AVANT les journee decouverte, si celui ci ne fonctionne pas contacter the_boss.killer[at]hotmail.fr

une petite FAQ ce trouve ici http://insomniacksdrivers.forumperso.com/faq-f22/

N'esitez pas a me poser vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 07/07/2008

Journee decouverte competition d'endurance Empty
MessageSujet: UES   Journee decouverte competition d'endurance EmptyLun 7 Juil - 21:07

Bonjour à tous je fais parti du staff UES je m'appel Blade et je suis leader des =Néo-Trackers= peut être que vous connaissez.
Mais bon je suis pas la pour ça mais pour vous dire que c'est peut être moi qui vous donnerez des info sur l'avancement de l'UES et aussi pour vous faire part de ceci http://insomniacksdrivers.forumperso.com/a-faire-f13/mise-en-place-d-un-site-de-location-de-serveur-t86.htm
donc si vous pouviez répondre à ce topic et dire si vous êtes interessé bien sur merci à vous d'i consacré quelques instant.
Cordialement Blade
edit (Scavenger):Bon voila... En ce moment vous me voyez tres peu sur le forum, sur le jeu et sur msn...

Je ne voulez pas en parler avant car on ete pas sur d'avoir les moyens de le faire mais apres un checkup du matos et de ce qui nous est mis a disposition, Nous allons essaye d'ouvrire un site de location de serveur dediee a trackmania avec un ami.

Le point foirt de se site sera d'abord le prix de location des serveurs... Environ 2 fois moins chers que la moyenne actuel...Mais aussi que c'est serveur seront fournis avec un stock ILLIMITE de slot (contrairement au autre qui limite a 32 slot MAXIMUM) !!!

Nous ataquons en ce moment les etapes de administrative aupres de Nadeo ainsi que l'etude de marche.

Ainsi j'aimerais savoir si cela interessere assez de monde pour que se soit rentable ou que, au moins, nous ne perdions pas d'argent dans l'histoire...

Donc ce que je vous "demande" sa serait d'en parler autour de vous sur les serveurs en disant bien que c'est un projet et que les serveurs serait loue sur une base de 25/30e par mois pour un nombre de slot ILLIMITES !!!

Si des gens sont interesse, signalez le ici...

Selon le nombre on verra si sa vaut le coup ou non de se lancer

Evidement si nous avons assez de "client" un serveur sera garde pour organiser les UES mais cela restera 1we/mois max ^^


Donc en resume faite moi savoir si vous etes interesse et si vous connaissez des gens qui serait interesse pour la location (y compris des gens qui on deja un serv' mais qui en cherche un moin cher Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 07/07/2008

Journee decouverte competition d'endurance Empty
MessageSujet: UES   Journee decouverte competition d'endurance EmptyJeu 10 Juil - 15:52

le bon lien
http://insomniacksdrivers.forumperso.com/news-f15/mise-en-place-d-un-site-d…
Revenir en haut Aller en bas
ScavangeR




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : limoges/toulouse
Date d'inscription : 28/05/2008

Journee decouverte competition d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Journee decouverte competition d'endurance   Journee decouverte competition d'endurance EmptyMar 26 Aoû - 1:55

Nous avons le plaisir de déclarer l'ouverture officiel des inscriptions a leurs championnat.

Tout d'abord un avent gous avec cette petite video:



LES ULTIMATE ENDURO SERIES

En effet suite a la reussites des diferente journees "portes ouverte" grace aux quelles nous avons pus paufiner notre mod et nos regles, le staff UES a decider de lancer ce championnat qui nous parait prometeurs. Voici enfin un Championnat en modlap reserve au veritable enduriste. En effet celui ci ce deroulera en 6 manches qui ,selon votre categorie, vous engagera sur des courses de 2 ou 4 heures.

Notre mod integre une gestions des pneus avec le choix de la gomme, la fatigue de votre pilote, les intemperies, les incidents de course... et bien evidement la gestion de votre essence.

Ce championnat fait la part belle au fin stratege: En effet seul un choix de gomme judicieux mele a une strategie d'arret sans faille vous menera a la victoire. Nous avons bien concience que ce format de course peu habituel sera eprouvant.. C'est pourquoi la "case" Motorhome a ete prevue. En effet en vous y arretant votre voiture ne s'usera pas mais vos concurents eux continurons a rouler. Ce sera donc a vous de decide si vous avez assez d'avance ou pas pour vous autoriser une petite pause... A contrario vous pourrez egalement vous priver de pause afin de ratrape un concurent qui aura pris de l'avance...

Nous esperons ainsi immerger les joueurs a fond dans l'ambiance des course d'endurance les plus mythique tel que les 12h de Spa ou les 24hr du Mans...

Cette competition sera ouverte a tous puisque elle se deroulera sur l'environement stadium... Le classement pour les TmNiste et les TmUfiste sera d'illeur le meme. La seul diference sera que l'inscription des TmUfiste sera payante ( 300C ) Car la majorite des recompensse leurs seront evidement dediee...

Abordons dailleur le point des recompensse...

Pour le moment seul la categorie reine (course de 4hr) se verra dotees de recompensse... Nous mettons en jeux un code Promo pour telecharger TmU gratuitement sur metaboli et plus de 50.000C (qui seront repartis au 10er du classement generale final)... Pour voir le tableau complet des recompensse rendez-vous sur notre forum dont l'adresse e trouve en bas du message.

Toute cette competition sera annime par 2 commantateurs membre du staff et nous esperons metre en place une "radio-course" et pourquoi pas une retransmission en stream... Les commentateurs seront egalement la en tant que commissaire pour veiller au bn comportement des concurents et a ce qu'aucun n'exploite de potentiel faille du mod.

Une derniere journee enduro serat organiser mais le date n'est pas encor fixer.

Les premiere journer de championat auron lieu le (plus d'infos ICI) :

Samedi 13 Septembre a 18 heures (2hrs de course)
Depart de la 1ere course des mini-UES

Dimanche 14 Septembre a 18 heures (4hrs de course)
Depart de la 1ere course des UES

Pour illustrer le tous, voici quelques screens

ICI

Journee decouverte competition d'endurance Mini_080728105946409345

Journee decouverte competition d'endurance Mini_080728105953934915

Journee decouverte competition d'endurance Mini_080728110004776743

Journee decouverte competition d'endurance Mini_080728110006464940


Pour plus de renseignement, pour voir le reglement complet ou pour toute questions Venez nous rendre visite sur Forum des UES

Je rappel egalement que nous cherchons toujours des partenaires et sponsor (en coppers^^) afin de "financer" la categorie ou les course ne dur que 2hr...


VENEZ NOMBREUX

message rediger par pavel et scavenger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journee decouverte competition d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Journee decouverte competition d'endurance   Journee decouverte competition d'endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee decouverte competition d'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPETITION ¤DM¤ TECH <10" STADIUM
» Xcup, Poule GG, 1ère journée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OnLine-
Sauter vers: