¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment changer de caméra quand on crée une map ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment changer de caméra quand on crée une map ? Empty
MessageSujet: Comment changer de caméra quand on crée une map ?   Comment changer de caméra quand on crée une map ? EmptyVen 25 Aoû - 4:28

Alors voila étandoné que j'étais le créateur du forum de mes 2 anciennes team et que l'hebergeur arrive à expiration le 28 de ce moi, je tenais à en faire profiter d'autres personne qui n'arrive pas à changé de camera pour les loop Smile . Je tien déjà à dire que si mon message ne vous plait pas ou quelque chose dans ce genre. Suprimé le et faite moi signe pour me faire éventuelle remarque Wink

Citation :
Voilla maintenant je vais vous expliquer comment mettre une vue interne lors de la creation d'une map pour les looping etc 😉

C'est partit Cool


Arrow Création de la map

J'ai fais un truc vite fais pour ma me cassez la tete Smile

Comment changer de caméra quand on crée une map ? Screen11uv


Arrow Cliquer sur la petite camera puis ensuite sur editer comme sur l'image si dessou.


Comment changer de caméra quand on crée une map ? Screen28gi


Arrow Apres vous allez vous retrouver avec un déclancheur , si ses pas fais activer le comme sur la petite case jaune. ensuite a l'aide du declancheur clique gauche la ou vous voulez que la vue interne s'enclanche. comme su la foto ci dessou.


Comment changer de caméra quand on crée une map ? Screen40ls


Arrow Ensuite cliquer sur le bouton " ajoute piste " puis " camera " comme sur la photo si dessou.


Comment changer de caméra quand on crée une map ? Screen50nz


Arrow Ensuite vous allez regler la duree de la vue , c'est tres simple . Au dessu de l'image ci dessou il ya " fin de bloc " et on voit que la duree de la vue c'est 3 seconde " . On la change en faite car certain loop peuve etrent plus long que d'autre donc ca ses vous qui vous arranger pour savoir le temp et puis vous modifier le 3 seconde. Puis vous allez sur "Camera" en dessou de " fin de bloc " et aves les fleche jaune , vous modifier pour arriver a " interne ".


Comment changer de caméra quand on crée une map ? Screen68zk

Arrow Une fois que tout ca est fais vous enregistrer puis vous quiter et ensuite vous finalisez votre map et le tour est jouer. Boune merde a tous Wink

Voila j'espere qu'apres avoir lu ce post vous aussi , vous aurrez réussi à metre un changement de caméra Smile

salut Frost.

EDIT: Je l'ai mis dans T'chat Nation etandoner que je ne suis qu'un membres du forum qui skouate et qui vourais pas qu'on croye qui'il essaile de s'ymposer Embarassed


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment changer de caméra quand on crée une map ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de caméra quand on crée une map ?   Comment changer de caméra quand on crée une map ? EmptyVen 25 Aoû - 11:01

Et bien merci Frost, c'est très aimable de ta part.
Mais ne t'inquiète pas, nous ne nous méprenons pas sur tes intentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment changer de caméra quand on crée une map ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de caméra quand on crée une map ?   Comment changer de caméra quand on crée une map ? EmptyVen 25 Aoû - 16:01

Pourquoi t'engueuler alors que tu fais un tutorial niquel (avec photos!)? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment changer de caméra quand on crée une map ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de caméra quand on crée une map ?   Comment changer de caméra quand on crée une map ? EmptyVen 25 Aoû - 16:09

Heu et ben la, je n'en sais rien Smile

Vu que j'avais été refuser je me serrais peux-être dit " Tien ça va peux être parraitre comme leche bote ou truc du genre Embarassed ... " Dans le même style coi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment changer de caméra quand on crée une map ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de caméra quand on crée une map ?   Comment changer de caméra quand on crée une map ? EmptyVen 25 Aoû - 16:13

Mais c'est + qu'une impression Very Happy

J'dec, beau boulot Frost Smile
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment changer de caméra quand on crée une map ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de caméra quand on crée une map ?   Comment changer de caméra quand on crée une map ? EmptyVen 25 Aoû - 16:19

Thx Frost, c'est très utile aussi ce 'tit tuto, car quand j'test des maps avec des loops sans changement de Caméra, je zap de suite...
Merci vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment changer de caméra quand on crée une map ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de caméra quand on crée une map ?   Comment changer de caméra quand on crée une map ? EmptyVen 25 Aoû - 16:44

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer de caméra quand on crée une map ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de caméra quand on crée une map ?   Comment changer de caméra quand on crée une map ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer de caméra quand on crée une map ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sortir les voitures dans tmn ?
» Comment nous rejoindre sous TeamSpeak
» Comment télécharger une video des sites comme Dailymotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Tutos-
Sauter vers: