¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BattleFrance s'ouvre à Trackmania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PyRo-




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/09/2008

BattleFrance s'ouvre à Trackmania Empty
MessageSujet: BattleFrance s'ouvre à Trackmania   BattleFrance s'ouvre à Trackmania EmptyJeu 11 Sep - 13:17

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, Christophe, alias PyRo-, de l'association BattleFrance. Vous ne devez pas encore nous connaître car nous ne sommes pas présents sur Trackmania, du moins pas encore. Voici un lien qui vous éclairera sur l'asso pour ceux qui auront le courage de tout lire. Je vous donne déjà un extrait plutôt représentatif :

"Reconnaitre l'esport comme un sport

Les valeurs du sport
BattleFrance transpose le modèle du sport amateur à l'esport. Notre association véhicule les valeurs positives du sport : Engagement, Fraternité, Esprit d'équipe, Respect, Progression, Dépassement de soi.

Nos licenciés

Notre modèle de Fédération Esport s'adresse à deux profils de joueurs :

* Le joueur amateur (casual gamer), qui représente 70% de nos licenciés, recherche dans Battlefrance une structure lui permettant de pratiquer son sport dans un cadre respectueux des valeurs sportives ;
* Le joueur esport confirmé (30% de nos licenciés) recherche dans Battlefrance, une structure lui permettant d'exprimer sa pratique sportive à haut niveau, dans les meilleures conditions."



L'objectif est d'ouvrir une section Trackmania Nations Forever au sein de notre asso. C'est pour cela que je vous contacte au même tire que d'autres équipes.

Concrètement, en quoi cela consiste. On propose à nos équipes des compétitions sur l'ensemble de l'année, à la fois sur internet et en LAN. Le but est de rassembler une communauté de joueurs rassemblant les valeurs du sport pour pouvoir organiser ces championnats et ces coupes le mieux possible.

La finalité de notre structure est de faire se déplacer un maximum d'équipes lors de nos LAN. Nous partons du principe que nous ne pouvons pas garantir une étique sportive sur Internet (triche, comportements...). C'est pourquoi les compétitions on-line nous servent de préparation pour les compétitions LAN, sur lesquelles nous décernons les différents titres et récompenses.

Je reste bref et me tiens à votre disposition pour davantage d'informations. Si vous avez un serveur TeamSpeak, je peux y passer, sinon je vous donnne le TS de BattleFrance : 194.242.114.119:9002 (permanence de 18h à 19h du lundi au vendredi) et mon MSN : cmoitof@hotmail.com. Dans tous les cas, je repasse régulièrement sur votre forum.

Cordialement,
Christophe - Bfrance| PyRo-
http://www.battlefrance.fr
http://www.battlelan.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

BattleFrance s'ouvre à Trackmania Empty
MessageSujet: Re: BattleFrance s'ouvre à Trackmania   BattleFrance s'ouvre à Trackmania EmptyJeu 11 Sep - 14:11

C'est sympa de proposer, mais les quelques survivants sont + online que LAN, non pas que l'on aime pas les LANs, mais ça prend beaucoup de temps et ça a aussi un coût...
Bonne chance pour ton asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BattleFrance s'ouvre à Trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania Forever !
» Achat Trackmania United
» Les ETOILES : ManiaStar Logins TrackMania Nation
» Interview de Florent Castelnerac sur l'avenir de Trackmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OffLine-
Sauter vers: