¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi offline RZA

Aller en bas 
+8
shyzor
Tonton Zeus
Chapeau 2 Paille
pablo
ZobinoU
cedd
¤DM¤Manu
Seb0uille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:17

Pour l'instant sur le Round 2, j'ai moins de 1'' de retard sur Selrahc ... je deviendrais bon ? Nan il n'a du y consacrer que 10' j'imagine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:06

Voila j'ais mis un temps ! A vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:01

Cette semaine ça ne rigole pas !!
3 ¤DM¤ dans les 4 premiers pour l'instant ... dont 2 devant Carl le champion du monde !!!
Bravo.
Je sais que Cedou part en vacances demain et donc il ne repostera pas de temps à priori. Pour ma part je vais m'y mettre tout à l'heure après le match ^^
Champions du monde les ¤DM¤
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
barbiesp
Invité




Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:47

euh je débarque mais c'est quoi ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:52

C'est un tournoi offline... Toutes les semaines (ou tous les mois, je sais plus) une map est désignée, et chaque participant doit la DL. Ensuite, tu as jusqu'à la fin de la semaine (ou du mois) pour poster ton meilleur replay.
Le lien vers le site est dans le premier post de la rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:19

c'est trop compliqué pour moi tout ça vaut mieu pas que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:48

Bon be Carl à la première place suivi de 4 ¤DM¤....c'est qui ce Carl^? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:24

Carl est le champion du monde à Tmn.

Bon je vais testé un peu le circuit

edit : 30min apres : 59"37
edit 2 : 30min apres : 59"13 avec +0.6 au 2e check OOoo Shocked
edit 3 : 1h apres j'en ai marre lol, 58"53, le 57" est largement jouable
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:11

Bon be Carl devant suivi de 5 DM
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:15

cedd a écrit:
Bon be Carl devant suivi de 5 DM

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ça a pas sauvegarder le 58"53, la defaite

Edit : 5min apres 58"30, ouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 5:08

cedd a écrit:
Carl est le champion du monde à Tmn.

C'était de l'ironie mon cedd la question Wink
GG DM j'aimerai bien voir le temps des autres quand meme (les cadors)
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:02

Franchement on peu trop battre le temps de Carl ! En tout cas je peux faire 4 voir 5 dixieme de mieux que mon temps alors c'est jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:16

et devinez qui est devant ?
oh ... un certain selrach ... eh oui !
comme quoi le carl ...
mais sinon bon boulot les gars, parce que par team ! on compte une bonne bande d'excité du padclaviervolant dans nos rangs Twisted Evil
mais bon je vous fais tous confiance pour faire des temps de psycho ^^
moi j'arrive tout doucement, mais j'éspère surement ^^, parce que pour l'instant vos temps ... pale mais ca va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:02

en fait, sur le forum du site, on peut voir que Carl a mis 1h pour faire son temps mais qu'il vient de partir en vacances donc il ne peut l'ameliorer...sinon Carl aurait laché le 56 sans problèmes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:53

La je comprends pas , je vais plus vite que selrhac jusqu'au milieu de la course et la je sais pas comment il fait mais il me rattrape et me dépasse ... même en regardant son replay je vois pas comment il fait pour faire aussi peu
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:14

c'est comme pour la F1 à un moment il a droit à un surplus de puissance que tu n'utilise pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:42

Ca s'appelle le talent Chapo... Non pas que tu en sois dépourvu, loin de là, mais Selrahc est vraiment gâté de ce côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptySam 8 Juil - 3:32

Chapeau 2 Paille a écrit:
La je comprends pas , je vais plus vite que selrhac jusqu'au milieu de la course et la je sais pas comment il fait mais il me rattrape et me dépasse ... même en regardant son replay je vois pas comment il fait pour faire aussi peu


Erf, moi je fais un debut de merde, puis le milieu je perds quasiment pas de temps sur selrahc jusqu'au virage au croisement, et là fin je galère.
Je pense que mon meilleur temps si j'ameliore tout ça tournerai vers les 57"60, apres c'est du grapillage.
Mais bon il me faut 10ans pour faire un tel temps, selrahc lui c'est vraiment un fils, il est vraiment fort pour realisé d'excellent temps en peu de temps.

Edit : à mon avis si selrach ameliore son debut foireux, il peut descendre en 56", qui je pense est jouable mais avec un effort considerable
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptySam 8 Juil - 5:00

Arf 57"56, à 0"02 de selrahc, dommage mais j'essayerai de faire mieux.

Edit : Je viens de comparer nos 2 replays, c'est quasi similaire
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:07

Sel viens d'ameliorer : 57"45
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:00

Quelquechose me dit que AnaT a sorti la réaction d'orgueil après son évincement de la team! http://www.trackmania-ligue.com/overall-ranking_tmn_1.htm
C'est quand même un peu dommage d'attendre de se faire renvoyer pour "jouer" avec nous. :/
Bon 58.19, je ramenerai le 57 bientot j'espère! ^^

edit: On est en tête du classement par team avec 13.65s d'avance! GG les gars! huhu (comment ca, ca représente rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:17

Bon j'ais fais un 57.48 à 3 centième de selrhac mais j'en peut plus , je passerais pas les dernieres 45 minutes à essayer de battre son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:28

Bravo Chapo, tu as fais preuve de persévérance !!
Et félicitations à ceux qui ont contribué à la 1ère place des ¤DM¤ au classement team.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:42

Oui, chapeau Chapo Laughing
Et merci d'avoir été si nombreux à participer, ça fait plaisir de voir du monde en offline, j'espère que ça continura. (Je dois avouer que je me sentais un peu seul sur les derniers championnats RZA et JBRT Rolling Eyes )

Je tiens par ailleurs à signaler, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, qu'un serveur est ouvert avec la map en cours, pour faire le championnat offline...online Razz Paradoxal, non ?
Je pense qu'il faut bien renseigner son login, dans son profil sur le site, pour que les temps soient bien enregistrés.

Le serveur est en France et se nomme TM Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:40

Bravo Chapo, je n'ai pas pu essayer d'ameliorer mon temps vu que je n'etais pas là, mais bon je ne pense pas que j'aurais reussi..
Bravo aux DM, ça fait plaiz de voir des DM partout dans les 10 premieres places Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi offline RZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi offline RZA   Tournoi offline RZA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi offline RZA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les Environnements :: Environnement Nations (Les fondements ¤DM¤) :: Le t'chat Nations-
Sauter vers: