¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......

Aller en bas 
+11
Seb0uille
cedd
pablo
christ
Filipouly
FF*Zouave
sniper
Tonton Zeus
Jer27
Namusis
H
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:14

Bon beh moi j'dois arbitrer un match Euroleague (Yahoo pool) ce jour là à 20h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:15

Si je comprends bien, s'il y avait par exemple 16 joueurs (soit + de 10), il y aurait 6 joueurs éliminés dès le premier round. scratch

lol! lol! lol!


Je déconne bien sûr, c'était juste histoire de faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:51

Euh... Me suis un peu paumé dans les dates Embarassed
Ce WE je suis pas chez moi, mais à 21H dimanche je serai rentré, donc pas de soucis, je serai présent ! Very Happy

Je remet donc mon titre en jeu, mais vous ne devriez pas avoir trop de soucis pour me le reprendre, je n'aurai jamais autant de chance 2 fois de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:21

Voui lol , les fêtes c'est dans 1 peu + d'une semaine, t'es préssé d'manger des huîtres et du foie gras Zeus Razz

Donc 1 seul inscrit, ça botte personne d'autre?

J'poste ça dans le fofo officiel pour ameuter un peu plus de courageux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HARIBOTT




Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:58

j essayerais bien ton concours mais je suis pas certain d etre la en effet dimanche a 21h00 si je me fou devant l ordi ma femme risque de faire legerment la geule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:07

Comme disent les 2 philosophes Philippe Chevallier et Régis Laspalès : "Les femmes, on les a quand on veut, mais on les a aussi quand on les veut pas" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:00

Désoler, je serais pas la dimanche soir.
Gl and HF à tous
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 3:51

Ca y est, inscrit. Smile
A ce soir les copaings !
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:39

Citation :
re re PS: Si Manu pouvait mettre cette tite annonce sur maniazone, pour ke les DM voyent le lien du tournoi en entrant sur TMU, ça serait bien sympa

Malheureusement je n'ai pas la main sur les news, le service Mania-Zone déconne à 100% et je ne peux publier aucune nouvelle news.
A l'origine j'avais créée le groupe pour que ce soit convivial et surtout chaque nouveau membre était un newser potentiel. Mais le service est indisponible pour moi comme pour beaucoup d'autres ... une vraie merde et pourtant je n'aime pas dire du mal de Nadeo ^^

Sinon je viens de m'inscrire pour une fois que je suis dispo ^^
A tout' à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:21

Désolé d'avoir du quitter pour faire des devoirs, c'est un peu la honte, j'ai mal geré mon weekend je crois Razz

Au prochain tournoi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:05

Grace a toi Jer, j'ai pu réinstégrer le tournoi vu k'il manquait un joueur et que qd t'es parti, j'étais le dernier éliminé.... merci Razz et donc:

1er moi 100 coppers (mais surprise pour Jer mon sauveur lol)
2eme Pablo gain 60 coppers
3eme Manu gain 20 coppers

Et merci aux 10 participants d'avoir participé et d'avoir étaient aussi patients pour les changements de maps......

Les 10 participants courageux:

¤DM¤Zeus - 4eme
¤DM¤Jer27 - 5eme
¤DM¤H - 1er
¤DM¤Sebouille - 10eme
¤DM¤Pablo - 2eme
¤DM¤Sniper - 7eme
¤DM¤Nunuurs - 9eme
¤DM¤Manu - 3eme
2Fast4U Florent - 8eme
2Fast4U Jacey - 6eme


environnement dans l'ordre:

Stadium
Island
Snow
Coast
Bay
Rally
Desert

Prochain tournoi on fera ça autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:51

Et bien un gros GG à tout le monde, et particulièrement à
- H pour sa victoire, mais surtout pour la soirée qu'il nous a permis de passer
- Pablo, qui avec les règles de la 1ère édition aurait gagné
- Manu, qui mine de rien, pour sa première participation à un tournoi monte sur le podium (c'est pas à Bercy que ça risquait d'arriver ^^)
- A nos amis les 2F4U qui, contrairement aux Kz, ont été bons joueurs, aucun mot + haut que l'autre, que du bon esprit Smile
- Et pis Jer, qui à mon avis avait une grande chance de remporter le match, vu que c'est de loin le + polyvalent d'entre nous. Heureusement pour nous que son niveau scolaire n'égale pas son niveau de joueur Laughing

Même si les changements de maps ont un peu merdé, et qu'on s'est retrouvé dans des cas de figures auxquels ont avait pas pensé, c'est pas bien grave, on s'est bien amusés, c'était une bonne soirée, et la prochaine sera encore mieux Wink


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:03

Tonton Zeus a écrit:

- Et pis Jer, qui à mon avis avait une grande chance de remporter le match, vu que c'est de loin le + polyvalent d'entre nous. Heureusement pour nous que sont niveau scolaire n'égale pas son niveau de joueur Laughing

hihi y'a pas que moi au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:09

lol! , bien vu Jer mdr, Sacré Zeus (il l'a fait exprès hein.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:56

Arf, une malheureuse faute de frappe en 8 lignes Mad
Pour la peine, j'ai corrigé... Mais je te conseille de bien te relire dans tes prochains posts Jer, je suis rancunier Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:53

Tonton Zeus a écrit:
Même si les changements de maps ont un peu merdé, et qu'on s'est retrouvé dans des cas de figures auxquels ont avait pas pensé, c'est pas bien grave, on s'est bien amusés, c'était une bonne soirée, et la prochaine sera encore mieux Wink

Qui a dit que j'étais un emmerdeur?
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:05

Petit moment sympa avec vous.
Je ne sais pas trop comment procéder pour que l'organisation reste simple mais ça serait pas mal qu'il y ai une phase de poule avant l'élimination directe. Non ?
Ce n'est pas très agréable de se faire sortir sur la 1ère map ... lorsque la qualité de celle ci est discutable ^^
Quant à la mise de départ, 20 coppers c'est un peu gagne petit ^^
En tout cas, merci H pour ton orga et ta patience et merci à tous ceux qui m'ont laissé passer la ligne d'arrivée avant eux winner
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:48

Ouh pinaise, vous me cherchez là !!!
Bon, ça m'apprendra à reprendre tout le monde sur les fautes d'orthographe hammer

Et le fait que ce soit un peu "gagne petit" Manu, c'est + lié au nombre de participants je trouve... Difficile de fixer une inscription à 100 coppers si tu peux te faire éliminer dès la 1ère map Rolling Eyes Ton idée de poules est à appronfondir, faudra trouver le temps d'en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:10

Mais sinon faudrait juste faire du round, donner des points par rapport à la place en fin de map, et faire ainsi sur les 7 envirronements, de sorte que tout le monde puisse se rattraper selon ses envirro_ favoris =)

Pour les coppers à l'inscription, je propose 200 chacun, 300 pour ceux qui ont déjà fait un podium lors d'un tournoi précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:04

Je vote pour l'idée de Jer !
Comme ça, on verrait vraiment la polyvalence de chacun, on pourrait même cumuler les points de chaque round, si c'est possible ?
sur les 7 enviros, comme ça en cas de map de merde c'est moins grave ( d'ailleurs quelle map de merde cette island toute pouritte Mad !)
Moi je serais presque près à mettre 100 coppers, sur ce genre d'organisation.
En tout cas merci H !
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:28

Je préfère tout de même garder une élimination directe à partir d'un certain nombre de joueurs. Sinon cela devient un championnat et non plus un tournoi, nan ? ^^


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:37

ouh la ^^! tu chipottes sur les termes dis moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:10

En v'la des idées kelles sont bonnes... j'vais trier tout ça pour essayer que ça plaise à tous Wink

A bientôt pour le next tournoi, ki s'déroulera entre les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
nunuurs

nunuurs


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:07

Je suis d'accord avec l'idée de Jer. Je pense qu'on peut laisser ca chance à chacun sur tous les environnements et cummuler les points gagnés sur chaque map. On totalise le nombre de point une fois toutes les courses finies et on fait le classement. Je ne sais pas si c'est possible en mode par tour, mais on peut accorder des points bonus pour le meilleur chrono de chaque map.

Car effectivement le gros souci de ce mode de jeu à élimination, c'est que les er jartés s'embetent un peu à la longue. De plus cela dépend beaucoup de l'ordre des environnements. Si tu te fais jarté juste avant d'arriver aux environnements que tu prefere, tu es un peu degouté Evil or Very Mad


Voila ce que j'en pense.

Nunuurs !!

Ps : Sinon GG à H pour son organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......   Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi avec Gain de Coppers sur TMU bien sur......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournois pour 1000 coppers !
» Petit serveur bien sympa
» Avril 2015, l'année 2006 est déjà bien loin ! :-)
» Tournoi NST °2
» Signature avec stats TMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OnLine-
Sauter vers: