¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement (REFUS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony
Invité




recrutement (REFUS) Empty
MessageSujet: recrutement (REFUS)   recrutement (REFUS) EmptyMer 6 Déc - 16:59

yop les mecs ben je pense avoir les qualités necessaires.Je pense etre plutot bon à Tm avec une expérience de plusieurs semaines pratiquée à ce jeu.
- Etre cool, fun, sociable, sympa et disponible.
- Avoir abandonné son sms style à la poubelle.
- Ne pas avoir un age prépubère (j'ai des poils au zizi donc j'espere que ca passe ^^)

j'ajouterai a cela que j'aime vraiment la plupart des gens de votre equipe et que j'avais poster sur tmn enfin stupidement puisque j'étais bbd mais aujourd'hui je suis libre Very Happy voila donc si vous voulez me voir a l'action pas de soucis a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

recrutement (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (REFUS)   recrutement (REFUS) EmptyMer 6 Déc - 17:05

Moi je vote oui, j'avoue que je m'étais trompé a l'égard de tony, il est tres sympa et il joue bien a TM notamment sur TMU ^^ donc un vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Invité




recrutement (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (REFUS)   recrutement (REFUS) EmptyMer 6 Déc - 17:07

j'éspère que les autres te suivront si seulement ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Invité




recrutement (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (REFUS)   recrutement (REFUS) EmptySam 9 Déc - 13:29

euhh y a quelqu'un??? à moins que il n y est que un seul ¤DM¤ xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

recrutement (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (REFUS)   recrutement (REFUS) EmptySam 9 Déc - 20:54

Y'a qu'un seul DM qui se soit prononcé, c'est tout...
Pour ma part, je ne me prononce pas, car si je le faisais ce serait plutôt contre, étant donné que je n'ai jamais joué avec toi. J'imagine qu'il en va de même pour tous ceux qui se sont tu jusqu'à présent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Invité




recrutement (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (REFUS)   recrutement (REFUS) EmptySam 9 Déc - 21:00

dans ce cas la il faudrait qu'on ce voit tous sur un serv la je peux pas cette semaine j'ai bac blanc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

recrutement (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (REFUS)   recrutement (REFUS) EmptyMer 27 Déc - 20:44

je ne te connais pa du tout alors je ne me prononce pas aussi j'attend d'en savoir plus sur tes poils du zob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

recrutement (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (REFUS)   recrutement (REFUS) EmptyJeu 28 Déc - 18:50

Bon.. Moi perso Tony m'a prouvé sa motivation à intégrer la team depuis des.. MOIS lol! (Tu as bien progressé au volant et tu nous héberges un serveur notamment^^)
Le seul soucis est que le recrutement est OFF pour le moment, donc voila quoi.. (et c'est valable aussi pour Tom), mais je sais que ça fait longtemps que tu attends d'avoir ta chance pour rentrer chez les DM. De plus, tu as TMU et tu réponds aux critères de base.
Je te donne donc mon vote, qui n'est que le début d'un long périple ^^ (Plus que 6 lol)


Amicalement. Bernadette lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

recrutement (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (REFUS)   recrutement (REFUS) EmptyMar 2 Jan - 19:48

2 votes "POUR" seulement, en + de 3 semaines.
Cela n'est pas suffisant Tony, désolé, ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Contenu sponsorisé





recrutement (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (REFUS)   recrutement (REFUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (REFUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (REFUS)
» Recrutement Tom (REFUS)
» Fox (REFUS)
» Kevin (REFUS)
» Toto #1 (REFUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recrutement Nations-
Sauter vers: