¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......

Aller en bas 
+11
Seb0uille
cedd
pablo
christ
Filipouly
FF*Zouave
sniper
Tonton Zeus
Jer27
Namusis
H
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyJeu 7 Déc - 21:23

Samedi à 21h (samedi 9) , j'organise un tit tournoi à l'aveuglette sur TMU avec gain de coppers !

Le principe du tournoi à l'aveuglette:

Une fois tous les joueurs sur le serveur à l'heure, un joueur AU HASARD me donne un nombre au HASARD (un nombre entre tel ou tel nombre), ceci définira le numéro de la page TmuX pour prendre les maps du tournoi ! (pas n'importe kelle page, ça pourra etre la Xème page d'apres la recherche des maps du plus au moins d'award, du plus au moins d'ancienneté, du plus au moins long... )
Pas difficile à comprendre Wink, on choisiera donc 5 maps ou + de cette page en partant du haut ou du bas , des maps ki n'fassent pas plus de 1m.

Déroulement du tournoi:

En mode Round:
1ère map à 36 points:
Tous les joueurs finissant le round avec 0 point se verront éliminés du reste du tournoi (normalement personne aura 0).
2ème map à 36 points:
Tous les joueurs finissant le round avec 1 point se verront éliminés du reste du tournoi.
3ème map à 36 points:
Le joueur finissant dernier (5ème donc) se verra éliminé du tournoi.
4ème map à 42 points:
Le joueur finissant dernier (4ème donc) se verra éliminé du tournoi.
5ème map à 50 points:
Le 1er gagnera 50% du pot, le 2ème 30% le 3ème 10%, et les 10% restant me seront réstitués si on veut, car vous savez tous que lorsque l'on fait les dons de coppers, il y a 10% du don ki partent pour Nadéo :'(, donc si j'fini pas dans les 31er, j'serai perdant en coppers ! lol

PS: Si déconnexion ou lag de votre part, aucun remboursement possible, ni aucune attente possible, le tournoi continuera. J'prefère que ce soit clair de suite ^^.

Inscription:

Envoyez 20 coppers à XxHxX sur TMU, avec dans la raison du don:
Votre pseudo TMU (pas le login mais le pseudo) sans le code couleur.
puis j'pense que ce sera tout. (un message gentil en + Razz si vous voulez).

Les Inscrits:

Ici je vais mettre à jour les inscrits à jour jusk'à samedi soir.

- ¤DM¤Zeus
- ¤DM¤H
- =FFP=Christ
- ¤DM¤Sniper
- KZ Nico
- KZ Kaiser
- KZ Chris
- ¤DM¤ Pablo
- KZ Chakra


Tournoi réservé aux membres du forum pour l'instt car c'est un tit tournoi test et je sais pas si le serveur pourra tenir avec + de 25 personnes pour l'instt.
Donc Namusis achète TMU D'ici là !! Razz

Voilou, postez si vous vous inscrivez, si succès, on fera un tit tournoi hebdomadaire après un sondage pour les dates Wink

re PS: je vous envois le pass du serveur après reception des coppers, le tournoi se déroulera sur DM ReCoRdZ (région Poitou-Charente, la meilleure hihi).
re re PS: Si Manu pouvait mettre cette tite annonce sur maniazone, pour ke les DM voyent le lien du tournoi en entrant sur TMU, ça serait bien sympa Very Happy
re re re PS: Pour les enviros, j'prendrai les maps de moins d'une minute a suivre ki seront sur la page, donc y'aura de tout!

HF !


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyJeu 7 Déc - 22:20

Ce sera mort pour moi mais merci de penser à moi H.
En meme temps , je floode tellement que tu peux pas m'oublier.
Tiens regarde je suis encore en train de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyJeu 7 Déc - 22:31

Pas là ce week-end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 0:11

Yep, pour une fois je suis dispo un WE, alors je suis partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Boucher
sniper


Nombre de messages : 18
Localisation : tremblay-en-france 93
Date d'inscription : 21/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 0:36

Moi je serai OK Smile
mais j'aimerai avoir 2 tit précision
dabord se sera un match avec map au hasard mais de tout les modes réunis ? ou stadium ? ou autre
et aussi en quel mode de jeu ? time attack ou par tour ?
si T.A en combien de temps ?
si en par tours combien de pts ?

merci davance.
cordialement sniper
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 0:50

sniper a écrit:
en quel mode de jeu ? time attack ou par tour ?
si T.A en combien de temps ?
si en par tours combien de pts ?

Arrow

H a écrit:
Déroulement du tournoi:

En mode Round:
1ère map à 36 points
2ème map à 36 points
3ème map à 36 points
4ème map à 42 points
5ème map à 50 points

Il reste tout de même encore une question intéressante !.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 0:52

H a écrit:
Si déconnexion ou lag de votre part, aucun remboursement possible, ni aucune attente possible, le tournoi continuera. J'prefère que ce soit clair de suite ^^.

C'est pour toi Jer...de tte façon t'aurait pas pu le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 1:00

mdr bah figure-toi que ma connection allait très bien une fois que j'avais plus envie de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 1:04

Loul...au fait sur crossing my garden je tapais le 59.15 et la paffe l'arrivée...trop la haine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 1:23

sniper a écrit:

dabord se sera un match avec map au hasard mais de tout les modes réunis ? ou stadium ? ou autre

merci davance.
cordialement sniper

H a écrit:
re re re PS: Pour les enviros, j'prendrai les maps de moins d'une minute a suivre ki seront sur la page, donc y'aura de tout!


PS: Envoyez moi les coppers ceux ki veulent participer Wink apres j'vous validerai dans le 1er poste !

J'espere k'on ssera + de 6 qé même scratch

FF*Zouave a écrit:
Loul...au fait sur crossing my garden je tapais le 59.15 et la paffe l'arrivée...trop la haine

Ah, bah cool , là j'vais faire l'amour, a demain Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 1:49

Bonsoir, désolé le principe est interressant mais je ne suis pas dispo Samedi soir.

Domage ça m'aurait bien plus.

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 12:35

Ben si on est vraiment pas assez (moins de 5), on aura qu'à reporter, c'est pas grave... J'espère juste que je serai à nouveau dispo, sinon j'aurais claqué des sous pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 13:08

Tonton Zeus a écrit:
Ben si on est vraiment pas assez (moins de 5), on aura qu'à reporter, c'est pas grave... J'espère juste que je serai à nouveau dispo, sinon j'aurais claqué des sous pour rien Laughing


Je pense que je vais participé aussi , histoire de donnés quelques coppers :p.

sinon si vraiment tu manque de monde , tu peux toujours taper chez les gars du ffp, tu auras peut etre des intérréssés.
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyVen 8 Déc - 15:16

Zeus et Christ validés Wink

Sinon, Christ oué, parles en a ta team, y'a pas de soucy si ils lisent le reglement de ce tit tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Boucher
sniper


Nombre de messages : 18
Localisation : tremblay-en-france 93
Date d'inscription : 21/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptySam 9 Déc - 3:25

j'ai envoyer aussi winner
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptySam 9 Déc - 5:45

Z'avais pas vu, alors moi je dis oui au capitalisme copperien ! ^^

je vais surement etre la !

y a quoi a gagné ? une paire de chausette avec un caribou dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyDim 10 Déc - 0:53

Et voilà, tournoi sans trop d'encombre, avec 9 participants au départ.

Classements / Pseudo / Gains

1er Zeus (oui oui !!) 90 coppers (50% du pot)
2ème H 54 coppers (30%)
3ème Pablo 18 coppers (10%)
(Les 10% restant me servant a distribuer les gains, car Nadéo prend 10% de chaque don)
4ème Sniper ki a été éliminé avec une map coast bien pourrave...

Merci à tous d'être venus pour ce 1er tournoi avec gains de coppers, c'était sympa, jusk'au moment où il a fallu que je boot les KZ vu k'ils avaient perdus mais voulaient continuer à jouer lol.
Donc pour le prochain coup je pense que l'élimination round par round ne sera pas dans les règles, on gerera ça plutot avec un classement général sur les 5 maps.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyDim 10 Déc - 1:14

Même moi j'en reviens pas hammer
Un peu beaucoup de chance et de réussite, mais l'essentiel est qu'on ait passé un bon moment. A refaire donc ! Very Happy

winner
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyDim 10 Déc - 2:09

Tain, on pourra plus dire que Zeus est le plus mauvais alors Mad .

Non je rigole, je continuerai quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyDim 10 Déc - 2:20

Whaou ! Shocked
Bravo Copaing ! winner
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyDim 10 Déc - 2:52

salut
Merci H pour ce tournoi, même si l'élimination est douloureuse pour certains ( je tairais le nom ), ce fut une tres bonne idée, je participe volontiers aux suivants ! Et jouer des coppers est une bonne utilisation de ce truc bizarre qu'ils nous ont inventés chez nadéo. C'est comme les jetons au poker, très bonne idée encore !
Et aussi un winner à Tonton qui devient, par ce fait, notre maitre à tous !
Inclinons nous devant le maître !
love TM


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyDim 10 Déc - 3:05

Rho j'ai omis de féliciter Zeus ! sacrilège, en effet il a bien été chanceux mérité sa victoire ! ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyJeu 14 Déc - 5:01

Bon dimanche soir, on remet ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors préparez vos coppers Wink !... demain, ou tout à l'heure , j'posterai un message + approfonfi !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyJeu 14 Déc - 12:46

Sans moi ce coup-ci, je serai pas chez moi, fêtes oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... EmptyJeu 14 Déc - 14:40

Dimanche à 21h (dimanche 17) , j'organise un tit tournoi à l'aveuglette sur TMU avec gain de coppers !

Le principe du tournoi à l'aveuglette:

Une fois tous les joueurs sur le serveur à l'heure, un joueur AU HASARD me donne un nombre au HASARD (un nombre entre tel ou tel nombre), ceci définira le numéro de la page TmuX pour prendre les maps du tournoi ! (pas n'importe kelle page, ça pourra etre la Xème page d'apres la recherche des maps du plus au moins d'award, du plus au moins d'ancienneté, du plus au moins long... )
Pas difficile à comprendre Wink, on choisiera donc 5 maps ou + de cette page en partant du haut ou du bas , des maps ki n'fassent pas plus de 1m.

Déroulement du tournoi:

En mode Round:
1ère map à 36 points:
Si + de 15 joueurs au départ, le 16ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.
Si + de 10 joueurs au départ, le 11ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.
Si moins de 10 joueurs au départ, le 8ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.

2ème map à 36 points:
Si + de 15 joueurs au départ, le 11ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.
Si + de 10 joueurs au départ, le 8ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.
Si moins de 10 joueurs au départ, le 7ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.

3ème map à 36 points:
Si + de 15 joueurs au départ, le 6ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.
Si + de 10 joueurs au départ, le 6ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.
Si moins de 10 joueurs au départ, le 6ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.

4ème map à 42 points:
Si + de 15 joueurs au départ, le 4ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.
Si + de 10 joueurs au départ, le 4ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.
Si moins de 10 joueurs au départ, le 4ème et ceux derrières sont éliminés à la fin du round.

5ème map à 50 points:
Le 1er gagnera 50% du pot, le 2ème 30% le 3ème 10%, et les 10% restant me seront réstitués si on veut, car vous savez tous que lorsque l'on fait les dons de coppers, il y a 10% du don ki partent pour Nadéo :'(, donc si j'fini pas dans les 3 1er, j'serai perdant en coppers !

PS: Si déconnexion ou lag de votre part, aucun remboursement possible, ni aucune attente possible, le tournoi continuera. J'prefère que ce soit clair de suite ^^.

Inscription:

Envoyez 22 coppers à XxHxX sur TMU, avec dans la raison du don:
Votre pseudo TMU (pas le login mais le pseudo) sans le code couleur.
puis j'pense que ce sera tout.

Les Inscrits:

Ici je vais mettre à jour les inscrits à jour jusk'à dimanche soir.

¤DM¤Zeus
¤DM¤Jer27
¤DM¤H
¤DM¤Sebouille
¤DM¤Pablo
¤DM¤Sniper
¤DM¤Nunuurs
¤DM¤Manu
2Fast4U Florent
2Fast4U Jacey


Tournoi limité à 30 joueurs pour éviter les lags. Donc invitez kelkes contacts si vous voulez k'on soit pleins de oufs Razz

re PS: je vous envois le pass du serveur sur TMU après reception des coppers, le tournoi se déroulera sur DM ReCoRdZ (région Poitou-Charente, la meilleure hihi). Un message envoyé sur TMU me coute 2 coppers, c'est pour ça que j'ai pris 22 coppers à l'inscription. Le pot se calculera lui sur la base de 20 coppers.

re re PS: Si Manu pouvait mettre cette tite annonce sur maniazone, pour ke les DM voyent le lien du tournoi en entrant sur TMU, ça serait bien sympa Very Happy

re re re PS: Pour les enviros, j'prendrai les maps d'une minute a suivre ki seront sur la page, donc y'aura de tout!

HF !


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 1:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois pour 1000 coppers !
» Petit serveur bien sympa
» Avril 2015, l'année 2006 est déjà bien loin ! :-)
» Tournoi NST °2
» Signature avec stats TMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OnLine-
Sauter vers: