¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)

Aller en bas 
+11
Chapeau 2 Paille
ZobinoU
¤DM¤cedou
TEP=Demon=
pablo
H
shyzor
cedd
Tonton Zeus
Papa Noel
TEP=Dre@mer=
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TEP=Dre@mer=




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyLun 24 Juil - 2:49

Ce serait pour un match amical TEP vs ¤DM¤ !!!!!!!!!

en effet nous essayons de faire un maximum de matchs amicaux en ces jours ensoleillés et nous avons pensé à vous les DM Smile

en espérant que vous releverez ce défi bien entendu !!!!

le match ce déroulerait sur 3 ou 5 maps (enfin a discuter selon vos méthodes de matchs) en mode Team en 5 vs 5 au minimum, j'entends par là que si on peut organiser un 7vs7 ou 8vs8 (j ai mis le nb d aversaire a 4 alors j en profite lol) il n'y a pas de souci.
pour que tout le monde puisse participer en tout bon tout honneur.

et resterait a négocier une date bien définie de sorte que les 2 Teams aient 1 semaine de training (faut bien bosser un peu lol).

voila voilou.

je mets le lien de ce post sur notre forum a nous TEP, et espérons avoir une réponse positive ^^

amicalement,
les TEP

ps : mon msn si nécessaire ^^ oo_dreamer_oo@hotmail.fr


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyLun 24 Juil - 9:00

Un petit défi ne se refuse pas... des motivés? Moi ca sera + facile le we prochain parce que celui du 5-6 aout j'ai ma mère qui passe me voir tt le WE, donc je serai moins dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyLun 24 Juil - 9:09

Moi je veux bien, mais mes dispos risquent de pas être terribles... Déjà, si ça se fait un WE c'est mal barré. Et pis surtout, comme pour le championnat FFP, ce serait mieux que ce soit "l'élite" de l'équipe qui participe.
Alors s'il manque du monde et que la date concorde avec mon emploi du temps, vous pourrez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyLun 24 Juil - 10:08

JE SUIS POUR !!!!! Mais pas trop tard jvais encore faire le toursite dans pas longtemps Laughing hammer lol!
Revenir en haut Aller en bas
TEP=Dre@mer=




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyLun 24 Juil - 10:31

hey pourquoi pas ce w-end en effet, je vais me concerté avec ma team de ce coté là mais je pense pas qu'il y ait de souci et nous commencerons par la même occasion a choisir des maps ^^

on se tient au courant donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyLun 24 Juil - 11:12

Ben si c'est ce WE, c'est un des rares où je suis chez moi. J'ai une petite préférence pour le dimanche fin d'après-midi, mais tout autre moment me conviendrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyLun 24 Juil - 11:54

dimanche ça seriat bien mais je bosse à 19h donc plus de moi à partir de 18h45, il faudrait que le match debute vers 16h30/17h ça serait nickel
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyLun 24 Juil - 12:09

perso si j'ai la possibilité de revenir j'y participerai si il y a assez de places car je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyLun 24 Juil - 16:12

Ah kioul des défis Very Happy , bah moi j'pense être dispos au pire si reste des places le jour J !
Mais les TEP au l'air très fort, j'crois c'est la team à Vache et Ange, ça va etre chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
TEP=Dre@mer=




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyLun 24 Juil - 16:24

ok pour le dimanche à 17 h (je transmet à ma team ^^)

faut choirsir des maps les gars et fixer les rules ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
TEP=Dre@mer=




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 15:33

ok pour la date et l'heure .

dimanche 30 juillet a 17h !!!

nous avons choisit ces 2 maps

NC1 A

http://meriguet.mathieu.free.fr/NC1-$a22BanZzai$g-A.Challenge.Gbx

Spécial fan de Banzzai

http://meriguet.mathieu.free.fr/$s$405Special.$848FaN.Challenge.Gbx

reste plus qu'à savoir comment se déroulera le match , enfin en combien de manches etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
TEP=Dre@mer=




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 19:26

euh vous êtes tjrs intéréssés pr ce match ou pas????? xD
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 19:27

bien sur mon cowcow moi je le ferai

d'ailleurs jvais aller tater les deux maps que tu nous a passé...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 20:07

Bon alors les motivés qui se sont déjà annoncés :
- Papa Noël
- Shyzor
- Zeus
- Cedd
- H
- ZAfou

Dreamer : a quelle date te faut-il la liste finale du nombre de participants... des fois qu'on ai d'autres motivés de dernière minute???

Je vais tester les 2 maps... et puis on verra
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 20:10

Que 2maps ?et les notre ?
Revenir en haut Aller en bas
TEP=Dre@mer=




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 20:21

oui et les 2 votres ^^ ?

en combiend epoints sur chaquez maps ?

pour le nombre nous on est 5 pour le moment mais là on pourra voir sur place si on peut faire un match a bcp ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 20:31

y a un certains temps, on a fait un match avec les [SYR], ça s'est déroulé en 10 manches sur 10 maps, en par tour ... et à la fin de chaque round on additionnais les points de chaque gars de la team (avec le screenshot) ... on peut faire ça mais avec les 4 ou 5 meilleurs (suivant le nombre de joueurs), comme ça, on peut jouer à plein, enfin on peut limiter le serv à 20 places jouables... enfin, c'est une proposition ...
Par contre, si on veut pas se prendre une humiliation, faudrait que des cadors se manifestent un peu (ils se reconnaitrons)... parce que eux ils vont pas se gener pour envoyer des boss de fins de niveau ^^

allez, on se manifeste ! Twisted Evil

moi, je suis de la partie.

edit : pour les maps aussi on se manifeste ...
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 20:37

Oui ce que dit Pablo n'est pas plus mal sinon les nouveaux de chaque team ne pourront pas jouer. En prenant les meilleurs places (jusqu'à 5 ou 6 à chaque fin de round) qui compteront dans votre classement.

Mais si j'joue pas c'est pas grave.

Pour les maps, bah je laisse le choix aux anciens et je m'y collerai, plus ce sera fait rapidement plus on pourra s'entrainner Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 20:40

Pour ma part j'aime bien ¤DM¤Town (de ma Louloutte ^^).
Faudrait voir sinon, le Monaco de [SYR]Cliff est sympa aussi Rolling Eyes

Donnez vos idées, mais vite si possible Wink

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
TEP=Dre@mer=




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 20:40

bah sur 4 maps donc car en a peine une semaine pr les bosser ca va etre juste plus.

et apres a l'avérage si ca doit etre un match nul.... en round donc ? et combien de points gagnants?

pour notre team pour l'instant nous sommes donc 6

- Vache
- Demon
- Really
- Max_Adm
- Roa
- Dreamer (Ange)

les autres se manifesteront plus tard je pense lol

edit : 30 places jouables ca laisse de la marge c'est parfait ^^

edit 2 : je viens juste d ecapter pr les règles, bah en ait je préferais que ce soit un truc simple et pur comme mode team. je me souviens plus jusqu'en combien de point ca se déroule normalement (mémoire courte lol) je vous tiens au courant.
l'idée du screenshoot ca peut être fastidieux au bout d'un moment (surtt pr celui qui screen!!!!

EDIT ultime lol : au pire vs en choisissez 3 (de maps comme ca encor moins prise de tête et pas de match nul possible)
Tech powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 21:00

pour pablo et ceux qui étaient là : on a fait une map de cedd ensemble hier soir qui était franchement sympa, mais je me souviens plus du nom : moi je propose celle là

Moi je propose un mod round : on comptabilise les points à la fin de la map, quand le 1er à dépassé 30 pts : un petit screenshot, et on fait le total des pts par team à la fin (si vous voulez je m'occupe des screen et du tableau de pts) : je le posterai à la fin sur le forum, et chez les TEP (vous avez bien un forum les gars? j'ai pas regardé...)

edit : je ne suis pas pour le mode team pur : le premier arrivé marque 1 pt pour son équipe : en fait assez vite seul 2 ou 3 jouent la 1ère place et les autres font de la figuration : avec la somme des pts, tous les joueurs sont importants


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 21:01

si je comprend bien les meilleurs vont au front les plus nuls font les cons^^

oui je sais faut tjs montrer ces plus belles cartes genre chapo cedd cedou sniper Seb manu.

c'est pas grave j'irai donc me la couler douce sur d'autres serv pour newbies du lvl hammer
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 21:05

re salut

c'est bien ce que je disais, ils ont mis les boss !

et pour les rounds on peut faire en 6 maps jusqu'à 30 ou 40 ... quoique 30 c'est un peu court pour ma part...

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
TEP=Dre@mer=




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 21:14

y a mieux que ca , il y ale mode Team

en 7 manches gagnantes

c est une sorte de round mais pour justement les matchs en équipe

dans les tournois officiels je viens d eregardre ca se joue en 7 manches gagnantes par maps ( c est pas mal mais si vous aimez les grand smatchs on peut mettre ca a 11 manches )

en fait une manche consiste à :

1er - DM Sniper + 10 pts
2eme TEP Vache + 6 pts
3 eme DM Cedd + 4 pts
4 eme DM Pablo +2 pts
.....
.....

ca calcule les points automatiquement et la par exemple ca ferait l equipe rouge (les DM) remporte la manche car (16 pts a 6) juste pr l'exemple lol

en général 7 manches gagnantes c est pas mal ca fait de bonne battlles a moins que cela fasse du 7-0 7-0 lol mais j 'en doute.

c'est bon en mode Team ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) EmptyMar 25 Juil - 21:20

les 4 1ers de chaque manche sont compatbilisés? Ni plus, ni moins?

edit :
Pour ceux qui ne les ont pas testés l'une des maps envoyée par dreamer est une version un poil simplifiée d'une des maps du trophée fnac de Bercy (où je me suis fait humilier), et chez les TEP il y a un certain vache (pour ne pas le nommer) qui risque d'être diabolique sur une map qu'il connait parfaitement.
la deuxième, je l'avais déjà faite par hasard en time attack : environ 1 mn, assez technique, mais pas de gros piège qui empèche de rejoindre l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty
MessageSujet: Re: Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)   Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Infernaux vous defient ! lol ( DM win 7/0 )
» Re parmis vous !!!
» Une team internationnale ca vous dit ?
» sa vous dit une fusion ? [ Multigaming ]
» sa vous dit une fusion ? [ Multigaming ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux-
Sauter vers: