¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)

Aller en bas 
+8
shyzor
¤DM¤cedou
cedd
Seb0uille
pablo
Tonton Zeus
ZobinoU
¤DM¤Manu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyMer 19 Avr - 21:39

Après la débâcle de samedi les ¤DM¤ ont relevé la tête ^^
Aujourd'hui avec Sniper, nous sommes les 2 premiers à nous qualifier pour Bercy, j'espère sincèrement qu'il y en aura beaucoup d'autres pour nous rejoindre à Paris.

Rosny 2 => ¤DM¤Sniper > 50'20 > F2
Lyon Part-Dieu => ¤DM¤MäNü > 50'11 > F2

Si vous avez des questions sur l'organisation, une inquiétude n'hésitez pas à poster ici ou à me mailer.

GG Sniper


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyMer 19 Avr - 22:04

Bon Manu j'ai fait le tri dans les maps "jouables" au trophée FNAC.
Je pense qu'il y'a les maps E5, E8, F2, F9, G6, (H0), H2, pro A0, pro A1, pro A2.
C'est a mon sens sur ces maps la qu'il faut porter les efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyJeu 20 Avr - 0:28

Ah, ça fait plaisir ça ! 2 d'un coup !

Exclamation Exclamation Exclamation FELICITATIONS LES MECS Exclamation Exclamation Exclamation

Et puis merci à Zobi pour son sens si développé de l'analyse Very Happy

Je terminerai par une question à Manu : à partir de quelle heure peut-on connaître la map du jour ? 11H ?

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyJeu 20 Avr - 4:59

everybody say hey ! ... HEY !
So clap in yours hand ! clap in your hands !

alors clap clap les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyJeu 20 Avr - 8:50

Tu peux connaître la map du jour dès que les gars de Games Services se sont mis en place dans le forum de la Fnac. Les 1eres sessions commençant à 11H, eux doivent être prêts un chouillat avant.

Pour la liste de Zobi, ça tient compte du fait que la map doit durer entre 50'' et 1', être Nadeo officielle et la série I n'est pas concernée.

Inscrivez-vous aux sessions de 17H si possible, c'est souvent dans ce créneau que ça va se jouer, mais c'est vrai que ça met + de pression que de jouer contre des gamins de 12 ans qui passaient par là dans la journée ^^

Pour ceux qui veulent vraiment venir à Bercy, n'oubliez pas que vous pouvez retenter votre chance dans plusieurs magasins, même si je sais que pour certains l'éloignement géographique ne simplifie pas les choses.

Ceux qui vont faire le trophée mais qui ne peuvent pas se déplacer le matin pour voir la map, postez un petit message ici. On ne sait jamais si l'info filtre via un forum ou msn, on essayera de la donner ici avant que vous vous déplaciez pour jouer.
Une fois la map connue et même si ce n'est pas la référence ultime, ça vaut le coup de jeter un oeil aux meilleurs replays qui ont été postés sur TMX concernant la map qui vous intéresse.
http://nations.tm-exchange.com/?action=tracksearch&mode=1&id=1001

Je répète des faits qui ont déjà été évoqués mais bon ça ne fait pas de mal. Et puis n'oubliez pas, si vous vous stressez, vos voisins de tables aussi. Le grand philosophe Jean Claude Duss a dit : "Alors vas-y, lance-toi, on sait jamais sur un malentendu ça PEUT marcher!"

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyJeu 20 Avr - 10:37

En regardant les prochaines étapes du trophée, je vois que Samedi la Fnac de Boulogne participe et pour l'instant il y a ... 2 inscrits via le net.
Et ces 2 personnes ne sont à priori pas connues sur la scène TM quand on recoupe avec la liste de ceux qui se sont enregistrés sur le forum offi. (c'est juste 1 indice).

Alors les "parisiens" je vous conseille d'y aller direct !!! surtout que plus les dates défilent et plus les perdants se reportent sur les dates restantes.

Boulogne, c'est dans le 92 et le Métro, ça doit être Marcel Sembat.
Franchement c'est le bon plan cette session !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyVen 21 Avr - 1:33

c'est clair que ça à l'air tranquille Boulogne
et même pour les autres Fnac le 22 avril, si on regarde, il y a eu une map PRO et une ADV, donc je parierai sur une EXP Wink
moi je suis inscrit à Angers, si ça pouvait être la H2 ça serait le top
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptySam 22 Avr - 22:27

bon bah pour moi c'est râpé
aujourd'hui c'était la PRO A-2 (ahh les PRO, pas assez entrainé moi... Evil or Very Mad )
quand je suis arrivé le meilleur temps était 1.04.28 (mon PR est à 1.04.53 Embarassed ) et j'ai fais 1.05.97...(premier de ma session, mais bon mauvais quand même)
c'est pas grave, prochaine étape...Rennes, et promis je m'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyMer 26 Avr - 19:55

Aujourd'hui, le 26/04/2006, qualification du Tonton !!!!! Cool

Tututout tutut tutout ! Laughing

La map était E2, et j'ai fait 38"54... Alors que mon PR était de 38.66 Razz

Déjà 4 ¤DM¤ à Bercy, j'espère que ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin !.. Si moi j'ai réussi, vous pouvez tous y arriver Wink

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyMer 26 Avr - 21:47

YEAAAAAAAHHH !!
Félicitation Tonton, ça fait plaisir, vraiment ^^
On va passer une bonne journée à Bercy Very Happy
Si on arrive à être 10 à Paris, on aura peut-être un prix de groupe
pour aller au Louvre ^^

GG Zeus encore 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyMer 26 Avr - 23:36

GG Zeus, j'espere reussir moi aussi samedi
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyJeu 27 Avr - 0:01

Cedd, va surtout repérer quelle est la map du jour le matin ^^
Bizarrement, pour l'instant on a eu 2 fois une map pro le samedi et 2 fois une advanced le mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyJeu 27 Avr - 0:29

wouhou ! et un de plus ! Very Happy !
Méga GG Tonton !
alors vous allez tous vous faire des bisous à paris ! et moi je pourrais meme pas participer à la fête, pays de merde ... et aussi mariage du cousin mal placé ... alors maintenant que vous êtes tous riches mes enfants , ben je veux bien pour noël une grosse télé plasma de la mort qui tue, sinon je vous vire tous sans exception ! Twisted Evil

mais non, je veux juste que vous fassiez un méchoui avec cette bande de conducteurs tous doux comme des agneaux ! on est pas dangeureux pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptySam 29 Avr - 20:30

bon j'ai fini 2e à toulon, la map etait pro a-1
1er : 1.02.87
moi : 1.03.37

Queza : 1.05.19
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptySam 29 Avr - 20:55

C'est bon je me suis super enfilé.

Le gagnant à toulon et le meme qu'à marseille (il a fait le voyage dans la journée).
Je suis 2e à toulon avec 1.03.37, et evidement ils ont pris le 2e à marseille (qui est une fille), ets pas moi, alors que je suis sur d'avoir un meilleur temps que la fille.
Petite anecdote : avant que je passe le concours, j'attendais patiement et l'animateur a reçu un coup de fil de marseille pour connaitre le temps du 2e, mais biensur, je n'etais pas encore passé, et du coup je sens l'enfilage.



Pour couronner le tout bien evidement, le 1er est un des 3 freres LACOMBE, et biensur il y a deja 2 freres qualifié à cannes et monaco, comme j'ai enormement de chatte, c'est biensur le 3e frere qui s'est qualifié.

Je suis pire que dégouté, et je ne passerai pas d'autre concours.


Encore une petite nouvelle : celui qualifié à marseille à fait 1.05.71, du grand n'importe quoi


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaT
Invité




Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptySam 29 Avr - 20:57

Cedou est qualifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptySam 29 Avr - 21:42

et oui g gagné je suis tp content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptySam 29 Avr - 21:51

bravo cedou 5e DM

Peut etre un 6e, car c'est en suspend pour moi, le regisseur du trophée va me contacter bientot pour me dire ce qu'ils vont faire pour le problème
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyJeu 4 Mai - 16:31

Bon, apparement ils ont mis Lacombe vainqeur à Toulon, mais ils ont mis personne pour Marseille, mes espoirs devienent de plus en plus nul, voilà, je me suis fait baiser en beauté.

Pour couronner le tout, ma carte grapgique (7800gt) est morte, je dois là renvoyer en sav donc je ne serais pas tres present ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyDim 21 Mai - 1:11

Ca y est c'est officiel : je suis MAUVAIS !
J'étais à Rennes aujourd'hui, c'était E5 et j'ai fait 59.75 (gagnant : 57.86).
Honte sur moi, d'ailleurs je citerais un proverbe chinois :
"La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire c'est d'être inférieur à soi-même".

Voilà, je suis bien dégouté car je ne pourrais pas rencontrer "pour de vrai" à Bercy ceux qui ont gagné.
Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) 36_1_44
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyDim 21 Mai - 17:26

Oh merde, je suis dégoûté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyMer 24 Mai - 16:44

Après les 7 pêchés capitaux, les 7 sacrements de l'église catholique, les 7 vertus, les 7 Archanges qui se tiennent continuellement devant Dieu, les 7 paroles du Christ sur la croix, les 7 diacres de l'église primitive, les 7 sages de la Grece Antique, les 7 patriarches, les 7 métaux, les 7 chakras des indouistes, les 7 merveilles du monde, (blanche neige et) les 7 nains, les 7 mercenaires ... ZOBI sera t'il le 7e ¤DM¤ à se qualifier pour Bercy ??????
Le suspens est insoutenable lol!
Réponse dans la soirée ... à 7H00 pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyMer 24 Mai - 20:02

ZoBi qualifié pour Bercy Cool
55.81 sur la G6 j'ai eu du mal a m'habituer aux conditions mais jai fini par m y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyMer 24 Mai - 23:17

serais-je la 8e merveille du monde en me qualifiant le 31 à nice ??,

En tout cas, gg à zobi, gg aux 7 futur parigo de passage
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) EmptyJeu 25 Mai - 14:01

bravo zozo pour ta belle victoire !!! J'espere une prochaine victoire pr toi cedd !! bonnne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Fnac 2006 TMN (Cedou en 8e et Sniper en quart)
» Trophée FNAC MARIO KART WII
» Cedou
» Cedou a son cooodddeeeee!!!!!!
» Le Dérapage par Sifü Sniper ( maître du posage de gomme ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Résultats-
Sauter vers: